Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

 

 

Nin mais Lindemann côté de LIFAD c est de ma chiase hein.. bref je vais pas debattre 3 h la dessus.

 

Et pourtant... il serait très légitime de se poser la question... ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme disait je sais plus qui, Lindemann c'est effectivement un peu de branlette intellectuelle... C'est gentil, tout tourne autour de la même thématique et je pense qu'ils ont eu plus de fun à le composer / l'enregistrer que nous à l'écouter. 

Pour LIFAD, c'est l'inverse : l'album est torturé, les teutons reviennent de loin pour avoir réussis à pondre ça, ça va beaucoup plus haut dans l'epicness et le chill (Rammlied, Haifisch, Führe Mich) mais aussi plus bas (Roter Sand, ou encore l'inutile Mehr...) Bref, bien plus de dynamique et d'originalité, de couleur aussi dans LIFAD que dans SIP.

Donc pour moi aussi, pas photo, LIFAD > SIP.

Link to post
Share on other sites

Chacun son avis ^^. Mais LIFAD c est un autre niveau que Lindemann. Je persiste et signe :)

Comme disait je sais plus qui, Lindemann c'est effectivement un peu de branlette intellectuelle... C'est gentil, tout tourne autour de la même thématique et je pense qu'ils ont eu plus de fun à le composer / l'enregistrer que nous à l'écouter. 

Pour LIFAD, c'est l'inverse : l'album est torturé, les teutons reviennent de loin pour avoir réussis à pondre ça, ça va beaucoup plus haut dans l'epicness et le chill (Rammlied, Haifisch, Führe Mich) mais aussi plus bas (Roter Sand, ou encore l'inutile Mehr...) Bref, bien plus de dynamique et d'originalité, de couleur aussi dans LIFAD que dans SIP.

Donc pour moi aussi, pas photo, LIFAD > SIP.

Amen :) le truc vraiment pourri avec LIFAD j avoue c est la presence de Mehr.. au détriment des perles Danaukinder ou Halt. Jamais compris ce choix du groupe par contre...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Comme disait je sais plus qui, Lindemann c'est effectivement un peu de branlette intellectuelle

 

Techniquement c'est plus proche du thème de la branlette tout court.

 

 

Chacun son avis ^^.

 

Pitié, arretez avec ça... C'est le niveau 0 de l'argumentation.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je viens de voir sur le site du groupe que In Amerika se vend apparemment tres bien en Europe et aux USA, c'est bien ça va les motiver a continuer de faire de la merde et de la refourguer sans le moindre effort :ph34r:

 

http://rammstein.de/en/news/401/1/rammstein-in-amerika-worldwide-chart-success

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Nan mais les gars, sérieux ce DVD existe en PAL ? Parce que j'ai reçu une version NTSC d'amazon.fr (illisible sur mon lecteur DVD donc), je l'ai renvoyé et j'ai été à la FNAC pour me reprendre le DVD en format Pal... et qu'est-ce que je vois ? Format NTSC.

Link to post
Share on other sites

Nan mais les gars, sérieux ce DVD existe en PAL ? Parce que j'ai reçu une version NTSC d'amazon.fr (illisible sur mon lecteur DVD donc), je l'ai renvoyé et j'ai été à la FNAC pour me reprendre le DVD en format Pal... et qu'est-ce que je vois ? Format NTSC.

 

Bizarre.. la version B-Ray en tout cas aucun soucis... apres tu peux faire sauter le zonage de ton lecteur avec un firmware cracké. N'empeche que c'est étrange..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

C'est une erreur de la part d'Amazon.fr car le Pal existe bel et bien et devrait être la version distribuée en France. Plus étonnant de la part de la Fnac par contre...

 

Sinon avec le blu-ray pas de risque :P

Link to post
Share on other sites

Certes, et c'est d'ailleurs quelque chose que je ne comprends pas. Ne pas suivre les évolutions techniques de suite pourquoi pas, mais le Blu-ray a quand-même 10 ans, il serait peut-être temps pour les gens d'y passer... Aujourd'hui un lecteur BR c'est tout à fait abordable. 10 ans après la sortie des DVD, personne n'envisageait acheter encore des cassettes. Si quelqu'un peut m'expliquer.

Link to post
Share on other sites

Si t'as pas le télé ça sert à rien. Et en plus le DVD survit très bien face au BD alors que la cassette a pas tenu longtemps face au DVD. En plus le gain de qualité est intéressant pour une partie des films existants mais relativement faible pour pas mal de vieux films. Bref, ça m'étonne pas (mais je suis HS)

Link to post
Share on other sites

Certes, et c'est d'ailleurs quelque chose que je ne comprends pas. Ne pas suivre les évolutions techniques de suite pourquoi pas, mais le Blu-ray a quand-même 10 ans, il serait peut-être temps pour les gens d'y passer... Aujourd'hui un lecteur BR c'est tout à fait abordable. 10 ans après la sortie des DVD, personne n'envisageait acheter encore des cassettes. Si quelqu'un peut m'expliquer.

 

Surtout vu la p***** de différence de qualité d'image et de son

 

Jack

"Si t'as pas le télé ça sert à rien. Et en plus le DVD survit très bien face au BD alors que la cassette a pas tenu longtemps face au DVD. En plus le gain de qualité est intéressant pour une partie des films existants mais relativement faible pour pas mal de vieux films. Bref, ça m'étonne pas (mais je suis HS)"

 

-> Cela depends du Master, mais la plupart des vieux films, quand ils sont bien remastérises et pas n'importe comment, la difference est énorme

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Si t'as pas le télé ça sert à rien. Et en plus le DVD survit très bien face au BD alors que la cassette a pas tenu longtemps face au DVD. En plus le gain de qualité est intéressant pour une partie des films existants mais relativement faible pour pas mal de vieux films. Bref, ça m'étonne pas (mais je suis HS)

 

Oui mais justement il y a un nombre considérable de gens qui achètent des télés HD à l'occasion des compétitions de sport, et qui restent quand-même au DVD. Surtout qu'avec la TNT, il est quasiment aujourd'hui indispensable d'avoir une télé récente, à moins d'acheter un tuneur TNT séparé. Quand aux films, le gain est considérable pour 100% des films sortis depuis 10 ans, et pour une grande majorité de films des 20 dernières années. Et pour les films plus vieux, les remasters sont quand-même de plus en plus honorables.

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai une PS4 qui fait office de lecteur blue-ray, mais je voulais le format DVD car tout mon système audio est relié au lecteur DVD et j'avais la flemme de refaire mon installation  :ph34r:

 

Bon, tant pis j'aurais un format NTSC ça me gonfle. Heureusement la PS4 est dézonée, donc je peux le lire...  

Link to post
Share on other sites

En fait, j'ai une PS4 qui fait office de lecteur blue-ray, mais je voulais le format DVD car tout mon système audio est relié au lecteur DVD et j'avais la flemme de refaire mon installation  :ph34r:

 

Bon, tant pis j'aurais un format NTSC ça me gonfle. Heureusement la PS4 est dézonée, donc je peux le lire...  

 

OK tant mieux si tu peux le lire ! Par contre à l'occasion n'hésite pas à refaire ton installation pour profiter des Blu-ray, au delà de l'image qui change du tout au tout, tu bénéficies aussi d'un son beaucoup moins compressé.

Link to post
Share on other sites

Alors, je viens de vérifier, et aussi bizarre que cela puisse paraître, mon DVD est au format NTSC. Et je ne l'ai pas pris à la Fnac mais à Cultura...qui doit avoir les mêmes fournisseurs, je suppose.

 

Mais comme mon lecteur DVD est vieux comme le monde, il dit fuck le zonage et le lit quand même.

 

A mon avis, Pierrick, la TV HD, la majorité des gens l'achètent par conformisme, pas pour la qualité de l'image. Et tant que le Blu-Ray sera plus cher que le DVD, les gens ne verront aucun intérêt à passer à un format dont la qualité est si supérieure qu'elle n'est même plus appréciée par le cerveau humain. ;)

Link to post
Share on other sites

Alors, je viens de vérifier, et aussi bizarre que cela puisse paraître, mon DVD est au format NTSC. Et je ne l'ai pas pris à la Fnac mais à Cultura...qui doit avoir les mêmes fournisseurs, je suppose.

 

Mais comme mon lecteur DVD est vieux comme le monde, il dit fuck le zonage et le lit quand même.

 

A mon avis, Pierrick, la TV HD, la majorité des gens l'achètent par conformisme, pas pour la qualité de l'image. Et tant que le Blu-Ray sera plus cher que le DVD, les gens ne verront aucun intérêt à passer à un format dont la qualité est si supérieure qu'elle n'est même plus appréciée par le cerveau humain. ;)

 

C'est vraiment vraiment bizarre. Y'a eu un problème avec les fournisseurs ? D'autres personnes ont aussi eu ce problème ?

Link to post
Share on other sites

dont la qualité est si supérieure qu'elle n'est même plus appréciée par le cerveau humain. ;)

 

Je sais pas où tu as vu/lu/entendu ça, mais on s'est bien foutu de toi :)

Link to post
Share on other sites

J'ai eu en cadeau le DVD "Rammstein in Amerika", j'ai beaucoup aimé le concert.

 

Mais c'est que j'ai trouvé très interessant c'est le documentaire, sur le rapport

du groupe avec les USA . Les soucis qu'ils ont rencontrés là-bas, le fait

que d'un Etat à un autre les normes qui sont pas identiques, Till et Flake

en garde à vue pas rapport à la simulation de sodomie.

Et j'ai appris aussi des informations sur leur après RDA, même si je savais

déjà pas mal de truc

 

Cela m'a toujours étonné ce paroxysme entre un pays puritain et en même

temps un pays parfois trash qui mettre en une des chanteuses à la limite

du vulgaire comme Rihanna

Link to post
Share on other sites

Alors, je viens de vérifier, et aussi bizarre que cela puisse paraître, mon DVD est au format NTSC. Et je ne l'ai pas pris à la Fnac mais à Cultura...qui doit avoir les mêmes fournisseurs, je suppose.

 

Mais comme mon lecteur DVD est vieux comme le monde, il dit fuck le zonage et le lit quand même.

 

A mon avis, Pierrick, la TV HD, la majorité des gens l'achètent par conformisme, pas pour la qualité de l'image. Et tant que le Blu-Ray sera plus cher que le DVD, les gens ne verront aucun intérêt à passer à un format dont la qualité est si supérieure qu'elle n'est même plus appréciée par le cerveau humain. ;)

 

:mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...