Looy67 10 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'ai aussi NPSC sur mon DVD, mais mon ordinateur portable le lit parfaitement. Je n'ai en revanche pas essayé sur un lecteur DVD Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Une partie de moi déteste ce live. Les cris de foules rajoutés ( pour combler le manque d'ambiance qui caractérise déjà si bien ce nouveau live ) Les défauts techniques, le playback ( même si Till s'est semble t-il réenregistré en post-prod' pour ce concert ) le montage qui a manquer de me faire vomir... bref. Heureusement que Schneider est là, avec Richard. Même Till je le trouve fatigué. Enfin si ça peut faire attendre les Vrais frr jusqu'au DVD de Bercy.. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Schneider présent il a jamais été aussi absent et transparent que ce sur ce live Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit : Schneider présent il a jamais été aussi absent et transparent que ce sur ce live Je trouve pas. Si il est transparent là comment tu le juges à Bercy ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 On jugera Bercy quand il sortira Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 Richard et Schneider sont les deux absents du live je trouve, et de la tournée d'ailleurs. Alors que Schneider s'est révélé sur le MIG tour. Sinon j'ai trouvé le nom du live de Bercy : "Accor Hotel Arena" Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Il y a 13 heures, Till_Lindemann a dit : On jugera Bercy quand il sortira Si il sort un jour Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Il y a 18 heures, Pierrick a dit : Sinon j'ai trouvé le nom du live de Bercy : "Accor Hotel Arena" "Eine Nacht im Hotel" (j'avais oublié cette histoire de DVD à Bercy d'ailleurs) Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Mais c'est quoi le délire avec l'hôtel en fait? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bah Bercy maintenant s'appelle comme ça Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Merde, ça claque moins d'un coup... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Ouai mais bon tout le monde continuera de l'appeler Bercy et l'important c'est que la "nouvelle" salle elle, elle pète. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 pour l'instant j'ai vu que des commentaires négatifs ... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Franchement j'ai aimé le nouveau Bercy Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Il y a 15 heures, Flammen a dit : Ouai mais bon tout le monde continuera de l'appeler Bercy et l'important c'est que la "nouvelle" salle elle, elle pète. Je les voit mal mettre sur leur jaquette : "Rammstein Live in Accord Hotel Arena" de toute manière, Il mettront surement "Rammstein Live in Paris" ou "Rammstein in Europe" Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 "Rammstein - Frühling In Paris" Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a une heure, BückstabuGO a dit : "Rammstein - Frühling In Paris" Ouai pas mal, sauf que le concert à pas trop eu lieu au printemps.. mais bon c'est un détail. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ca vaaaaaaaaaaaaa, à 10 jours près on y était Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le Saturday, August 15, 2015à08:09, Benzin66 a dit : Le Tuesday, February 02, 2016à23:27, Pierrick a dit : Richard et Schneider sont les deux absents du live je trouve, et de la tournée d'ailleurs. Alors que Schneider s'est révélé sur le MIG tour. Sinon j'ai trouvé le nom du live de Bercy : "Accor Hotel Arena" Schneider sur le MIG était mou comme une moule désolé. Au moins sur le LIFAD il était plus dynamique Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a 8 minutes, Der Master a dit : Schneider sur le MIG était mou comme une moule désolé. Au moins sur le LIFAD il était plus dynamique On a pas du assister au même concert je pense Plus dynamique en quoi sur LIFAD ? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a 23 minutes, Till_Lindemann a dit : Plus dynamique en quoi sur LIFAD ? Les cheveux, sûrement... Link to post Share on other sites
Guest Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ca doit être ça Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a 39 minutes, Till_Lindemann a dit : On a pas du assister au même concert je pense Plus dynamique en quoi sur LIFAD ? Plus énergique. Sur le MIG il suffit juste de le regarder taper, ses poignet retombent comme si il n'avait plus de muscles ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Der Master, les vidéos sont une chose, mais pour avoir vu pas mal de concerts des deux tournées, il n'y a pas photo, Doom était tellement plus dynamique sur MIG. Il l'explique d'ailleurs lui-même en interview. Link to post Share on other sites
Recommended Posts