Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

"Autant pour moi" est une erreur tolérée; mais cette faute m'a traumatisée au collège je crois que c'est pour ça .-.

 

Je n'ai jamais écrit et je n'écrirai jamais "au temps pour moi"(quelle horreur!), donc tu ferais mieux de t'y habituer Bückstatruc ;)

En tout cas, je t'attends désormais au tournant pour ton orthographe :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

On va se calmer, il n'y a que Till_ qui m'appelle comme ça !

Concernant mon orthographe oui je fais pas mal de fautes, car en plus d'être dyslexique, j'ai toujours la flemme de me relire! :P

 

^_^

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Je peux chipoter sur ta correction, en effet tu écris "relire!" alors qu'en dactylo un signe de ponctuation en deux parties (points virgules, points d'exclamations etc...) doivent être séparés du mot qui les précédents d'un espace :*

Voilà je pense que j'ai du faire des fautes en écrivant toutes ces conneries ^^

Link to post
Share on other sites

Alors ça y est, on en est là ? A celui qui pisse le plus loin en orthographe ? Si vous essayez d'écrire convenablement et pas en SMS, c'est suffisant, rien à foutre si une ou deux coquilles se glissent dans le message...

 

Pour en revenir au sujet, le concert amputé de la moitié de ses chansons sur Arte, c'est nul (d'autant qu'ils ont osé garder B******...)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Bizarrement, je trouve au contraire qu'elle ressort mal en vidéo. Trop statique en quelque sorte. C'est un reproche qu'on pouvait avoir aussi pour la chanson Rammstein en live, mais ça collait bien à la "gravité" du sujet. Alors que pour Engel, je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Du moins, pas devant le DVD. (En vrai, si, mais surtout parce que ça signifiait la fin du concert, pas à cause de la chanson en elle-même.)

 

Mais il faut dire, les seuls moments que j'apprécie de ce DVD live, c'est FiP, DRSG et.... Klavier piano version. Donc bon... -_-

Link to post
Share on other sites

Pourtant DRSG est fadasse sur ce live.Le jeu de lumière est vraiment à ch*** comparé au RRtour. Vous allez me dire c'est le cas sur tout le live mais bon c'est vraiment flagrant sur cette chanson je trouve.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Les jeux de lumière sont assez pauvres sur le LIFAD Tour, ils manquent presque tous de subtilité, à part quelques uns qui s'en sortent comme ITDW.

Link to post
Share on other sites

Bizarrement, je trouve au contraire qu'elle ressort mal en vidéo. Trop statique en quelque sorte. C'est un reproche qu'on pouvait avoir aussi pour la chanson Rammstein en live, mais ça collait bien à la "gravité" du sujet. Alors que pour Engel, je n'ai pas du tout ce sentiment-là. Du moins, pas devant le DVD. (En vrai, si, mais surtout parce que ça signifiait la fin du concert, pas à cause de la chanson en elle-même.)

 

+ 1. En même temps, avec ces ailes ridicules, on peut pas dire que ça lui laisse une grosse liberté de mouvement. Déjà qu'à la base le mec ne court pas de droite à gauche façon Angus Young...

Link to post
Share on other sites

Je peux chipoter sur ta correction, en effet tu écris "relire!" alors qu'en dactylo un signe de ponctuation en deux parties (points virgules, points d'exclamations etc...) doivent être séparés du mot qui les précédents d'un espace :*

Voilà je pense que j'ai du faire des fautes en écrivant toutes ces conneries ^^

T'es sérieux Bückstacul ? Tu vas nous déballer ta science encore longtemps ?

Link to post
Share on other sites

Oui, mais la chanson est (un peu) mieux que Beurkstabu.

 

Beurkstabu, qui se trouve sur In Amerika et qu'Arte n'a même pas eu la décence de couper (et bam, retour au sujet, applaudissements, merci merci, et on salue le public)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...