Jump to content
Sign in to follow this  
Jack

2015 - Rammstein in Amerika

Recommended Posts

Perso, j'ai visionné vite fait le docu, mais tout ce que j'y ai vu, n'avais rien d'inédit ... Peut-être 5% des images ouais, et encore... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah après ouais la plupart des images nouvelles sont surtout celles du début de carrière, genre Stuttgart, quelques photos des débuts, le bootleg des gens d'Hanzel & Gretel...

Mais bon au moins ça permet de rassembler toutes les infos et puis ça permet de sortir ou ressortir les archives, c'est cool je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que c'est un docu vraiment intéressant pour les gens qui ne connaissent pas ou peu le groupe. Après y'a quand même des trucs sympa. Mais le côté propagande "On est les Roi des States", alors que les salles étaient à moitié vides en 2013, c'est quand même assez énervant.

Edited by Flammen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah pour la tournée LIFAD aux US c’était plein (comme le montre le Live MSG/Montreal) et en Amerique du Sud, a craquer ... la tournée 2012 ils sont allé dans des villes moins importantes peut-être que ça joue...

Pour un groupe qui chante en Allemand ce qu'ils ont réussi a accomplir est tout de même énorme, surtout avec le public Américain. Mais bon perso je m'en tape de leur carrière aux states... J'aurai aimé un docu sur le groupe en lui même avec des images en studio inédites.. les enregistrements de démos etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah pour la tournée LIFAD aux US c’était plein (comme le montre le Live MSG/Montreal) 

 

C'est pas dur en même temps, il n'y a pas eu de tournée LIFAD aux Etats-Unis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas dur en même temps, il n'y a pas eu de tournée LIFAD aux Etats-Unis. 

 

Bah Ils ont fait tout de même le tour des grosses villes, LA, NY, SF, VEGAS, le Canada et bien d'autres.. c'est pas une tournée énorme mais une petite tournée quand même, et ils ont bien rempli, j'appelle pas ça un foirage perso

 

 

Apres encore une fois, rien a battre de leur carrière aux US leur terrain de jeux est avant tout l'Europe

Edited by Der_Haifisch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah pour la tournée LIFAD aux US c’était plein

 

En même temps, la tournée LIFAD c'était le MSG...

 

Du coup oui, ça a joué, sur un pays de 300 000 000 d'habitants, c'est plus facile de remplir une seule salle (avec en plus l'incertitude du public si le groupe revient après ou pas), que 6 salles en 2011 et 18 en 2012

 

 

les salles étaient à moitié vides en 2013

 

Logique, ils sont pas passés aux States en 2013...

Edited by Adios234

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

alors que les salles étaient à moitié vides en 2013, c'est quand même assez énervant.

 

Logique, ils sont pas passés aux States en 2013...

 

Une minute de silence pour la moitié pleine qui les ont attendu et qui les ont jamais vu... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, la tournée LIFAD c'était le MSG...

Du coup oui, ça a joué, sur un pays de 300 000 000 d'habitants, c'est plus facile de remplir une seule salle (avec en plus l'incertitude du public si le groupe revient après ou pas), que 6 salles en 2011 et 18 en 2012

Faux. Comme j ai dit plus haut ils ont fait toutes les plus grosses villes quasiment + le canada ;) donc non.. juste non .

Et puis 8 a 10000 spectateur dans la salle en 2012.. pour un groupe qui chante en Allemand c'est vraiment pas degeu.. sachant que certains groupes Americains ne les font même pas.. du genre Manson par exemple :s

Edited by Der_Haifisch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment que c'est bien, mais ils sont encore loin de jouer à la finale du Super Bowl alors que quand on regarde le reportage, c'est l'impression que ça donne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
 

Faux. Comme j ai dit plus haut ils ont fait toutes les plus grosses villes quasiment + le canada  ;) donc non.. juste non .
 

 
Exact, les 6 dates aux States en 2011, c'était encore le LIFAD. Mea Culpa
 

Et puis 8 a 10000 spectateur dans la salle en 2012.. pour un groupe qui chante en Allemand c'est vraiment pas degeu.. sachant que certains groupes Americains ne les font même pas.. du genre Manson par exemple :s

 

Personne a dit que c'est dégueu. Mais le côté "Empereurs des USA" un peu trop présent dans le doc dénote avec ces salles à peine remplies

 

EDIT : grilled by Jack !

Edited by Adios234

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment que c'est bien, mais ils sont encore loin de jouer à la finale du Super Bowl alors que quand on regarde le reportage, c'est l'impression que ça donne.

:D on est d'accord mais tu va un peu loin..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne a dit que c'est dégueu. Mais le côté "Empereurs des USA" un peu trop présent dans le doc dénote avec ces salles à peine remplies

EDIT : grilled by Jack !

Ouai.. je n ai pas vraiment eu ce ressenti.. juste qu'ils ont eu leur moments de gloire la ba mais ca s'arrete la.. maie bon oui vu comme ca je suis d'accord.. on est loin des Rolling Stones ou ACDC..

EDIT : putain de telephone.. dsl encore pour le double post..

Edited by Der_Haifisch

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca marche dans les deux sens cela dit. D'un coté ils te disent que Rammstein est empereur des USA et de l'autre ils te disent que la chose la plus importante qui puisse arriver à un groupe, c'est de percer aux USA...c'est très exagéré...très américain finalement, comme documentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne pour ma question ? :(

C’est parce que personne n’en sait rien.

La vidéo Stuttgart 1995 peut soit venir d’un proche ou d’un journaliste comme la micro-vidéo de Warsaw 1995

 

EDIT : putain de telephone.. dsl encore pour le double post..

Par pitié apprend à cliquer sur la balise Multi-citation pour répondre à plusieurs personnes, ca change la vie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, la tournée LIFAD c'était le MSG...

 

Du coup oui, ça a joué, sur un pays de 300 000 000 d'habitants, c'est plus facile de remplir une seule salle (avec en plus l'incertitude du public si le groupe revient après ou pas), que 6 salles en 2011 et 18 en 2012

 

 
 

 

Logique, ils sont pas passés aux States en 2013...

Oui pardon me suis trompé 2012 enfin vous aviez compris faites pas genre....

 

Une minute de silence pour la moitié pleine qui les ont attendu et qui les ont jamais vu... 

 

Oui 2012 me suis planté mais vous m'aviez pas compris faites pas genre... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est parce que personne n’en sait rien.

La vidéo Stuttgart 1995 peut soit venir d’un proche ou d’un journaliste comme la micro-vidéo de Warsaw 1995

Par pitié apprend à cliquer sur la balise Multi-citation pour répondre à plusieurs personnes, ca change la vie.

Par pitié saches que ca n existe pas sur la version mobile

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'argent n'a pas d'odeur  ;) . On peut pas rénover une salle comme ça uniquement sur les deniers publiques

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la mode depuis quelques années ce truc de sponsorisation des salles de concert, en Allemagne toutes les grosses salles sont sous le nom d'O2, idem au RU ou certains pays style la Tchéquie.

Et en France on y passe aussi, Bercy, Montpellier c'est pareil il me semble, c'est la Best-Western Arena ou une connerie du genre.

 

A Johannesburg ils ont le Coca-Cola Dome :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...