Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Paul n'est pas mort, il a envoyé la photo ce week-end à une (ou quelques) personne(s).

 

 

C'est quand même impressionnant ces rumeurs. De connerie.

Soit c'est une personne de très bonne foi et dans ce cas c'est à demi excusable en ce qu'elle aurait pu vérifier, soit c'est juste un abruti fini qui a voulu faire des clics ou je ne sais pas quoi. Ca, ça mérite une baffe.

 

 

Il y a tellement de gens qui méritent des baffes en ce moment :o

Link to post
Share on other sites

Il est certain que le groupe fera des dates cet été. La vraie question est plutôt de savoir quelle sera la proportion festivals/dates autonomes. A mon avis ça sera essentiellement du fest mais avec quelques grosses dates autonomes style Wuhlheide. 

Link to post
Share on other sites

Barbaud a toujours dit que c'était très difficile pour lui de faire venir des groupes comme R+ au HF, j'y crois pas pour ma part.

Si c'est bien 750 000 euros qu'ils prennent comme j'avais vu quelque part... bah faut les sortir c'est clair !

Link to post
Share on other sites

C'est même pas trop question fric, c'est surtout qu'il faut "réserver" une scène pour eux. Enfin après je dis ça c'est ce qu'avait dit Barbaud lors d'une itw cet été, il avait parlé de ce genre de problème concernant la logistique et l'organisation pour des groupes comme Rammstein ou ACDC qui ne jouent qu'avec leur propre scène etc... 

Après oui, la question du fric aussi doit exister, 750.000€ c'était une somme qui avait été annoncée durant l'été 2006 par la FAV de Colmar qui voulait les faire venir, mais le groupe n'était pas en tournée.

Je sais pas si ils demandent autant en tournée quand même, ça paraît un chouilla énorme pour une seule date.

Link to post
Share on other sites

Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.

J'y crois.

Edited by Akiedis
Link to post
Share on other sites

Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.

J'y crois.

Moins de billets vendus aussi je pense, tout le monde n'aime pas Rammstein..

Link to post
Share on other sites

Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.

J'y crois.

Et le HF ne bloquera jamais une Mainstage, ça c'est clair et net.

Link to post
Share on other sites

Tfaçon rien a foutre du Hellfest ya des tas d'autres festochs encore plus enormes.. Arras, Werchter etc.. Moi mon putain de fantasme c'est un nouveau Les Arenes de Nime...

Perso, je les voient plus faire ce genre de fest que d'autres du style HF

Arras oui

Nimes oui

Des festivals qui ne produisent que 2-3 groupes par soir quoi au max. et il y'en a.

 

Pour Nîmes je dis pas non, je n'aurais qu'à traverser la rue pour y assister ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...