Jump to content

2015 - Rammstein in Amerika


Recommended Posts

  • Replies 398
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci pour votre réponse Buffalo et Herzwerk!!   Il me semblait aussi que si ce n'est pas sur le site officiel ou sur le détail de la disco sur RW, c'était très probablement un fake ^^

Je viens de percuter que la voix de Till me fait penser ici à sa voix sur la démo de 1994, elle est vachement monocorde. Mon dieu que ce live était plat...

Niveau mixage audio pourtant je trouve ça mieux que Paris au final, pour avoir comparé les deux. 

Soit il est hyper pro et a bien fait passer le "merde la boulette, je gère je gère je gère" soit il a fait ça pour faire baver le public et casser leur délires (genre l'intro de "Rammstein" sur le MiG2.0... Soit c'est un gros déconneur

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

 

Merci! C'est marrant.

 

Ouais, quand je vois la réaction de Richard, j'me dis que c'est fait exprès; le mec montrerait pas ouvertement qu'il y a une couille :mellow:  j'espère.

Link to post
Share on other sites

Non mais évidemment que c'est fait exprès. ^_^ Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. 

Link to post
Share on other sites

Non mais évidemment que c'est fait exprès. ^_^ Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. 

 

C'est surtout que Till joue le truc comme du mauvais théâtre de boulevard "ouhlala, j'ai m'ai trompu..." avec ses grands gestes des bras, comme à son habitude

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de m'écouter la démo 1 de Rammlied, vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression que le passage "ein weg ..." du live au "MSG" est tiré de cette démo (avec quelques ré-arrangements). 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non mais évidemment que c'est fait exprès. ^_^ Ce genre de truc ça arrive quand les deux chansons sont jouées régulièrement. Là, Heirate Mich ça faisait au moins 3ans qu'ils l'avaient plus jouer. Il a juste voulu se taper un kiff histoire de faire flipper le groupe et l'équipe technique. 

 

Je pense que même le reste du groupe était au courant, vu le manque de naturel dans leurs réactions :lol:

Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils étaient au courant non, mais ils restent des professionnels et sont habitués à continuer à jouer lorsque ce qu'il se passe quelque chose d'anormal.

Link to post
Share on other sites

Je vois que c'est toujours les fans qui critiquent le plus, c'est drôle quand on sait que vous êtes tous une bande de gros passionnés.

 

Malgré ça je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour le documentaire, je l'ai peut être mal interprété, mais je le trouve hyper hypocrite... C'est trop I love USA à mon gout, sauf au moment où ça dégaine "Amerika".

 

Pour les commentaires des autres groupes, j'ai trouvé que ça allait. Après, c'est un documentaire complètement anecdotique... mais pas surprenant.

 

Pour le live, je l'ai apprécié, rien que le plaisir de les retrouver. Je les ai vu sur le MiG tour, et c'est clair que je préférais cette setlist là... Mais bon, on va se contenter de ce qu'on a. Ce que Rammstein devient me fait un peu peur, à vous lire et à interpréter, on se demande quel plaisir ils prennent encore à être tous les 6 ensemble... Par contre le bruit des doigts d'Oli qui glissent sur les cordes au début de FiP, ça m'énerve.

Edited by Syd Filmore
Link to post
Share on other sites

Je vois que c'est toujours les fans qui critiquent le plus, c'est drôle quand on sait que vous êtes tous une bande de gros passionnés.

 

Malgré ça je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour le documentaire, je l'ai peut être mal interprété, mais je le trouve hyper hypocrite... C'est trop I love USA à mon gout, sauf au moment où ça dégaine "Amerika".

 

Pour les commentaires des autres groupes, j'ai trouvé que ça allait. Après, c'est un documentaire complètement anecdotique... mais pas surprenant.

 

Pour le live, je l'ai apprécié, rien que le plaisir de les retrouver. Je les ai vu sur le MiG tour, et c'est clair que je préférais cette setlist là... Mais bon, on va se contenter de ce qu'on a. Ce que Rammstein devient me fait un peu peur, à vous lire et à interpréter, on se demande quel plaisir ils prennent encore à être tous les 6 ensemble... Par contre le bruit des doigts d'Oli qui glissent sur les cordes au début de FiP, ça m'énerve.

Ce n'est pas parceque nous sommes fans que nous devons dire amen à tout ce que fait le groupe l'ami. D'autant plus que tu dis qu'on critique trop et ensuite tu dit que tu es d'accord avec nous. Bon bref passons...

 

Ce soir ils passent le documentaire suivi du concert au MSG sur Arte, si ça intéresse quelqu'un ici. Moi je le regarderai, car j'ai pas acheté le DVD :P

Link to post
Share on other sites

C'était absolument pas négatif quand j'ai dit que les fans critiquaient ;). C'est justement agréable de voir une fan base avec le regard critique. Après tous les détails que Pierrick a sorti, perso, premier coup d'oeil, j'avais pas fait attention.

Link to post
Share on other sites

Vu le docu hier soir sur arte. C'est assez étrange d'avoir fait le choix d'éclipser la partie musicale de l'histoire du groupe ( un comble pour un documentaire de 90 mins sur un groupe de musique ), tout au plus le téléspectateur a-t-il appris que Rammstein est un groupe de metal. C'est aussi amusant de voir comment ils ont su construire une espèce de légende autour de Rammstein autour de quelques anecdotes. A en croire le docu, les deux moments forts du groupe qui définissent son identité sont l'arrestation pour la prestation de Bück dich et finalement après une longue absence, la prestation de Pussy au Madison Square Garden, comme une sorte de revanche. Enfin bon, ça se laisse quand même regarder une fois avec plaisir. 

 

Pour la version réduite du concert, rien à ajouter, comme je le pressentais les trailers témoignaient bien des choix pour le montage du concert. Pour une fois, on peut dire que les trailers étaient honnêtes sur le produit final. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...