Jump to content

Rammstein in Amerika dans les cinémas allemands


Recommended Posts

  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh jvais être cru mais en quoi "baiser" ça serait une erreur de jeunesse???

 

Deuxième point: ils n'ont jamais autant montré ce côté là que lors de la tournée MIG/MIG2, tellement Joe Letz et leur mec de sécu attitré à la gueule de pervers (Danny?) n'étaient pas discrets pour faire le casting de filles le plus jeune possible.

 

 

Je ne prétends pas que c'est une erreur de jeunesse. Mais le présenter avec détachement peut convaincre certaines personnes qui sont réticentes à l'idée que leurs idoles se soient défoncés la gueule et vautrés dans la luxure qu'il s'agissait d'une erreur de jeunesse. C'est pas mon point de vue; Je fais d'ailleurs pas mieux, sauf que je suis pas connue donc tout le monde s'en fout. Mais tu vois l'idée; certaines personnes ne supporteraient pas de savoir ce genre de choses, pour elles ça les convaincrait qu'il ne s'agissait que d'un passage.

 

 

Ce n'est pas intéressant ! Franchement. Je serais plus que déçue si on nous rabattait le oreilles avec ça dans le doc. D'abord, parce que personne n'est dupe : ils en ont vu des chattes (peut-être pas que d'ailleurs) et pas qu'un peu ! Est-ce que cela fait a qualité d'un artiste ou d'un groupe? Non. Alors qu'on évoque le sujet au détour d'une phrase ou deux pourquoi pas, mais ça n'a franchement aucun intérêt. 

 

Moi ce que j'attends de ce documentaire c'est qu'il apporte des éléments de réponse sur comment ils sont devenu un des symboles de la culture allemande aux États-Unis (et, par extension, dans le reste du monde) et comment ils ont défini l'identité du groupe à la lumière de ce qu'ils ont vécu là-bas.

 

 

Ouais, c'est ce que j'ai dit, non?

Link to post
Share on other sites

Edit: tain mais en fait Richard il ressemble plus à un PDG d'entreprise ou à un maître de conférence qu'à un hard-rockeur...

 

Et il avance d'une démarche décidée, prêt à donner une conférence cruciale pour son business x)

Link to post
Share on other sites

J'aime bien cette photo, enfin surtout le public, on retrouve le côté Rammstein qui plaît à des gens qui n'ont rien à voir avec le public classique du metal. D'ailleurs, cela fait encore davantage regretter la kikoometalisation de ces dernières années de l'image du groupe. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

ah ben c'est le sentiment que j'ai eu en voyant le docu sur le groupe puis le live juste derrière... genre "ah putain ça c'est le groupe que j'aimais" ... puis "ah oui, mais c'est vrai, l'esprit est mort et enterré depuis belle lurette".

Link to post
Share on other sites

ah ben c'est le sentiment que j'ai eu en voyant le docu sur le groupe puis le live juste derrière... genre "ah putain ça c'est le groupe que j'aimais" ... puis "ah oui, mais c'est vrai, l'esprit est mort et enterré depuis belle lurette".

idem

déçue du concert

docu pas mal, bonne crise de rire

Link to post
Share on other sites

on retrouve le côté Rammstein qui plaît à des gens qui n'ont rien à voir avec le public classique du metal. D'ailleurs, cela fait encore davantage regretter la kikoometalisation de ces dernières années de l'image du groupe. 

 

Amen.

Link to post
Share on other sites

C'est marrant parce que dans le docu l'agent du groupe aux Etats-Unis (et d'autres personnes) disent qu'ils voulaient à tout prix éviter de voir R+ assimilé à la scène metal, qu'ils se sont battus pour ça, etc... Vla le résultat... 

Link to post
Share on other sites

Cette assimilation date d'il y a longtemps quand même...Mutter je dirais. Après c'est sûr qu'avec LIFAD, l'image du groupe est devenu plus dark et a attiré un autre type de fans. Mais je ne suis pas certain que si Rammstein n'avait pas fait évolué leur image ainsi, ces fans kikoolol ne se seraient pas pointé quand même.

Link to post
Share on other sites

Ils font juste ce qui fait vendre.. de la à dire que c'est un groupe de kikoos.. je pense qu'il y a bien pire, ce qu'il font reste quand même de qualité

 

Se forcer à s'habiller en dark métaleux, à utiliser la double pédale à outrance, se forcer à growler une chanson sur deux, tu appelles ça comme tu veux, mais c'est pas glorieux... Je reste persuadé que ce virage a été effectué de manière forcée pour vendre, et non de manière naturelle.

 

Quand au "ils font encore de la qualité", quand tu vois la plupart de leurs vidéos post-LIFAD, Videos 1995-2012, RiA, disons qu'avec une micro implication le résultat pourrait être bien meilleur.

 

Mais je ne suis pas certain que si Rammstein n'avait pas fait évolué leur image ainsi, ces fans kikoolol ne se seraient pas pointé quand même.

 

Ca c'est pas faux, et d'ailleurs je pense qu'ils l'ont vu venir et qu'ils ont fait cette transformation pour plaire à ce public.

Link to post
Share on other sites

Cette assimilation date d'il y a longtemps quand même...Mutter je dirais. Après c'est sûr qu'avec LIFAD, l'image du groupe est devenu plus dark et a attiré un autre type de fans. Mais je ne suis pas certain que si Rammstein n'avait pas fait évolué leur image ainsi, ces fans kikoolol ne se seraient pas pointé quand même.

 

C'est l'album LIFAD surtout qui est sombre, apres est-ce que c'est volontaire pour vendre je ne sais pas.. ils ont eu autant de succes voir plus avec le MIG tour qui se voulait largement moins dark...et je ne trouve pas que le groupe s'affiche spécialement en "Dark metaleux" :huh: , m'enfin apres je suis d'accord avec vous.. ils cultivent leur image pour plaire au plus de monde possible aussi...

Link to post
Share on other sites

Se forcer à s'habiller en dark métaleux, à utiliser la double pédale à outrance, se forcer à growler une chanson sur deux, tu appelles ça comme tu veux, mais c'est pas glorieux... Je reste persuadé que ce virage a été effectué de manière forcée pour vendre, et non de manière naturelle.

 

Quand au "ils font encore de la qualité", quand tu vois la plupart de leurs vidéos post-LIFAD, Videos 1995-2012, RiA, disons qu'avec une micro implication le résultat pourrait être bien meilleur.

 

Non les videos MHB sont tres bonnes je trouve et Mein Land, même si c'est d'la merde, est bien drôle et représente bien l'esprit du groupe, apres tout ce qui est best of etc.. ça c'est une étape on va dire obligatoire pour tout artiste qui bosse avec un maison de disque :D

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé le Making Of LIFAD ce matin parce qu'il n'était pas projeté à Paris hier et franchement c'est pas terrible, à part Rammlied en acoustique à Sonoma j'aurais aimé voir des images des enregistrements de démos par exemple et pas seulement les vidéos des prises définitives (cf: Quand Till sort de sa prise vocale c'est exactement la même qu'en studio), rien de folichon dans ce Making Of :(.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...