Jump to content

Rammstein in Amerika dans les cinémas allemands


Recommended Posts

Le 24 septembre 2015, à 20h00, le documentaire "Rammstein in Amerika" et le live au Madison Square Garden, tout deux au programme du <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/dvd-blu-ray/rammstein-in-amerika">DVD/Blu-ray <em>Rammstein in Amerika</em></a>,  seront diffusés en avant-première dans 34 cinémas allemands des réseaux CINEMAXX et CineStar. Les séances seront suivies à minuit par la vente du DVD/Blu-ray, qui sera alors officiellement sorti.

<br />

La liste des cinémas est disponible sur <a rel="external" href="http://rammstein.de/de/news/386/1/rammstein-im-kino">Rammstein.de</a>.<br />

<br />

Le DVD/Blu-ray Rammstein in Amerika est toujours <a href="http://www.rammsteinworld.com/actualite-875-rammstein-in-amerika-precommandes-internationales">disponible en pré-commande auprès de notre partenaire Amazon</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bah voila que je ne vois plus leur post sur mon fil d'actu...

 

Ah le concours prend en charge et l’hôtel et le voyage... se serai intéressant d'y participer ... Enfin bon, on verra plus tard

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Il faut voir les commentaires pour le concours:

"Olol le premié konsser deu rammeuchtaine ke g fé c le plu bo joure deu ma vi... G aimoçionailement parta gé le konsser deu bairci avek touteu la çalle. Rammeuchtaine fure imeur"

D'un côté je tenterais bien une participation au concours mais de toute façon ce sont toujours les gros beaufs niais de la fanbase qui sont choisi donc... :D

Link to post
Share on other sites


Il est sympa le bout d'acoustique de Rammlied.

Ça nous apprend que des bouts du morceaux datent de 2001 vu la coupe de Richard et le sujet abordé.

Le docu' me donne envie maintenant.

Link to post
Share on other sites

Heu non Rammlied ne date pas de 2001 dans la vidéo montrée avec Paul et Richard, il me semble que ça a été filmé à Samara en 2008, je me trompe ?

Richard avait encore cette coupe là ?

Je sais plus, c'est pas un truc dont je fais attention, mais déjà sur les photos de Rosenrot il me semble qu'il avait la coupe playmobil.

Link to post
Share on other sites

Ah Till et son Make up, Flake et son survet' Adidas et Richard avec son machin à manches rouges ...


Bon ça m'a l'air bien n’empêche!

 

Et la vidéo date bien de 2008, mais on avait que une photo avant (edit: et une vidéo aussi)

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Il est sympa le bout d'acoustique de Rammlied.

Ça nous apprend que des bouts du morceaux datent de 2001 vu la coupe de Richard et le sujet abordé.

Le docu' me donne envie maintenant.

 

 

Pourquoi Flake me donne l'impression d'être un gars qui évoque tranquillement la plantation de tulipes dans son jardin?  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le contenu a l'air assez pauvre. Difficile de juger à partir d'une vidéo aussi courte mais ça me rappelle (un peu trop :ph34r: ) les making of tournés à l'arrache à l'occasion de Videos '95-2014.

J'espère que le docu sera pas qu'un enchainement de diapos (qui ont l'air d'être pas mal orientés cul) entrecoupés d'interview en mode "on vous raconte nos vacances 15ans après".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...