Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

En même temps l'intro sur la tournée Reise Reise n'avait rien de bien palpitant. Je sais qu'il y en a qui s'offusquent qu'elle ait été coupée mais bon franchement c'est pas une immense perte.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui absolument impossible que l'intro n'y soit pas, elle n'est pas dans le trailer pour des raisons évidentes d'efficacité. Comme mentionné plus haut le live fait 1h41 contre 1h35 dans les bootlegs intro comprise, donc on aura probablement l'intro + quelques coulisses + quelques débiles fans qui crient en dehors de la salle :)

Link to post
Share on other sites

Et alors?? New-York c'est pas si loin que ça du Canada après tout!Ils avaient bien le droit de faire le voyage les québécois! ^_^

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

J'ai rajouté les durées des chansons et les chapitres du documentaire. La somme des chansons fait 135 minutes et il est bien indiqué 141 min au total, donc il devrait bien y avoir l'intro et quelques images d'avant-concert.

 

http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-in-amerika

Link to post
Share on other sites

Pour moi il est évidemment que l'intro sera sur le DVD, ils ont mis Rammlied comme trailer parce que c'est le premier morceau, aucun intérêt à montrer plus que le morceau pour faire la promo, ça serait comme si pour un album, quand on balance un clip ou une lyrics video d'un premier single, on callait une intro ou interlude d'un autre titre pendant 2 minutes avant que ça commence, ça serait stratégiquement complètement con.

 

Ensuite, pour la vidéo qu'on a là, j'espère que c'est une version beta, parce que sérieux, le montage est vraiment nul et méga mou. Je sais que c'est pas le morceau où ça bouge le plus sur scène de la tournée, mais ptain, quand même, ya genre 40% du morceau ou on voit le public ou la scène de très loin, ça fait grave caché misère...

Pour le son, je crache pas dessus, j'ai pour principe de ne jamais juger un son à partir d'une vidéo Youtube, c'est forcément compressé et tout, et comme c'est du live, ça prend d'autant plus cher. A mon avis, sur le truc final, qualité qui va avec, on aura un truc sembable à Volkerball, et ça me va très bien.

Ensuite, pour ce DVD, qu'il y ait playback ou non, on s'en fout un peu, il est évident que le DVD est retouché en studio à mort, 95% des groupes le font, et y'a surement des lignes de chant que Till aura carrément refaites en studio, tout comme y'aura de l'autotune ou des re-recording à la batterie, aux grattes, etc... C'est pas sur les DVD officiels qu'il faut chercher de l'authentique, ça serait comme aller voir un film de SF et espérer qu'aucun plan ne soit jouer devant un fond vert pour coller les effets spéciaux numériquement...

 

Mais bon, j'ai toujours acheté les DVD de Rammstein, je pense que je céderai pour celui-ci aussi...

Link to post
Share on other sites

J'ai rajouté les durées des chansons et les chapitres du documentaire. La somme des chansons fait 135 minutes et il est bien indiqué 141 min au total, donc il devrait bien y avoir l'intro et quelques images d'avant-concert.

 

http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-in-amerika

Ah ouais sympa les chapitres du documentaire. les parties que j’attends le plus sont 1990 à 1993 avec les anciens groupes comme Feeling-B. 1993 avec le premier voyage aux USA entre Till, Richard et Oliver qui a marqué un tournant dans Rammstein. Le "1994 Rammstein" m’intrigue un peu. Je ne sais pas trop ce qu’il y aura. Peut-être des extraits d’Achtung Wir Kommen. 1996 la première partie avec KMFDM (ca sent du live inédit ce truc). Après il y aura peut-être des choses intéressante pour la période 2001-2002 mais vues les titres j’en suis pas sûr. Pour le reste j’ai peur qu’ils ressortent beaucoup de choses qu’on a déjà vue. Le Bizarre Festival, Du Hast au MTV, le family Value Tour, Triple-X, etc…

Link to post
Share on other sites

 

Ensuite, pour la vidéo qu'on a là, j'espère que c'est une version beta, parce que sérieux, le montage est vraiment nul et méga mou. Je sais que c'est pas le morceau où ça bouge le plus sur scène de la tournée, mais ptain, quand même, ya genre 40% du morceau ou on voit le public ou la scène de très loin, ça fait grave caché misère...

Pour le son, je crache pas dessus, j'ai pour principe de ne jamais juger un son à partir d'une vidéo Youtube, c'est forcément compressé et tout, et comme c'est du live, ça prend d'autant plus cher. A mon avis, sur le truc final, qualité qui va avec, on aura un truc sembable à Volkerball, et ça me va très bien.

 

T'exagère je trouve, le montage est largement meilleur que sur le Rock am Ring ou que dans la première version de waidmanns heil.. Apres oublies pas que les moyens utilisés étaient pas mal limités comparé à Bercy, donc le résultat est plutôt convaincant. Mais c'est que mon avis ^_^

Link to post
Share on other sites

Perso j'avouerai que le parcours de Rammstein aux states, je m'en cogne pas mal... :ph34r:  mais bon c'est histoire de voir des trucs pas connus. J'aurai préféré un documentaire sur le groupe en lui même ou alors juste des moments lives inédits. Un CD de démos aussi aurait été pas mal...

 

Ils ont déjà fait un geste, ne leur en demandons pas trop non plus.. sinon un nouveau silence de 2 ans pourrait voir le jour :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Apres oublies pas que les moyens utilisés étaient pas mal limités comparé à Bercy, donc le résultat est plutôt convaincant. Mais c'est que mon avis ^_^

 

C'est pas notre problème si leurs moyens étaient limités. Si ils estiment que leur live est assez viable pour être vendu en DVD, on va pas le juger en se disant: "Ils avaient pas beaucoup de moyens, donc c'est pas trop mal au vu des circonstances"

Link to post
Share on other sites

C'est pas notre problème si leurs moyens étaient limités. Si ils estiment que leur live est assez viable pour être vendu en DVD, on va pas le juger en se disant: "Ils avaient pas beaucoup de moyens, donc c'est pas trop mal au vu des circonstances"

 

Moi je le trouve suffisamment bon, après si ce n'est pas le cas pour d'autres, mieux vaut économiser alors ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve suffisamment bon, après si ce n'est pas le cas pour d'autres, mieux vaut économiser alors ^_^

 

J'ai pas dit que je trouvais ça mauvais non plus. Mais j'espère quand même que c'était du montage bricolé pour le trailer

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit que je trouvais ça mauvais non plus. Mais j'espère quand même que c'était du montage bricolé pour le trailer

 

Je connais pas trop leurs habitudes en la matière, mais le résultat dans un trailer est sensé être proche du produit final donc bon.. après jte le souhaite que le rendu sois encore meilleur

Link to post
Share on other sites

Je viens à peine de faire le rapprochement, mais In Amerika sort à quelques jours près 20 ans après la parution de Herzeleid. Je me demande s'ils considèrent ce live et surtout ce docu comme une manière de fêter cet événement ( même implicitement ). 

Link to post
Share on other sites

1996 la première partie avec KMFDM (ca sent du live inédit ce truc).

 

Ouep ! Tu avais vu cette vidéo ?

 

Je viens à peine de faire le rapprochement, mais In Amerika sort à quelques jours près 20 ans après la parution de Herzeleid. Je me demande s'ils considèrent ce live et surtout ce docu comme une manière de fêter cet événement ( même implicitement ).

 

Bah du coup, non, sinon ils l'auraient sorti le même jour :unsure:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ouep ! Tu avais vu cette vidéo ?

 

Ah oui justement j'avais voulu revoir cette vidéo il y a quelques temps mais je ne me rappelais plus que c'était KMFDM et j'ai pas réussi à mettre la main dessus. merci ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Bon je viens de voir le trailer. Et c'est vrai que le montage est assez ... Boucherie de plans en fait. C'est pas mal cela dit. Moi j'aime bien. Et puis ça fait du bien de les voir quoi!

Question son, le playback est pas trop odieux mais le "ein weg...ein kolectiv" est très bizarre; on reconnaît à peine la voix de Till.

Sinon pas mal de plan de chacun (pas que du Tell et Richard, ce que je craignais un peu) et relativement pas mal de Ollie mais assez peu (relativement c'est ceux qu'on voit le moins mais ça reste a peu près équitable) de Flake et de Paul.

Enfin bref hâte d'en voir plus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...