Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

Excellente nouvelle ça, je craignais que le passé ne serve qu'à présenter le présent si je puis dire, mais il semble donc que ce soit en fait le menu principal  :wub:  Je sens que la vesrion non coupée va faire l'objet de nombreux fantasmes chez certains  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moi ou ils font relativement peu de "vues" avec leurs trailers officiels sur YouTube..?

 

L'envie de ne pas se faire spoiler peut-être.

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement, c'est assez étrange, d'autant que les pré-commandes cartonnent.

 

Pour Rammlied, les couleurs sont vraiment trop désaturées, les plans viennent à 80% de Montréal, le son est à 50% fake (les sifflets ridicules au moment où les guitares commencent), et le montage est un poil rapide (ceci dit pas désagréable pour la première chanson). Mais putain... je pensais pas aimer autant. Je sais pas si c'est le fait de plus avoir de live depuis 2 ans, mais vivement le DVD live. Dieu sait que j'ai été un des premiers à dénoncer le fake de Nîmes/Birmingham, mais là ça me dérange beaucoup moins, notamment car les deux concerts sont en salles et que le mix est quasi-indétectable et loin d'être aussi dérangeant que sur Völkerball. En gros on se rapproche du LaB niveau fabrication, et personne n'a jamais (vraiment) trouvé que ça posait problème.

 

Sinon autre info, une heure du documentaire sont consacrés à la tournée US/Am. du sud 2001, avec 15 minutes sur l'amérique du sud. Et encore la version originale, non coupée, faisait 4 heures dont 2 consacrée à 2001 :)

Ouais je suis entièrement d'accord. Et étrangement il me tarde quand même de voir le résultat. ^^

C'est dommage de ne pas avoir fait une édition spéciale avec le docu en entier. Si ça se trouve, ils préfèrent garder la suite pour le DVD de Paris. hap

Link to post
Share on other sites

Pré-commandé pour ma part :yeahhh: au premier abord le montage de Rammlied paraissait etrange, mais en la revoyant, je me dis qu'elle dechire ça race ^_^ j'ai vraiment hate de (re)voir le spectacle complet il doit envoyer du bois !!

 

Il est vrai que ca doit plus vraiment être le live MSG comme il etait au depart mais bon du moment que c'est un bon live... Hate de voir les docus aussi !!

 

En tout cas, il etait temps... :ph34r: Le live Bercy en 2020...

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement, c'est assez étrange, d'autant que les pré-commandes cartonnent.

 

Pour Rammlied, les couleurs sont vraiment trop désaturées, les plans viennent à 80% de Montréal, le son est à 50% fake (les sifflets ridicules au moment où les guitares commencent), et le montage est un poil rapide (ceci dit pas désagréable pour la première chanson). Mais putain... je pensais pas aimer autant. Je sais pas si c'est le fait de plus avoir de live depuis 2 ans, mais vivement le DVD live. Dieu sait que j'ai été un des premiers à dénoncer le fake de Nîmes/Birmingham, mais là ça me dérange beaucoup moins, notamment car les deux concerts sont en salles et que le mix est quasi-indétectable et loin d'être aussi dérangeant que sur Völkerball. En gros on se rapproche du LaB niveau fabrication, et personne n'a jamais (vraiment) trouvé que ça posait problème.

 

Sinon autre info, une heure du documentaire sont consacrés à la tournée US/Am. du sud 2001, avec 15 minutes sur l'amérique du sud. Et encore la version originale, non coupée, faisait 4 heures dont 2 consacrée à 2001 :)

 

Bah le montage rapide c'est pour le dynamiser car si ça avait été comme Waidmanns Heil dans sa premiere version... ZZZzzzz :blink: , on sent dans ce concert que le groupe etait fatigué et manquait clairement de motivation.. la ça enlève complètement cette impression. Si le show de base etait raté, ils ont bien fait de ramener des images d'ailleurs histoire qu'il devienne vraiment bon.

Link to post
Share on other sites

Bon je vous fait coucou depuis le Portugal.

Pas assez de data pour voir le teaser mais comme à chaque fois vos plaintes paraissent assez ... "Habituelles" pour toutes sortie vidéos du groupe. "Et le montage est trop rapide" "et le son est pas bon"... Donc ma foi je suis pas plus inquiet que ca concernant la qualité du live.

Concernant le docu, j'avais adoré celui sur RR donc je suis confiant pour celui la !

Bisous à plus

Link to post
Share on other sites

4h d'affilée ça aurait été long quand même....fallait qu'ils partagent en 2 doc de 2h! ^_^

 

Sinon Pierrick tu sais si l'intro du concert sera présente sur le dvd???

 

Sinon j'y pense à cause du live de Bercy, pour leur prochaine tournée on aura un Bercy tout neuf encore plus grand qu'aujourd'hui puisque ça passe de 17 000 à  21 000 places en configuration concert! Et comme je suis Bordelais j'espère que notre arena aura ouvert ses portes d'ici là  et que Rammstein viendra l'inaugurer! :)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

4h d'affilée ça aurait été long quand même....fallait qu'ils partagent en 2 doc de 2h! ^_^

 

Sinon Pierrick tu sais si l'intro du concert sera présente sur le dvd???

 

Sinon j'y pense à cause du live de Bercy, pour leur prochaine tournée on aura un Bercy tout neuf encore plus grand qu'aujourd'hui puisque ça passe de 17 000 à  21 000 places en configuration concert! Et comme je suis Bordelais j'espère que notre arena aura ouvert ses portes d'ici là  et que Rammstein viendra l'inaugurer! :)

 

Ouai enfin avant laprochaine tournée, attendons deja qu'ils se remettent vraiment a bosser sur un album :P La ils vont se revoir en septembre mais si il y'en a un qui fout la merde, la ils vont nous sortir que la pause a pas été assez longue et il vont se revoir en 2019... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour l’intro c’était la question que je me suis posé également puisque ça n’est pas mentionné dans la tracklist du DVD.

Mais si l’on compare la durée du DVD qui est de 1h41 avec la durée totale du concert qui est d’environ 1h35 à 1h40, il est fort probable que l’intro y soit si ça peut en rassurer certains. ^^

Après je les voie bien grappiller quelques secondes par-ci par-là entre les chansons pour raccourcir le temps d’attente inutile et y inclure le générique de fin.  Donc le timing de 101 min me parait bien favorable pour y voir l’intro de Rammlied.

Link to post
Share on other sites

En tout cas ça n'aurait aucun sens, ca serait pas coherent par rapport a la mise en scene de Rammlied.. quelqu'un qui ne connait pas ne comprendrait rien a son costard et sa led dans la bouche sans l'intro.. enfin c'est comme ça que je vois les choses.. apres eux peut etre qu'il s'en foutent

 

j'ajouterai aussi que c'est la qu'ils sont acceuillis par le public et c'est la qu'on se rend compte de l'attente au bruit de la foule en delire... donc commencer un concert comme ca sans intro.. c'est moyen si ils voulaient montrer leur popularité aux states...

 

Mais l'intro fait partie du LIFAD tour et ne peut être dissociée du truc

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je n'en étais plus sûr, mais après vérification sur mon DVD, l'intro n'était pas non plus indiquée comme telle sur la pochette ldu LaB, Spiel mit mir est simplement allongé. Par contre sur le Völkerball, l'intro est un chapitre en soi ( mais peut-être l'ont-ils fait ainsi à cause des vues avant le concert ).

Link to post
Share on other sites

Si l’intro n’est pas mentionné pour la version DVD du concert de Nîmes c’est parce qu’elle n'existe pas. A l’origine il y avait une intro, la même que sur tous les concerts de la tournée et elle a été coupé du DVD pour x ou y raison. Surement pour faire un démarrage fracassant sur Reise Reise. Mais celle-ci a quand même été conservée sur le CD.

 

Il y avait des mecs en chemise blanche et cravate noire qui éclairaient la foule avec des lampes torches. Les mêmes que l’on voit plus tard ramasser le rideau qui tombe au début du concert.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...