Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Et vous êtes chiants a critiquer LIFAD sans arret... ok il a des défauts, il souffres de certains mauvais choix du groupe, mais ça reste du tres bon quand même Enfin c'est pas le sujet, sinon VDD, en repet pour ? Edited October 8, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Enfin c'est pas le sujet, sinon VDD, en repet pour ? Pour composer un nouvel album...on va pas le répéter 100 fois sous différentes formes. Rammstein est en répèt, en studio, en jam session...ils composent, ils retrouvent leurs repères et tentent des choses... Edited October 8, 2015 by Tig Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Pour composer un nouvel album...on va pas le répéter 100 fois sous différentes formes. Rammstein est en répèt, en studio, en jam session...ils composent, ils retrouvent leur repère et tentent des choses... D'accord, car pour moi "repet" c'est ambigu, ça peut vouloir dire pour du live (ce serait peut-être un peu tôt) Link to post Share on other sites
geoffrey 3261 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 6 pages pour pas grand chose ... Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 6 pages pour brasser du vent Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 J'ai perdu 5 minutes de ma vie à lire ces 6 pages de "ouin-ouin" dans le vide. Je vous déteste. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Et oui on est tous pareils, on attend les dates. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9351 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Et donc, poster cinq messages pour dire que les discussions ne servent à rien, c'est mieux ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Mais c'est clair... Et puis c'est aussi un peu le principe du forum de discuter aussi. Edited October 8, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Et donc, poster cinq messages pour dire que les discussions ne servent à rien, c'est mieux ?Au moins, on continue dans l'inutilité. KHEUR KHEUR Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Bon aller, je vais tenter de recentrer le débat. Quelqu'un connait la photo de groupe qui est accrochée sur le mur de droite ? Edited October 8, 2015 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quelqu'un sait ou se trouve cet endroit ? ou ce que c'est ? Studio ? autre ? Sinon aucune idée pour la photo Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Quelqu'un sait ou se trouve cet endroit ? ou ce que c'est ? Studio ? autre ? Ca doit surement être chez un des membres du groupe. En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est dans une ville (très probablement Berlin du coup), parce que si Schneider utilise une batterie électronique comme c'est le cas là, c'est qu'ils peuvent pas faire trop de bruit. Ça serait marrant n'empêche, qu'un voisin vienne toquer à leur porte pour leur demander de faire moins de bruit... Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ils répétent dans le salon de la tante de Flake, Maïte Braunn. Nan mais sérieux on s'en tape de savoir où ils sont sur cette photo. Tout ce qui compte c'est de savoir qu'ils sont de retour et qu'ils rebossent ensemble. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Sinon, on en sait un peu plus sur le futur dvd live du concert du MIG Tour ? Pas de date ? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Début 2016 sans doute ... peut-être Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ils répétent dans le salon de la tante de Flake, Maïte Braunn. Nan mais sérieux on s'en tape de savoir où ils sont sur cette photo. Tout ce qui compte c'est de savoir qu'ils sont de retour et qu'ils rebossent ensemble. Toi peut-être moi ça m’intéresse Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je l'attend avec beaucoup plus d'impatience que j'attendais celui du LIFAD Tour Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Ca doit surement être chez un des membres du groupe. En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est dans une ville (très probablement Berlin du coup), parce que si Schneider utilise une batterie électronique comme c'est le cas là, c'est qu'ils peuvent pas faire trop de bruit. Ça serait marrant n'empêche, qu'un voisin vienne toquer à leur porte pour leur demander de faire moins de bruit... C'est courant d'ailleurs que des "gros" groupes comme ça se retrouvent hors des sessions studios d'enregistrement pour composer comme ça ? (Excusez mon ignorance) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je l'attend avec beaucoup plus d'impatience que j'attendais celui du LIFAD Tour C'est clair que même si il est vachement bon ce DVD LIFAD, Le Live MIG Bercy risque de l’écraser méchamment Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En tout point c'est certainNiveau scene, effets, chansons jouéesImpossible que ce soit plus mal filmé.. Donc il sera que meilleur Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Pour moi c'est surtout une question d'ambiance, celle qui avait a ce Bercy était juste... unique Et oui bien sur les moyens utilisés etc changeront beaucoup de choses, la ils s’étaient vraiment préparer à le capter alors que le MSG a été filmé très à l'arrache Edited October 8, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Tant que c'est pas un concert de Black M, j'me dis qu'il reste un espoir. Après, si on se retrouve avec un nouvel album inspiré de l'autre blondasse... Est-ce que je suis la seule à aimer Lady Gaga? Link to post Share on other sites
Guest Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 N'oublions pas que tout est supervisé par M. LaMort Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est courant d'ailleurs que des "gros" groupes comme ça se retrouvent hors des sessions studios d'enregistrement pour composer comme ça ? (Excusez mon ignorance) Bah en fait ça concerne tous les groupes. Personne ne compose en studio, les sessions d'enregistrement coûtent très cher, et quand un groupe y va c'est que la composition de l'album est plus ou moins terminée. Donc oui, la grande majorité des groupes font comme ça. Si je dis pas de bêtises, chronologiquement, ils (enfin ça fonctionne comme ça chez R+) commencent par se retrouver, comme en ce moment, histoire de reprendre doucement ses marques, et de commencer à composer des ébauches de morceaux (genre des riffs par-ci par-là) après quoi ils s'isolent dans des coins paumés pour composer le plus gros (Heiligendamm pour Mutter), puis ils bossent les morceaux en "live" comme ils l'avaient fait à Beesenstedt en 2008, et après ils entrent en studio. Donc on y est pas encore. Link to post Share on other sites
Recommended Posts