Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour clore le débat, SsL est une daube, SiP est album bien fun avec de l'audace et un brin d'humour.

 

RzK que ce soit avec le premier album ou le deuxième à voulu se faire connaityre et reconnaitre en tant que compositeur, chanteur et c'est un bide monumental.

Lindemann s'est juste amusé avec un bon pôte sans aucune prétention et la sauce a pris, il n'en attendait surement pas autant, à contrario de RzK

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Deminion a dit :

Ben perso je le vois.

 

Ça me rassure. ^^

 

Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

Je crois qu'il a voulu mettre un gil, ou peut être que c'est que moi qui le voit pas... :ph34r:

 

Je tiens à clamer mon innocence : j'ai voulu mettre un gif, pas un "gil". Mais bon, si tu insistes...

 

SkyCable-PPV.jpg

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

Pour clore le débat, SsL est une daube, SiP est album bien fun avec de l'audace et un brin d'humour.

 

RzK que ce soit avec le premier album ou le deuxième à voulu se faire connaityre et reconnaitre en tant que compositeur, chanteur et c'est un bide monumental.

Lindemann s'est juste amusé avec un bon pôte sans aucune prétention et la sauce a pris, il n'en attendait surement pas autant, à contrario de RzK

 

 

Je t'aime.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Pour clore le débat, SsL est une daube, SiP est album bien fun avec de l'audace et un brin d'humour.

 

RzK que ce soit avec le premier album ou le deuxième à voulu se faire connaityre et reconnaitre en tant que compositeur, chanteur et c'est un bide monumental.

Lindemann s'est juste amusé avec un bon pôte sans aucune prétention et la sauce a pris, il n'en attendait surement pas autant, à contrario de RzK

 

 

 

SIP est une grosse merde.. et  plus encore. oui se cache derrière son côté "mé cé tro fun cé pa serieuu" n'empeche que c'est de la merde.. composition a chier. Chant correct avec anglais merdique au point qu'il ya des mots impossibles a déchiffrer (encore faut-il comprendre...), instru a gerber parfois, paroles tellement stupides que c'est a se demander si Till es pas mentalement déficient, elles font parfois passer Pussy pour Bohemian Rapsody... bref juste Non.:ph34r: On peut ne pas se prendre au serieux et pas pour autant faire de la daube archi-commerciale comme ça..

 

Maintenant le debat est clos.

Link to post
Share on other sites

Mon p'tit gars, parfois il faut juste apprendre à la mettre en veilleuse au lieu de venir répandre des immondices à la vue de tout le monde.

Tu n'enchéris que pour faire mousser ce débat stérile qui n'a ni queue ni tête, alors remballe tes armes et va chasser un peu ailleurs, on aura fini par comprendre que tu as la sainte parole.

Tes pseudos arguments sont tout aussi bidons les uns que les autres, tu t'appuies sur rien de précis pour collaborer tes dires et qui plus est tu te permets de juger quelque chose que tu ne comprends pas toi-même, c'est fort :)
Sur ce salut ;)

Link to post
Share on other sites

J'adore les gens qui en remettent une couche et qui disent à la fin "bon maintenant le débat est clos" :rolleyes:

 

Bon là je crois qu'on a bien compris que certains aiment SIP, d'autres pas, et que certains aiment SSL, d'autres pas. Maintenant si on peut revenir au sujet, c'est à dire l'avenir de Rammstein. Merci ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

Mon p'tit gars, parfois il faut juste apprendre à la mettre en veilleuse au lieu de venir répandre des immondices à la vue de tout le monde.

Tu n'enchéris que pour faire mousser ce débat stérile qui n'a ni queue ni tête, alors remballe tes armes et va chasser un peu ailleurs, on aura fini par comprendre que tu as la sainte parole.

Tes pseudos arguments sont tout aussi bidons les uns que les autres, tu t'appuies sur rien de précis pour collaborer tes dires et qui plus est tu te permets de juger quelque chose que tu ne comprends pas toi-même, c'est fort :)
Sur ce salut ;)

 

Je pense que je comprend au moins autant que toi, tes arguments sont aussi inexistants. :ph34r:

Je m'appuies sur rien de précis ?

La prononciation est pas mauvaise ? Ah oui tu es surement pas bilingue, le genre mec qui écoute sans rien piger..

Les paroles sont pas stupides ? Ah oui mais encore une fois, problème de langue, C'est vrai que Praise Abort est fantastique et que Golden Shower fait rêver :ph34r:

La compo est pas naze ?  Rien que le titre Skill in Pills fait mal aux oreilles, Fat est horrible...

 

L'excuse du "mé toa tu conpren pa cet euvre" des qu'on aime pas quelque chose.. putain :ph34r:

 

J'ai droit de donner mon avis sur un truc sans que des types comme toi viennent être méprisants et sans arguments.

 

Bref, c'est pas parce que toi tu as décidé que SiP etait bon que c'est la vérité absolue, et ton "ptit gars" garde le pour les gens a qui tu osera parler en face ;).

 

Oui revenons au sujet.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Peut être que si vous vous respectiez mutuellement ça se passerait bien cette conversation?

 

Quand on fait des posts  à coup de " Non mais lol t'as vraiment de la merde dans les yeux", "Non c'est toi t'as une triple couche de merde dans les oreilles" , forcément l'echange ne risque de pas voler très haut. 

 

Et le pire dans tout ça c'est qu'une partie du débat porte sur le niveau de langue de SIP... :ph34r:

 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Ouai.. enfin tout ça est parti de l'autre objet sexuel qui viebt me sortir "lolololol mé toa ta dé gou de chiotte" sans arguments bien entendu :ph34r: c'est pas moi qui cherche la merde si ?

 

Sans parler de machin qui vient me sortir en gros "lolol mé il fo pa critiké kar cé tro d4ark é profon pour toa" toujours avec aucun argument :ph34r:

 

Moi j'abandonne peut pas y'avoir de débat avec des limités pareils :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Der_Haifisch a dit :

La prononciation est pas mauvaise ? Ah oui tu es surement pas bilingue, le genre mec qui écoute sans rien piger..

Les paroles sont pas stupides ? Ah oui mais encore une fois, problème de langue, C'est vrai que Praise Abort est fantastique et que Golden Shower fait rêver :ph34r:

La compo est pas naze ?  Rien que le titre Skill in Pills fait mal aux oreilles, Fat est horrible...

Ben perso, je vois les mêmes problèmes pour SSL hein.

Aucun n'est vraiment valable je trouve.

il y a 52 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai.. enfin tout ça est parti de l'autre objet sexuel qui viebt me sortir "lolololol mé toa ta dé gou de chiotte" sans arguments bien entendu :ph34r: c'est pas moi qui cherche la merde si ?

 

Sans parler de machin qui vient me sortir en gros "lolol mé il fo pa critiké kar cé tro d4ark é profon pour toa" toujours avec aucun argument :ph34r:

 

Moi j'abandonne peut pas y'avoir de débat avec des limités pareils :lol:

T'as remarqué quand même que le comm' de Flammen ne te vise pas en particulier ?

Et le pire, c'est que t'essayes quand même de te justifier en passant toi même à l'insulte...

 

Enfin bref, le sujet c'est l'avenir de Rammstein, donc si vous voulez continuer, ouvrez un sujet SSL Vs. SIP, mais ici on arrête le flood.

 

Et je suis d'avis que Rammstein devrait aussi s'arrêter avant de nous proposer un stade de plus dans la baisse de qualité.

J'ai de plus en plus de mal de croire à un retour du groupe réussi, surtout vu le mal qu'ils ont pour entretenir une quelconque hype, après tout, on a vu que deux photos et trois bouts d'interviews qui parlent de nouvel album. Ah si, y'a bien cette nouvelle tournée, mais on sait tous que ça va être la même tracklist que d'habitude :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Enfin bref, le sujet c'est l'avenir de Rammstein, donc si vous voulez continuer, ouvrez un sujet SSL Vs. SIP, mais ici on arrête le flood.

 

Et je suis d'avis que Rammstein devrait aussi s'arrêter avant de nous proposer un stade de plus dans la baisse de qualité.

J'ai de plus en plus de mal de croire à un retour du groupe réussi, surtout vu le mal qu'ils ont pour entretenir une quelconque hype, après tout, on a vu que deux photos et trois bouts d'interviews qui parlent de nouvel album. Ah si, y'a bien cette nouvelle tournée, mais on sait tous que ça va être la même tracklist que d'habitude :rolleyes:

 

Ouai pareil, un dernier album bien ficelé si possible, une dernière grosse tournée Européenne ou voire même internationale comme le LIFAD Tour et après j'aime autant qu'ils aillent à la retraite... Ah si on aura surement encore droit à des projets solos inoubliables pour se consoler :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

Peut être que si vous vous respectiez mutuellement ça se passerait bien cette conversation?

 

J'ai beaucoup de respect pour les goûts de merde des autres.:ph34r:

 

Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Enfin bref, le sujet c'est l'avenir de Rammstein

 

Malheureusement, y a pas grand-chose à dire sur le sujet...

 

Il y a 4 heures, Deminion a dit :

J'ai de plus en plus de mal de croire à un retour du groupe réussi, surtout vu le mal qu'ils ont pour entretenir une quelconque hype, après tout, on a vu que deux photos et trois bouts d'interviews qui parlent de nouvel album.

 

A ce train-là on aura le nouvel album de Lindemann avant le nouvel album de Rammstein !

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Rien que de dire "goûts de merde" ca montre une telle deficience mentale... :ph34r:

 

Comme si il y avait des lois a respecter en matiere de goûts comme pour la science :mellow:

 

Bref j'espere que le groupe lui produira quelque chose de supérieur a Emigrate ou encore a ce Lindemann.. même si faire moins bien que ce dernier me semble relever de l'exploit :ph34r:

 

J'espere qu'une fois reunis, ils finiront par  se sortir les doigts du cul.. :( 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Der_Haifisch a dit :

Rien que de dire "goûts de merde" ca montre une telle deficience mentale... 

 

T'inquiètes ça n'était qu'un calembour.

 

De toute façon je m'attarde pas trop sur ce genre de débat tant au final c'est assez chiant d'expliquer le pourquoi de j'aime telle musique ou pas. Les goûts musicaux ça a une part d'irrationnel telle qu'on ne peut pas sempiternellement argumenter sur le sujet. ^^   

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Et c'est la que j'ai envie de donner mon avis B)

 

Bref concernant l'avenir du groupe, c'est gonflant les "ils feront plus rien de bon c est devenu trop nul rammstaine". Franchement moi je crois en ce nouvel album et je pense que ce sera une bonne surprise pour vous tous!

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, BückstabuGO a dit :

Et c'est la que j'ai envie de donner mon avis B)

 

Bref concernant l'avenir du groupe, c'est gonflant les "ils feront plus rien de bon c est devenu trop nul rammstaine". Franchement moi je crois en ce nouvel album et je pense que ce sera une bonne surprise pour vous tous!

C'est pas vrai, quelqu'un d'optimiste sur ce forum ? Je crois rêver :D

J'aimerai qu'il fasse un album genre "Retour aux sources". J'aime bien LIFAD, mais je n'aimerai pas avoir un nouvel album dans son style.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils sont conscient du pseudo merdage qu'a  fait LIFAD (même si je le trouve bon) et je suis sur qu'ils font tout pour éviter ça. Déjà dans les faits ils ont mis 8 ans à s'y remettre (entre la préprod de LIFAD en juillet 2007  et l'annonce d'octobre 2015). Alors bon je pense qu'on dit se qu'on veut mais je suis sur que ça se passe sereinement

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...