ramfrei 180 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bizarre qu'on puisse pas encore le pré commander sur fnac et autre... bizarre bizarre. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 C'est pas une impression je pense! Et c'est là que je ressors le débat sur le manque de renouvellement de la set list et des anciennes chansons qui pourraient être jouées selon moi! (mais pas selon beaucoup d'autres personnes ici) Il s'agit d'un DVD sur le LIFAD tour, donc un paquet de chansons jamais vues dans les anciens DVD. Après si l'album n'est pas aimé c'est un autre débat Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 C'est quand même fou les gens qui ne s'épilent pas le mono-sourcil. C'est hideux. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2300 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bizarre qu'on puisse pas encore le pré commander sur fnac et autre... bizarre bizarre. Ça sent fort la sortie repoussée ça . Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9135 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 C'est raccord avec ceci : - Une sortie uniquement en édition standard (ce serait bien la première fois pour le groupe)- Un plan Comm'/Marketing très faible si ça ne s'accélère pas (on est à un mois de la sortie !!) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 C'est pas une impression je pense! Et c'est là que je ressors le débat sur le manque de renouvellement de la set list et des anciennes chansons qui pourraient être jouées selon moi! (mais pas selon beaucoup d'autres personnes ici) Je trouve qu'ils ont osé renouveler un peu pour le LIFAD Tour néanmoins, en virant presque tout Reise, Reise, Sehnsucht ou encore Rammstein.. Mais sinon c'est vrai que depuis le RR Tour la setlist bloque. Puis le MiG c'était une tournée best-of donc on peut pas les accuser, mais je pense aussi qu'on puisse revoir quelques anciennes chansons à la prochaine tournée. Bien qu'ils aient tenté de rejouer des Bestrafe Mich et autres et que " l'énergie n'y était plus ", ça nous prive pas pour autant d'un Rein Raus ou d'un Zwitter ! Mais c'est un autre débat.. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Dites moi Rammstein est-il le seul groupe a systématiquement utiliser plusieurs concerts pour en faire un seul dvd live? Attention je ne parle pas de dvd live où on assemble exprès plusieurs concerts pour montrer différentes ambiances mais où on assemble plusieurs dates pour faire croire que c'est un seul et même concert. Pour le Lab c'est marqué que ça a été filmé sur 2 dates mais bon ça restait le même show au même endroit. Pour Volkerball aucune mention, du coup je doute que pour le MSG il y ait une mention: tournée à NY et Montréal! NB: bin voilà l'explication du dvd mutter tour: ils ont pensé que ça suffirait de filmer une seule date mais au final ils n'étaient pas contents car on voyait des défauts du coup pas de dvd! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Je pense pas que cela se fasse souvent, ou en tout cas pas dans des proportions si grandes. Quand t'es perfectionniste au point de mettre du playback dans toutes les situations où ça peut foirer, il est logique que tu veuilles avoir un rendu vidéo parfait, quitte à blouser tout le monde. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) Ce qui est bien, c'est que j'ai perdu toute envie d'acheter quoi que ce soit venant du groupe. Merci les promesses non tenues et les 10 ans d'attente pour un pauvre dvd. Au moins j'économiserai. Edited August 13, 2015 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 T'abuses ils t'ont justement fait économiser pendant 10ans déjà!!! Je ne crois pas qu'ils aient fait des promesses, et certes les dvd arrivent tard mais bon une fois qu'ils arrivent je trouve étrange de dire "trop tard j'achète pas" ça fait un peu caprice Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Le dvd/blue Ray sera disponible à partir du 25 septembre au prix de 26,99euros. On peut le precommander sur le site emp. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 ...C'est une blague.Une mauvaise blague.Si le DVD coute aussi peu cher, POURQUOI LA P****N DE COMPILE DE CLIP COUTAIT LE DOUBLE ?????Je rage. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Non ce n'est pas une blague. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 C'est quoi leur adresse mail ?On va leur envoyer des liens de boites de management. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 ... C'est une blague. Une mauvaise blague. Si le DVD coute aussi peu cher, POURQUOI LA P****N DE COMPILE DE CLIP COUTAIT LE DOUBLE ????? Je rage. Monter ce live a dû être moins cher que de réunir des clips sur un DVD Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Le dvd sera au prix de 24,99 euros et 26,99 pour le blue Ray. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 C'est cool c'est pas cher, mais ça m'inquiète un peu quand même, j'espère que la qualité vaut plus que le prix Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Ils sont aussi sur le shop. https://shop.rammstein.de/en/catalog/Bild-Ton/DVD-Blu-Ray.html Sinon pour le prix ça va on se fait pas trop enfler. ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Du coup, la durée complète du DVD sera pas de 143 minutes comme affiché sur le site de la BBFC mais plutôt de 244 minutes.4h de contenu inédit, c'est pas mal quand même ! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 (edited) Le documentaire de 2h c'est vraiment pas mal. Il y a de forte chance d'avoir quelque chose d'intéressant et ca rattrapera le concert s’il est vraiment pourris.Pour le macking-of de LIFAD je pense qu'il ne nous apprendra rien de spécial avec toutes les démos qui ont fuités etc, mais il se laissera regarder. Du coup, la durée complète du DVD sera pas de 143 minutes comme affiché sur le site de la BBFC mais plutôt de 244 minutes.Ce n'est pas une erreur. Les 143 minutes corespondent au documentaire + making of. Edited August 14, 2015 by foxtrot Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 (edited) Ce n'est pas une erreur. Les 143 minutes corespondent au documentaire + making of. Oui oui, mais c'était pas précisé sur le site. En plus apparemment y aura une partie director's cut pour le docu. On est quand même gâtés. Edited August 14, 2015 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Ca veut dire quoi ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Des extraits virés du montage de la version finale parce que moins intéressant, mais qui méritent quand même d'être présents sur le DVD (des genres de bonus quoi). Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 un genre de bétisier ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts