Pierrick 6740 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Par contre je me souviens que sur la 1ère date du Wuhlheide, pour le coup là j'étais comme tout le monde "C'est quoi c'truc ??" et pour les "Benzin" je comprenais "Tieeeer" moi Je n'y étais pas, mais je me souviens avoir regardé une bonne centaine de fois le bootleg de la chanson Link to post Share on other sites
Guest Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Ouais, avec la qualité merdique de l'époque, quoi que je crois que certains étaient potable, on devait être passé au Nokia 8850 à ce moment là Je me souviens que Pollarys avait filmé Benzin en entier à la barrière (faudrait que je retrouve la vidéo) et la pyro était top au Wuhlheide ce qu'ils n'ont pas fait à Nîmes à cause du vent je crois. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Ah Pollarys Et les lights étaient différentes aussi, plus orangées qu'à Nîmes. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Ahlala elle est top cette vidéo quand même, ça me rend tout chose Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 (edited) Oh Pollarys de Planet Rammstein???? Bah c'était ma compagne de concerts à Berlin!! Elle et un certain Seemann! Du coup sur cette vidéo je suis soit à sa droite soit à sa gauche! Elle avait fait je ne sais plus combien de concerts dont un en Europe de l'Est où elle s'était retrouvée toute seule devant la salle, de bon matin, dans la neige! Du coup les mecs du staff Rammstein avaient eu pitié et l'avaient faite rentrer dans un camion où elle avait matté le Lab! Je me souviens aussi qu'elle avait passé une soirée en boite avec les membres du groupe...et elle avait perdu son appareil photos! Et elle qui avait fait plein de concerts n'avait pas pu se rendre à celui de Nîmes.. :/ Putain Presque 11 ans déjà tout ça! Edited January 15, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oh Pollarys de Planet Rammstein????Bah c'était ma compagne de concerts à Berlin!! Elle et un certain Seemann! Du coup sur cette vidéo je suis soit à sa droite soit à sa gauche! Elle avait fait je ne sais plus combien de concerts dont un en Europe de l'Est où elle s'était retrouvée toute seule devant la salle, de bon matin, dans la neige! Du coup les mecs du staff Rammstein avaient eu pitié et l'avaient faite rentrer dans un camion où elle avait matté le Lab! Je me souviens aussi qu'elle avait passé une soirée en boite avec les membres du groupe...et elle avait perdu son appareil photos! Et elle qui avait fait plein de concerts n'avait pas pu se rendre à celui de Nîmes.. :/Putain Presque 11 ans déjà tout ça!Cest mignon dentendre parler les anciens Link to post Share on other sites
Guest Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 SeeMaNN il était assez rigolo lui Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Si on parle bien du même oui ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oui, oui Avec sa crête, d'ailleurs c'est rigolo car au final on a du se croiser aussi toi et moi vu que j'étais avec Pollarys certains moments mais je saurais plus te dire quels concerts exactement vu que j'ai fait les 4. ZapaN était aussi à Berlin je crois avec Rodeur_anonyme je crois ou Gunman je sais plus trop, peut-être même Kal mais bon ouais 11 ans ça commence à dater Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Oui, oui Avec sa crête, d'ailleurs c'est rigolo car au final on a du se croiser aussi toi et moi vu que j'étais avec Pollarys certains moments mais je saurais plus te dire quels concerts exactement vu que j'ai fait les 4. ZapaN était aussi à Berlin je crois avec Rodeur_anonyme je crois ou Gunman je sais plus trop, peut-être même Kal mais bon ouais 11 ans ça commence à dater Y'a 11 ans j'avais 13 ans Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Oui, oui Avec sa crête, d'ailleurs c'est rigolo car au final on a du se croiser aussi toi et moi vu que j'étais avec Pollarys certains moments mais je saurais plus te dire quels concerts exactement vu que j'ai fait les 4. ZapaN était aussi à Berlin je crois avec Rodeur_anonyme je crois ou Gunman je sais plus trop, peut-être même Kal mais bon ouais 11 ans ça commence à dater Bin oui bien possible qu'on se soit croisés!! Mais jte dis je crois qu'on était à côté à Montpellier.C'est une amie (July sur ce forum) qui m'avait dit "le mec là bas c'est le till lindemann du forum" et ensuite il se trouve que je me suis retrouvé à côté de toi devant Paul. Mais même si on s'est croisés il y a 10ans je risque pas de m'en rappeler j'ai une très mauvaise mémoire des visages! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 (edited) Le "Till du forum" Haha Tu en censures la moitié non ? Génerallement on dit "c'est l'autre con du forum" Edited January 16, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 MOUAHAHAHAHAH!!! Bref t'es blond (ou chatain peut être) avec des lunettes?? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Ouais qqchose par là Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Putain il te manque plus que les chaussures noires. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 P'tit comique Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Le "Till du forum" Haha Tu en censures la moitié non ? Génerallement on dit "c'est l'autre con du forum" Tu vois le gros blond la bas ? c'est lui Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Mdr non en plus j'ai pas souvenir qu'elle m'ait dit quoi que ce soit de spécial (sur d'autres membres oui mais pas sur lui ) ! Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 SeeMaNN il était assez rigolo lui Si on parle bien du même oui ! Quelqu'un m'a rapporté que ça parlait de moi ici J'ai d’excellents souvenirs de ce concert. Ça fait presque 11 ans mais c'était inoubliable. Pour le concert d'une, et pour les rencontres que j'ai pu faire là-bas. Je crois même avoir pris le même avion que "Till_Lindemann", il me semble, si c'est bien la même personne que j'ai en tête. Paris Orly > Berlin avec EasyJet et une Stewardesse qui s'appelait "Nora" et qui (pour une raison totalement inconnue) avait été totalement hystérique lorsqu'on lui avait demandé un jus du pomme. Je me souviens aussi d’avoir carrément appelé un ami en France pendant la première de « Benzin » et je crois même me souvenir qu’une toile avait accidentellement cramé pendant ce live. On était un peu tous hystériques en fait. Cette série de concerts à Berlin en 2005 reste de loin l’un de mes meilleurs concerts de Rammstein. Le premier est évidement ce Bercy 2005… qui restera pour moi le meilleur du meilleur… Le temps passe trop vite ! Ca fait flipper… J’ai plus de crête sinon… ! LOL Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 C'est pas le même Seemann dont je parle car il n'avait pas de crête !!! Bercy 2005 reste également pour moi un des meilleurs sinon le meilleur concert que j'ai fait.Physiquement ce fut très éprouvant mais bon c'était tellement bon!!!! Le Whulheide, le lieu est juste magique j'avais l'impression d'être au Lab mais les allemands sont vraiment trop mous ! Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on était tous ensemble en fait. Y avait deux Seemann, l'un avec un seul N (Stephane, c'était son prénom il me semble) avec qui on avait été voir Nine Inch Nails la veille au Zenith de Paris, j'ai dormi chez lui et on est parti le lendemain pour Berlin pour les concerts du Wuhlheide; et puis moi... J'ai toujours des nouvelles de Pollarys, par contre l'autre Seeman, j'en ai plus du tout. Tout les autres cités étant des amis proches, forcement que j'ai des nouvelles! Ca fait bizzare de reparler de ça. Par contre, on est un peu beaucoup hors sujet nan? Ca craint du boudin. Mes excuses! Les Allemands sont effectivement pas très démonstratifs en concert. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 (edited) Exact ça devait être Stéphane!!! Oui on a certainement dû tous attendre ensemble devant le Whulheide pendant des heures! Nb: faudrait qu'on m'explique comment ça se fait que le site de PlanetRammstein existe toujours !!! J'ai l'impression de remonter le temps en allant sur ce site! Edited January 18, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Guest Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Hey SeeMaNN, effectivement on avait pris le même vol pour Paris-Berlin, après je me rappelle plus trop si on a traîné ensemble ou pas sur place. Le deuxième seeman je me rappelle aussi maintenant Nb: faudrait qu'on m'explique comment ça se fait que le site de PlanetRammstein existe toujours !!! J'ai l'impression de remonter le temps en allant sur ce site! Il héberge toujours de la pub donc ça rapporte Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Mais on peut plus y troller tranquille... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Schneider fait une petite apparition dans une vidéo adressée à une équipe de Handball (à 1:15).Ca a été tourné dans la salle de répèt' qui avait été publiée sur le fb du groupe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts