Jump to content

Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre


Recommended Posts

Niveau playback, ce que je trouve le plus choquant c'est l'intro. Ca doit être dû aux mouvements amples de bouche de Till, pour qu'on voit bien la loupiote. Et vu que ce playback sort directement du CD, la voix a été travaillé, donc ça choque plus je trouve

Link to post
Share on other sites
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve regrettable quand même qu'il nous balance juste le concert tout brut comme une merde sur une planche... J'aurai vraiment aimé, je ne sais pas, des moments backstage, interview des membres avant le show, petit documentaire sur la tournée LIFAD... j'espere que le second disque aura aussi des passages de la tournée LIFAD car contrairement a pas mal de fans (apparemment) j'ai beaucoup apprécié ce show ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour info, la version courte du live (1h), celle qui sera diffusée sur Arte le mois prochain, comporte :

 

-Intro + Rammlied

-B********

-Weisses Fleisch

-Wiener Blut

-Frühling in Paris

-Ich tu dir weh

-Benzin

-Du Hast

-Sonne

-Ich Will

-Pussy + outro

 

Il manque donc Waidmanns, Keine Lust, Feuer Frei!, DRSG, Links, Haifisch et Engel.

Link to post
Share on other sites

Ouais ya l'intro mais elle est pas très longue et assez mal foutue (bruits de foule rajoutés, sample presque inaudible, etc). C'est un peu trop vite expédié et ça rend pas aussi bien qu'en vrai. 

Link to post
Share on other sites

Bon le rendu final n'est pas si mal je trouve.

 

Ce live fait clairement pâle figure par rapport à Volkerball mais  c'est en grande partie dû à la tournée Lifad elle même.(Album moins bon que RR et effets de lumières etc bien en dessous également de la tournée RR...et puis les arènes de Nîmes ça en jette!).

 

Un regret: pour le coup j'aurais aimé avoir le cd live.

 

J'écoute très souvent le LAB car les chansons sont bien plus puissantes qu'en version studio et là c'est la même genre des chansons comme Sonne ou Wiener Blut qui prend vraiment une toute autre dimension en live (je n'écoute jamais la version studio).

Et comme le cd live de Volkerball est juste inécoutable (Till avait la voix vraiment trop défoncée) j'aurais vraiment aimé un cd live  car la  voix de Till est impeccable!

Ceci dit ça ne m'étonnerais pas trop qu'ils nous réservent un cd live pour le concert de Bercy!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

HS : Non mais vous avez vu leur bannière youtube ? les 6 allemands sur des p'tits chevaux en marcel blanc, sur un fond d'américanisation latente... Sincèrement, les mecs quoi... Scandale !!

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Cette photo existe depuis des années hein, c'est pas nouveau et ça colle au DVD, donc non pas de scandale

Pour une fois qu'ils font un truc "censé"

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Désolé de pas être à la page mon brave

Il n'empêche, faire une photo cohérente avec un contenu de base scandaleux (Regardez comment on a conquis l'Amérique !! (ce qui en plus est faux)) n'en fait pas une photo intouchable.

Faire de la scheisse cohérente, ça reste de la scheisse !

Link to post
Share on other sites

Bon apres visionnage de la version blu ray de quelques tracks... le resultat a quand-même une sacrée geule et je trouve que ca envoie du lourd.. la prestation su groupe est franchement bonne.. le son aussi et le montage passe finalement crème. Alors oui Volker est mieux c est sur mais celui ci envoie aussi du sacré lourd. Je regrette juste le son degeulasse sur wiener blut..

Link to post
Share on other sites

Déjà tu trouves que Skills In Pills est plus mauvais que LIFAD et en plus tu considère que le Volkie est meilleur que le MSG ? Le son est bien meilleur sur le MSG. T'as de bons goûts dis donc :D.

Link to post
Share on other sites

Nin mais Lindemann côté de LIFAD c est de ma chiase hein.. bref je vais pas debattre 3 h la dessus. Le son est peut etre meilleur.. mais rien que l intro REISE REISE degomme tout le MSG. Ça n empeche pas que le MSG soit excellent aussi. Meme si LIFAD n est pas la tournée la plus populaire parmis vous, c etait la première pour moi donc elle me rappelle des souvenirs juste inoubliable. Ça reste quand meme du Rammstein en live et donc du tres lourd.

Rammlied en live restera pour moi au dessus de tout. Bordel la premiere fois que j ai vu ca en vrai.. je suis passé de curieux a fa directement

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...