Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien, ça lui évitera de dire des bêtises face à la caméra :lol: Non mais carrément, le documentaire a de bonnes chances d'être intéressant, le making of peut être bien aussi s'ils jouent franc-jeu, mais je n'y crois pas trop. C'est plutôt une bonne surprise, au final.

Même derrière la caméra ça ne l'empêchera pas d'en sortir comme voix off :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai dis BONJOUR Rammlied, tu pourrais répondre espèce de fiotte !


On est tous là en train de débattre de ce truc, en attendant le principal intéressé s'en branle complet ... Il attend juste que le pognon rentre car le bateau est un peu petit 

6282921189223770323346980732623225101875

Link to post
Share on other sites

J'ai presque envie d'acheter la galette car ça me fait plaisir de le voir prendre du plaisir  :ph34r:

 

Il doit être comme un écolier dans sa tête sur le raffiot : putaaaiin la rentrée arrive déjà !

Link to post
Share on other sites

Donc tu prends du plaisir à le voir prendre du plaisir et tu le perçois comme un écolier ; ça me semble un peu malsain, cette histoire, mais n'étant pas irréprochable sur ce plan, je ne dirai rien.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Tu crois vraiment que notre ami te prend pour une femme ? Si t'es du genre "Simone", viens j'ai des bonbons 

 

Bah écoute, tu le connais, hein :lol:  Mais c'est plutôt moi qui les offre, les bonbons, en général. T'as garé ta camionnette pas loin ?

 

Il préfère les pralines  ^_^

 

Bah quand on habite à Lyon^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Demande à la Cariboute !

 

Tiens, c'est vrai^^ Mais elle a re-plié bagage, non ?

 

Ça va vite revenir cher l'histoire :D

 

Bah putain, déjà que je me plaignais de devoir traverser la moitié de la France pour aller taper dans une mineure ! C'est pour ça que je n'ai pas acheté le Lindemann et que je n'achèterai pas le DVD, j'économise ^_^

Link to post
Share on other sites

Allez copieusement vous faire mettre, je joue au tarot si je veux. Maintenant retour au sujet please ou je vais devoir user de mes prérogatives d'homme en vert de manière arbitraire et totalement disproportionnée. 

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement, c'est assez étrange, d'autant que les pré-commandes cartonnent.

 

Pour Rammlied, les couleurs sont vraiment trop désaturées, les plans viennent à 80% de Montréal, le son est à 50% fake (les sifflets ridicules au moment où les guitares commencent), et le montage est un poil rapide (ceci dit pas désagréable pour la première chanson). Mais putain... je pensais pas aimer autant. Je sais pas si c'est le fait de plus avoir de live depuis 2 ans, mais vivement le DVD live. Dieu sait que j'ai été un des premiers à dénoncer le fake de Nîmes/Birmingham, mais là ça me dérange beaucoup moins, notamment car les deux concerts sont en salles et que le mix est quasi-indétectable et loin d'être aussi dérangeant que sur Völkerball. En gros on se rapproche du LaB niveau fabrication, et personne n'a jamais (vraiment) trouvé que ça posait problème.

 

Sinon autre info, une heure du documentaire sont consacrés à la tournée US/Am. du sud 2001, avec 15 minutes sur l'amérique du sud. Et encore la version originale, non coupée, faisait 4 heures dont 2 consacrée à 2001 :)

Link to post
Share on other sites

Oui, non, le mix des salles ne se voit pas vraiment, c'est pas grave, ça, et tant que c'est agréable à regarder... Mais j'attends d'en voir plus, parce que Rammlied ne me fait pas bander et surtout pas en live, et je me demande aussi si les changements de plans continuent comme ça tout le long.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...