Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 il y a 38 minutes, Der Master a dit : Regarde le Live du Mutter Tour au Velodrom. Regarde le live du Rock américain Ring. J'en ai d'autres. Bien sûr que si il faut applaudir. Mouais, les types applaudissent du début à la fin donc bon ... Enfin c'est comme les couplets qui devraient être normalement repris par le public qu'ils ne le sont pas etc ... S'il te faut que ça pour crier au scandale ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Et pour ce qui est des chansons "nouvelles" - Rammstein quasi sûr - Mein Land a de fortes chances d'y être - Et je parierai sur Heirate Mich qui a été répétée quelques fois sur LIFAD ou MiG je sais plus trop. - Et juste pour mon kiff perso, j'aimerais bien qu'ils ressortent Reise Reise Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit : Nan. Elle aurait eu sa place sur un hypothétique 3ème album plus electro-indus que metal. NAN. @Till_Lindemann: Pas Reise, Reise. Heirate Mich et Rammstein à 100% pour. Mein Land, pt'ain mais non. Cette chanson de teubé. "Ouessketuvaaaaa? Je vé me baladey du sud o noooor" hanhanhan Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 il y a 1 minute, DickInSon a dit : @Till_Lindemann: Pas Reise, Reise. Heirate Mich et Rammstein à 100% pour. Mein Land, pt'ain mais non. Cette chanson de teubé. "Ouessketuvaaaaa? Je vé me baladey du sud o noooor" hanhanhan C'est vrai que "Tu ... tu as ... tu m'as" c'est moins teubé On peux en citer d'autres aussi "Feu à volonté poum poum" "J'ai pas envie, j'ai pas envie, non j'ai pas envie" Fight ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : C'est vrai que "Tu ... tu as ... tu m'as" c'est moins teubé On peux en citer d'autres aussi "Feu à volonté poum poum" "J'ai pas envie, j'ai pas envie, non j'ai pas envie" Fight ? Mais je suis totalement d'accord, ces chansons sont complètement chiantes et Feuer Frei tu peux être sûr de l'avoir. Moins intelligent que "où sont les kinder personne n'a envie d'en parler", mais encore une fois Mein Land über Donaukinder, hein. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Mein Land va envoyer ! tête molle ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 MEIN LAND IS NICHT DEIN LAND DUMMMMMMMMKOOOOOPF SHAME! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Perso Mein Land, je dis un gros OUI !! Sans être un chef d'oeuvre, il apportera du nouveau au moins Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Il y a 16 heures, Buffalo Biffle a dit : Eifersucht est l'une des meilleures de l'album, stop dire nawak (et pas avoir de goût), merci. On pourrait dire la même chose pour toi, et non elle est pourrave Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9126 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Non. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 (edited) Il y a 15 heures, Buffalo Biffle a dit : Non. Si. Bon ok j'arrete.. Pour Mein Land, pitié les gonzesses a poil et les flammes qui sortent de leurs nichons Edited May 20, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 C'est pas Katy Perry ça ? Alleï Alte Mann avec que dalle sur la scène! Non sérieusement si on pouvait avoir une tournée sans playback, ce serait merveilleux. Tant que j'y pense, si Lindemann chante en playback, est-ce que les autres jouent toujours pour de vrai? C'est un truc que j'arrive pas à capter. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Un concert de Rammstein sans playback ? pas une Licorne ou une pluie grenouilles non plus ? Mais c'est quoi cette photo, t'a enlevé Daenerys... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 J'aimais bien Murdoc, et ensuite ce sera Ramsay. Daenerys plus tard Putain oui on en est là Pas de comm, pas de chant, un jour il engagera même un sosie pour le remplacer on staidge. Link to post Share on other sites
Der Master 1012 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ramsay qui ne va plus faire long feu maintenant Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 il y a 36 minutes, Der Master a dit : Ramsay qui ne va plus faire long feu maintenant T'es sérieux? Surnombre face aux sauvages, ils ont les Karstark avec eux et même des chiens. A part si Greyjoy décide de lever l'armée des Fer-nés pour s'allier avec les gens du mur, je vois difficilement comment ils peuvent s'en sortir. Et de toutes façons Rickon est chiant à en crever. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Surnombre face aux sauvages, ils ont les Karstark avec eux et même des chiens. A part si Greyjoy décide de lever l'armée des Fer-nés pour s'allier avec les gens du mur, je vois difficilement comment ils peuvent s'en sortir. Et de toutes façons Rickon est chiant à en crever. Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Du Hors-sujet, je comprends pas, c'est pas du tout moi @Der Master: on peut continuer dans le topic à flood si tu veux Juste une question, l'arc de DRSG, il existe encore ou c'est fini? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Je crois qu'il existe encore .. Moi ce que j'aimerais vraiment revoir c'est le manteau en feu de Till sur la chanson Rammstein ! J'ai entendu Till dire dans une interview qu'ils l'avaient toujours ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ah ouais carrément. ...Ils l'avaient pas mis au enchères y'a deux semaines? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Je pense pas qu'ils voulaient s'en débarrassé.. En tout cas j'espère qu'ils vont le garder prcqu'il pète la classe ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Pas sûre que Lindemann rentre toujours dedans Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Rho il a pas bien grossi ou grandi non plus ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ah si il a pas mal grandi, enfin il a fini sa croissance après le MiG donc ça se peut Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ah bah de toute façon le manteau était pas mal grand aussi donc devrai aller ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts