Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

Ils sont encore capable de pondre quelque chose de très bon, suffit d'écouter les démos de LIFAD... Faut juste qu'ils se prennent pas la tête, à tout vouloir reprendre, garder un peu de spontanéité. Je pense, que le prochain Rammstein, se voit dans des chansons comme ITDW, Haifisch, Donaukinder, GMDA...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur qu'ils en sont capable.. On aime ou on aime pas LIFAD, moi perso je le trouve très bon et je prends un grand plaisir à l’écouter, si ils font quelque chose d'au moins aussi bon, perso ça me va... mais ils feront mieux j'en suis sur. ^_^

 

"Sereinement peut être, il n'empêche qu'un groupe qui met 10 ans à sortir un nouvel album, c'est rarement bon signe. "

 

Ah mais n'oublis pas les saintes paroles de notre Richard adoré "Rammstein was always a band that took their time" :ph34r:

 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

@laurent64 aucune info à ce sujet. Ils sont très certainement au boulot pour préparer la tournée de cet été, après, va savoir s'ils continuent de bidouiller en studio en parallèle ... 

Link to post
Share on other sites

 

Le 16/03/2016 à 13:46, Jack a dit :

@laurent64 aucune info à ce sujet. Ils sont très certainement au boulot pour préparer la tournée de cet été, après, va savoir s'ils continuent de bidouiller en studio en parallèle ... 


Petite question, je viens de tomber sur une interview de Richard en date du 5 Mars (donc il y a tout juste un mois) qui dit en gros que le groupe s'est rencontré il y a 3 mois pour discuter du futur. Il dit qu'ils ont décider de ne rien faire, et vont attendre une nouvelle année.
Est ce qu'il balance quelque chose de bidon, ou est ce que les sessions studios se sont révélées totalement improductives et ils ne veulent rien faire pour le moment? J'ai tellement l'impression qu'ils ne peuvent plus se blairer et qu'ils ne peuvent plus rien faire ensemble. Il dit en gros qu'il aime ne pas avoir de pression, et qu'il est content que le groupe n'ait pas à ressortir de nous disque pour promouvoir une tournée.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Jack a dit :

5 mars ... 2015 :D

 

Ooops, j'ai pas encore fait le changement d'année moi. Le pire c'est que quand il dit qu'ils sont en tournée, j'ai pensé "ah, il considère les quelques festivals une tournée". :lol:
 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bon...

 

...et sinon a quand le nouvel album? des info? des rumeurs?, de choses croustillantes à dire?

 

...par ce que c'est long...(mais bon c'est rammstein donc...on se presse pas)

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Varco a dit :

bon...

 

...et sinon a quand le nouvel album? des info? des rumeurs?, de choses croustillantes à dire?

 

...par ce que c'est long...(mais bon c'est rammstein donc...on se presse pas)

 

Ils ont l'air de se ballader et aussi de passer fe temps en temps au studio, mais rien de bien interessant de plus qu'avant

Link to post
Share on other sites

Strictement aucune info, à part les photos à la con de Richard qui joue de la gratte en studio, mais c'est probablement à titre perso ou pour Emigrate.

 

Encéphalogramme plat.

Link to post
Share on other sites

Oui la version noire de son thirst "où est charlie". Comme ça au moins il pourra alterner... D'ailleurs j'ai rarement vu un tel déversoir à merde que sa nouvelle page Facebook.

Link to post
Share on other sites

Il est vraiment tombé bas avec sa page facebook qui lui sert qu'à refourguer des saloperies à son effigie... Déjà le Rammsteinshop c'est limite mais alors là c'est carrément clownesque. Le top étant les bracelets réalisés avec des cordes de guitare usagées de RZK... C'est un coup à choper le tétanos en plus cette saloperie. 

Link to post
Share on other sites

Le spamming sur les réseaux sociaux est devenu une nouvelle technique de com, ou...?

 

A défaut d'être efficace, elle a l'avantage d'être pas chère. Il suffit d'embaucher un gars, même sans expérience.

 

il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oh. Il faudrait que quelqu'un pense à prévenir Mylène !

Ou pas. :lol:

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...