Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjouuuuuuur Rammlied Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 C'est bien, ça lui évitera de dire des bêtises face à la caméra Non mais carrément, le documentaire a de bonnes chances d'être intéressant, le making of peut être bien aussi s'ils jouent franc-jeu, mais je n'y crois pas trop. C'est plutôt une bonne surprise, au final. Même derrière la caméra ça ne l'empêchera pas d'en sortir comme voix off Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 J'ai dis BONJOUR Rammlied, tu pourrais répondre espèce de fiotte ! On est tous là en train de débattre de ce truc, en attendant le principal intéressé s'en branle complet ... Il attend juste que le pognon rentre car le bateau est un peu petit Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Un peu alors x) Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Il a raison, il faut être patient pour le faire rentrer, quand il n'y a pas la place Edited August 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 J'ai presque envie d'acheter la galette car ça me fait plaisir de le voir prendre du plaisir Il doit être comme un écolier dans sa tête sur le raffiot : putaaaiin la rentrée arrive déjà ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Donc tu prends du plaisir à le voir prendre du plaisir et tu le perçois comme un écolier ; ça me semble un peu malsain, cette histoire, mais n'étant pas irréprochable sur ce plan, je ne dirai rien. Edited August 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Ah enfin un sujet qui me plaît Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Je suis contente, c'est important que ça te plaise à toi aussi. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Tu crois vraiment que notre ami te prend pour une femme ? Si t'es du genre "Simone", viens j'ai des bonbons Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Il préfère les pralines Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Tu crois vraiment que notre ami te prend pour une femme ? Si t'es du genre "Simone", viens j'ai des bonbons Bah écoute, tu le connais, hein Mais c'est plutôt moi qui les offre, les bonbons, en général. T'as garé ta camionnette pas loin ? Il préfère les pralines Bah quand on habite à Lyon^^ Edited August 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Elle n'est pas loin ma puce Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bien, il est temps de monter ! (Si Jack tape à la portière, on lui dira que c'est Rammlied qui a torpillé le topic) Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Il passe son temps à jouer au tarot ce vieux pingre ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 (edited) Ah ouais, ils vieillissent prématurément, les jeunes pops. Ça va, je ne devrais pas encore être menacée par l'impuissance, moi, loin s'en faut Edited August 15, 2015 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Tu t'es trouvé une Simone ma belle depuis le temps ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 ... Ah non, ça non, tiens. Putain, on manque de rousses, faut en produire plus. Mais tant que je trouve de quoi patienter, c'pas grave Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Demande à la Cariboute ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Ça va vite revenir cher l'histoire Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Demande à la Cariboute ! Tiens, c'est vrai^^ Mais elle a re-plié bagage, non ? Ça va vite revenir cher l'histoire Bah putain, déjà que je me plaignais de devoir traverser la moitié de la France pour aller taper dans une mineure ! C'est pour ça que je n'ai pas acheté le Lindemann et que je n'achèterai pas le DVD, j'économise Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Allez copieusement vous faire mettre, je joue au tarot si je veux. Maintenant retour au sujet please ou je vais devoir user de mes prérogatives d'homme en vert de manière arbitraire et totalement disproportionnée. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 C'est moi ou ils font relativement peu de "vues" avec leurs trailers officiels sur YouTube..? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Oui effectivement, c'est assez étrange, d'autant que les pré-commandes cartonnent. Pour Rammlied, les couleurs sont vraiment trop désaturées, les plans viennent à 80% de Montréal, le son est à 50% fake (les sifflets ridicules au moment où les guitares commencent), et le montage est un poil rapide (ceci dit pas désagréable pour la première chanson). Mais putain... je pensais pas aimer autant. Je sais pas si c'est le fait de plus avoir de live depuis 2 ans, mais vivement le DVD live. Dieu sait que j'ai été un des premiers à dénoncer le fake de Nîmes/Birmingham, mais là ça me dérange beaucoup moins, notamment car les deux concerts sont en salles et que le mix est quasi-indétectable et loin d'être aussi dérangeant que sur Völkerball. En gros on se rapproche du LaB niveau fabrication, et personne n'a jamais (vraiment) trouvé que ça posait problème. Sinon autre info, une heure du documentaire sont consacrés à la tournée US/Am. du sud 2001, avec 15 minutes sur l'amérique du sud. Et encore la version originale, non coupée, faisait 4 heures dont 2 consacrée à 2001 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Oui, non, le mix des salles ne se voit pas vraiment, c'est pas grave, ça, et tant que c'est agréable à regarder... Mais j'attends d'en voir plus, parce que Rammlied ne me fait pas bander et surtout pas en live, et je me demande aussi si les changements de plans continuent comme ça tout le long. Link to post Share on other sites
Recommended Posts