Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Ouai enfin, quand tu vois des types comme Jagger ou Manson dont la laideur dépasse tout entendement et qui s'envoient des tonnes de gonzesses.. tu te dis que soit elles cherchent l'ascension sociale (et sont bien connes de croire qu'ils puissent en avoir quelque chose a foutre d'elles une fois la purée larguée)... soit... non rien, elles sont juste connes en fait :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé ben le truc de l'ascension sociale, ça me parait plausible. Il doit y avoir quelque chose de bandant (au sens figuré) dans l'idée de plaire à quelqu'un qui est "au-dessus des autres". Va savoir.

 

Oui Oui Manson c'est un bon exemple. Enfin je ne sais pas duquel on parle, mais c'est du pareil au même.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Quavria a dit :

Hé ben le truc de l'ascension sociale, ça me parait plausible. Il doit y avoir quelque chose de bandant (au sens figuré) dans l'idée de plaire à quelqu'un qui est "au-dessus des autres". Va savoir.

 

Oui Oui Manson c'est un bon exemple. Enfin je ne sais pas duquel on parle, mais c'est du pareil au même.

 

<Troll misogyne >C'est juste que la femme aime instinctivement être dominée par quelqu'un de supérieur physiquement et socialement :P </troll misogyne>

 

Oui Marylin Manson quoi.. le type qui ressemble a un poulpe mort

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai enfin, quand tu vois des types comme Jagger ou Manson dont la laideur dépasse tout entendement et qui s'envoient des tonnes de gonzesses.. tu te dis que soit elles cherchent l'ascension sociale (et sont bien connes de croire qu'ils puissent en avoir quelque chose a foutre d'elles une fois la purée larguée)... soit... non rien, elles sont juste connes en fait :ph34r::lol:

 

Rien d'extraordinaire à cela, le physique sert à que dalle pour peu qu'on ait le pognon, la célébrité, ou le pouvoir, c'tout. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

C'est pas une question d'instinct, c'est une question d'éducation. Les hommes riches et célèbres sont glorifiés, les filles ne regardent qu'eux. Pourtant objectivement, l'immense majorité des stars du rock, tu ne te retournes pas sur elles dans la rue et elles ne respirent pas la santé.

 

Ca aurait aussi bien pu être Charles Manson, apparemment il reçoit pas mal de messages d'amûr aussi.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Quavria a dit :

C'est pas une question d'instinct, c'est une question d'éducation. Les hommes riches et célèbres sont glorifiés, les filles ne regardent qu'eux. Pourtant objectivement, l'immense majorité des stars du rock, tu ne te retournes pas sur elles dans la rue et elles ne respirent pas la santé.

 

Ca aurait aussi bien pu être Charles Manson, apparemment il reçoit pas mal de messages d'amûr aussi.

 

Normal attend... cet homme merveilleux :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Perso, je vois plutôt le côté gratifiant de coucher avec une personne qui est désirée par tant d'autres personnes.

 

Et c'est la même chose pour les hommes. Coucher avec une actrice qui fait fantasmer des millions d'hommes a de quoi rendre fier n'importe quel homme.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

 

Normal attend... cet homme merveilleux :lol::ph34r:

 

Oui, c'est des coups à perdre foi en l'humanité.

 

il y a 1 minute, Niklaus a dit :

Perso, je vois plutôt le côté gratifiant de coucher avec une personne qui est désirée par tant d'autres personnes.

 

Et c'est la même chose pour les hommes. Coucher avec une actrice qui fait fantasmer des millions d'hommes a de quoi rendre fier n'importe quel homme.

 

 

Même avis.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Niklaus a dit :

Perso, je vois plutôt le côté gratifiant de coucher avec une personne qui est désirée par tant d'autres personnes.

 

Et c'est la même chose pour les hommes. Coucher avec une actrice qui fait fantasmer des millions d'hommes a de quoi rendre fier n'importe quel homme.

 

Ouai mais non car nous, coucher avec une meuf trop bonne suffit a nous propulser au sommet de la gloire masculine :ph34r::lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Quavria a dit :

Ca aurait aussi bien pu être Charles Manson, apparemment il reçoit pas mal de messages d'amûr aussi.

 

Dans le même genre, Landru aussi recevait des lettres d'amour quand il était en taule.

 

Autant l'attirance pour les hommes riches, célèbres, ou hommes de pouvoir je peux comprendre. Mais l'attirance pour les psychopathes, là par contre ça me dépasse.:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Quavria a dit :

Je suis sûre que tu trouves une nana célèbre plus bonne qu'une nana ordinaire à beauté égale :D 

 

En fait bonne question.

 

A moins que ça soit sa parfaite sosie, la notion de "beauté égale" ne renvoie pas à quelque chose de très objectif.:P

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

 

A moins que ça soit sa parfaite sosie, la notion de "beauté égale" ne renvoie pas à quelque chose de très objectif.:P

 

Mmmmmmmmmmoui.

 

En effet. 

 

Buckstabugo: :D 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Personnellement je préfère coucher avec ma voisine pas vraiment femme fatale mais avec un peu de charme, même si je fantasme sur Jennifer Anniston. Quant à passer à l'acte (hypothétiquement bien sûr, y'a pas marqué "Homme de p-p-puissance") faut voir.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Jennifer Anniston ? Beurk, même pas je lui laisserais me faire les lacets.:ph34r:

 

:lol:

 

Perso ma voisine est une vieille conne de 60 ans qui passe son temps à gueuler "Mathéoooooo" pour appeler son petit fils, dès 7H du mat'. D'ailleurs, Mathéo, Mathis et Enzo comme petits fils. Ca s'invente pas.

Du coup à choisir, Jenifer Aniston, voilà quoi.

Link to post
Share on other sites

Niveau sexuel je crois les avoir presque tous réalisés, par contre mon gros fantasme du moment serait que tu me payes mon pass pour le hellfest ou le download, jte laisse choisir!

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...