laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui merci on sait mais pour l'instant on sait qu'il y a le download mais pour l'autre on sait pas trop encore. Â tous les coups ce sera le hellfest ou Arras. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Hellfest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui je m'en doutais. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Depuis le temps que le HF les veut ... Mais bon, perso, j'arrive pas à me les imaginer dans ce festival. Bien qu'il devienne de plus en plus éclectique ... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Il n'y a que Faith no more qui peut conquérir les metalleux qui se pointent au Hellfest! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Qui était à chier l'an dernier au passage, pouaaaaaah que c'était laid cette daube Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Arrête! Les mecs, ils débarquent tout en blanc, avec des fleurs, en mode hippie, et ils balancent un "Let's go to Heaven" au HELLfest! S'te plaît! (Et Mike Patton est un peu plus beau gosse que la moyenne des chanteurs qui se produisent au Hellfest. Mais ça, c'est accessoire.) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 J'ai trouvé ça moche, musicalement et visuellement Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 En général il est à combien le ticket 1 jour au hellfest ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 (edited) Aucune idée, le pass 3J est à 197,50€ donc la journée doit être à 60/70 j'imagineMais il y'en aura que très peu, le HF comme d'autres festivals se dirigent vers des pass 3J exclusivement.Là ils ont annoncé qu'il y'aura des pass journée encore cette année mais "en très petite quantité" Edited October 11, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Apparemment le pass 1 jour était à 87,50 euros l'an dernier. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 (edited) Putain ça fait chier.Je rêvais d'un retour à Nîmes. Pourtant une amie me soutient que c'est mort pour hellfest et que c'est en négo pour Nîmes.... Je ne sais plus qui croire !!!!!!! Edited October 11, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Il n'y a pas que toi je te rassure. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Bon je préfère croire ma pote et continuer de rêver au retour à nîmes, en attendant d'avoir confirmation Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Sait on jamais, mais franchement moi je n'y crois plus trop. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Bin elle m'affirme que c'est mort pour le Hellfest et en négo pour Nîmes. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Vous savez quand la billetterie pour le download sera ouverte? Et combien prévoir, environ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Dans quelques semaines. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Vous savez quand la billetterie pour le download sera ouverte? Et combien prévoir, environ? J'espère qu'ils seront moins cons que le Hellfest et qu'ils annonceront au moins les têtes d'affiche avant d'ouvrir la billetterie. C'est qu'une question de 2-3 semaines je pense. 3 jours, je dirais que ca revient à 200 € max Ca devient un peu n'importe quoi le HF, ils écoulent tous leurs pass 3 jours sans annoncer un groupe et ils se dirigent vers une disparition des pass 1 jour Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Apparemment Till_Lindemann a raison, ils seraient bien prévus au hellfest. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 J'espère qu'ils seront moins cons que le Hellfest et qu'ils annonceront au moins les têtes d'affiche avant d'ouvrir la billetterie. C'est qu'une question de 2-3 semaines je pense. 3 jours, je dirais que ca revient à 200 € max Ca devient un peu n'importe quoi le HF, ils écoulent tous leurs pass 3 jours sans annoncer un groupe et ils se dirigent vers une disparition des pass 1 jour Merci! =) .200 euros c'est cher mais relativement abordable, par rapport au hellfest du moins... Oui effectivement je me suis foutue de mon frère qui l'avait acheté le jour-même de l'ouverture des ventes... Cela dit, celle qui va rager en juin, c'est moi D'ailleurs cette manière de ne pas annoncer les têtes d'affiche, ça aurait un lien avec l'apparition du download? Ils se battent pour les groupes en ce moment ou bien? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Merci! =) .200 euros c'est cher mais relativement abordable, par rapport au hellfest du moins... Le pass 3J du HF c'est 197,50€ Download sera surement plus cher, Live Nation oblige. Je table sur un tarif de 250. Les deux fest auront pratiquement la même prod. (pour ce qui est des groupes "tout public" si on peut dire ça comme ça) Et avis perso, pour connaitre les deux, je préfère de loin le HF, l'orga y est meilleure, le site est beaucoup plus propre qu'un autre et pour ma part je le trouve moins cher. Live Nation ça a toujours était une pompe à fric à vous vendre des billets 300 balles et de la restauration hors de prix le tout avec une organisation sur site qui frôle le médiocre. Pour ce qui est des places, le HF va remettre des pass 3J en vente dès l'annonce des premiers groupes (fin oct./début nov.) 75% a été vendu actuellement, donc il y'en a encore Egalement des pass journée seront mis en vente mais ceux ci en très petites quantitées. Ca devient un peu n'importe quoi le HF, ils écoulent tous leurs pass 3 jours sans annoncer un groupe et ils se dirigent vers une disparition des pass 1 jour C'est ce que tout les festivals font d'année en année. Le HF n'est pas le premier loin de là. Dans quelques années tout les festochs seront en Pass 3J quels qu'ils soient. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le pass 3J du HF c'est 197,50€ Download sera surement plus cher, Live Nation oblige. Je table sur un tarif de 250. Les deux fest auront pratiquement la même prod. (pour ce qui est des groupes "tout public" si on peut dire ça comme ça) Et avis perso, pour connaitre les deux, je préfère de loin le HF, l'orga y est meilleure, le site est beaucoup plus propre qu'un autre et pour ma part je le trouve moins cher. Live Nation ça a toujours était une pompe à fric à vous vendre des billets 300 balles et de la restauration hors de prix le tout avec une organisation sur site qui frôle le médiocre. Pour ce qui est des places, le HF va remettre des pass 3J en vente dès l'annonce des premiers groupes (fin oct./début nov.) 75% a été vendu actuellement, donc il y'en a encore Egalement des pass journée seront mis en vente mais ceux ci en très petites quantitées. C'est ce que tout les festivals font d'année en année. Le HF n'est pas le premier loin de là. Dans quelques années tout les festochs seront en Pass 3J quels qu'ils soient. Sérieusement? j'étais restée sur 300 euros le pass. J'ai du compter l'essence avec et l'oublier. Merci de l'info Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Perso, si je dois aller les voir au hellfest je vais attendre les pass 1 jour, rien à foutre de leurs pass 3 jours. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Sérieusement? j'étais restée sur 300 euros le pass. J'ai du compter l'essence avec et l'oublier. Merci de l'info 300€ c'est le prix que j'ai payé l'an dernier avec camping+bus A/R Le billet seul est en dessous des 200€. Link to post Share on other sites
Recommended Posts