Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une partie de moi déteste ce live. Les cris de foules rajoutés ( pour combler le manque d'ambiance qui caractérise déjà si bien ce nouveau live ) Les défauts techniques, le playback ( même si Till s'est semble t-il réenregistré en post-prod'  pour ce concert ) le montage qui a manquer de me faire vomir... bref. Heureusement que Schneider est là, avec Richard. Même Till je le trouve fatigué. Enfin si ça peut faire attendre les Vrais frr jusqu'au DVD de Bercy..

Link to post
Share on other sites

Richard et Schneider sont les deux absents du live je trouve, et de la tournée d'ailleurs. Alors que Schneider s'est révélé sur le MIG tour.

 

Sinon j'ai trouvé le nom du live de Bercy : "Accor Hotel Arena" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Flammen a dit :

Ouai mais bon tout le monde continuera de l'appeler Bercy et l'important c'est que la "nouvelle" salle elle, elle pète.

 

Je les voit mal mettre sur leur jaquette : "Rammstein Live in Accord Hotel Arena" de toute manière, Il mettront surement "Rammstein Live in Paris" ou "Rammstein in Europe"

Link to post
Share on other sites
Le Saturday, August 15, 2015à08:09, Benzin66 a dit :

 

Le Tuesday, February 02, 2016à23:27, Pierrick a dit :

Richard et Schneider sont les deux absents du live je trouve, et de la tournée d'ailleurs. Alors que Schneider s'est révélé sur le MIG tour.

 

Sinon j'ai trouvé le nom du live de Bercy : "Accor Hotel Arena" :ph34r:

 

Schneider sur le MIG était mou comme une moule désolé. Au moins sur le LIFAD il était plus dynamique 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der Master a dit :

Schneider sur le MIG était mou comme une moule désolé. Au moins sur le LIFAD il était plus dynamique 

On a pas du assister au même concert je pense

Plus dynamique en quoi sur LIFAD ?

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Till_Lindemann a dit :

On a pas du assister au même concert je pense

Plus dynamique en quoi sur LIFAD ?

Plus énergique. Sur le MIG il suffit juste de le regarder taper, ses poignet retombent comme si il n'avait plus de muscles !

Link to post
Share on other sites

Der Master, les vidéos sont une chose, mais pour avoir vu pas mal de concerts des deux tournées, il n'y a pas photo, Doom était tellement plus dynamique sur MIG. Il l'explique d'ailleurs lui-même en interview.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...