Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

Et vous êtes chiants a critiquer LIFAD sans arret...  :mdrrrrrr:  ok il a des défauts, il souffres de certains mauvais choix du groupe, mais ça reste du tres bon quand même ^_^

 

Enfin c'est pas le sujet, sinon VDD, en repet pour ?

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin c'est pas le sujet, sinon VDD, en repet pour ?

 

Pour composer un nouvel album...on va pas le répéter 100 fois sous différentes formes. Rammstein est en répèt, en studio, en jam session...ils composent, ils retrouvent leurs repères et tentent des choses...

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Pour composer un nouvel album...on va pas le répéter 100 fois sous différentes formes. Rammstein est en répèt, en studio, en jam session...ils composent, ils retrouvent leur repère et tentent des choses...

 

D'accord, car pour moi "repet" c'est ambigu, ça peut vouloir dire pour du live (ce serait peut-être un peu tôt)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait ou se trouve cet endroit ? ou ce que c'est ? Studio ? autre ?

Ca doit surement être chez un des membres du groupe. En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est dans une ville (très probablement Berlin du coup), parce que si Schneider utilise une batterie électronique comme c'est le cas là, c'est qu'ils peuvent pas faire trop de bruit. Ça serait marrant n'empêche, qu'un voisin vienne toquer à leur porte pour leur demander de faire moins de bruit... :D

Link to post
Share on other sites

Ils répétent dans le salon de la tante de Flake, Maïte Braunn. :ph34r:

Nan mais sérieux on s'en tape de savoir où ils sont sur cette photo.

Tout ce qui compte c'est de savoir qu'ils sont de retour et qu'ils rebossent ensemble.

Link to post
Share on other sites

Ils répétent dans le salon de la tante de Flake, Maïte Braunn. :ph34r:

Nan mais sérieux on s'en tape de savoir où ils sont sur cette photo.

Tout ce qui compte c'est de savoir qu'ils sont de retour et qu'ils rebossent ensemble.

 

Toi peut-être moi ça m’intéresse

Link to post
Share on other sites

Ca doit surement être chez un des membres du groupe. En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est dans une ville (très probablement Berlin du coup), parce que si Schneider utilise une batterie électronique comme c'est le cas là, c'est qu'ils peuvent pas faire trop de bruit. Ça serait marrant n'empêche, qu'un voisin vienne toquer à leur porte pour leur demander de faire moins de bruit... :D

 

C'est courant d'ailleurs que des "gros" groupes comme ça se retrouvent hors des sessions studios d'enregistrement pour composer comme ça ? (Excusez mon ignorance)

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est surtout une question d'ambiance, celle qui avait a ce Bercy était juste... unique :wub:

 

Et oui bien sur les moyens utilisés etc changeront beaucoup de choses, la ils s’étaient  vraiment préparer à le capter alors que le MSG a été filmé très à l'arrache

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Tant que c'est pas un concert de Black M, j'me dis qu'il reste un espoir. Après, si on se retrouve avec un nouvel album inspiré de l'autre blondasse...

 

Est-ce que je suis la seule à aimer Lady Gaga? :(

Link to post
Share on other sites

C'est courant d'ailleurs que des "gros" groupes comme ça se retrouvent hors des sessions studios d'enregistrement pour composer comme ça ? (Excusez mon ignorance)

Bah en fait ça concerne tous les groupes. ^_^ Personne ne compose en studio, les sessions d'enregistrement coûtent très cher, et quand un groupe y va c'est que la composition de l'album est plus ou moins terminée. Donc oui, la grande majorité des groupes font comme ça. Si je dis pas de bêtises, chronologiquement, ils (enfin ça fonctionne comme ça chez R+) commencent par se retrouver, comme en ce moment, histoire de reprendre doucement ses marques, et de commencer à composer des ébauches de morceaux (genre des riffs par-ci par-là) après quoi ils s'isolent dans des coins paumés pour composer le plus gros (Heiligendamm pour Mutter), puis ils bossent les morceaux en "live" comme ils l'avaient fait à Beesenstedt en 2008, et après ils entrent en studio. Donc on y est pas encore.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...