Nitrodemonis 25 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Putain Reise, Reise ça c'est de l'intro ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Non en intro il faut clairement Roter Sand ou Liese Putain Reise, Reise ça c'est de l'intro ! Oui mais non, Reise Reise Tour exclusivement Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Pour moi la meilleure des intro serait WIDBIFS? avec une intro un peu rallongé, rien de tel pour débuter je pense. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Je reste d'avis que Rammlied est la plus adapté en intro. C'est une des rares de LIFAD qui met globalement tout le monde d'accord, et je suis sur qu'avec une mise en scène plus intéressante que sur le LIFAD Tour, y'a moyen de faire une intro géniale.Rammstein en intro, je la préfère en début de rappel perso. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Je reste d'avis que Rammlied est la plus adapté en intro. C'est une des rares de LIFAD qui met globalement tout le monde d'accord, et je suis sur qu'avec une mise en scène plus intéressante que sur le LIFAD Tour, y'a moyen de faire une intro géniale.Rammstein en intro, je la préfère en début de rappel perso. Il le feront pas, la première d'un album en intro = tournée de l'album, je pense que Rammlied ou Reise Reise ne seront plus jamais jouées Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 je pense que Rammlied ou Reise Reise ne seront plus jamais jouéesOn disait ça de WIDBIFS? ou de Wiener Blut, on pensait que Mann Gegen Mann ne sortirais jamais dans une setlist, donc pourquoi pas ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 On disait ça de WIDBIFS? ou de Wiener Blut, on pensait que Mann Gegen Mann ne sortirais jamais dans une setlist, donc pourquoi pas ? Sauf que Reise Reise et Rammlied sont clairement pensées pour de l'intro, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas.. apres pourquoi pas c'est pas moi qui sera contre Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Rammlied est totalement bancale, surtout comparé à sa devancière spirituelle, Rammstein. Non elle ne met pas tout le monde d'accord, loin de là... Autant préférer l'originale à la copie. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Moi je veux Feurräder en intro avec les néons et tout ! Pour rappeler RiA Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bof je vois pas vraiment ou est la "copie" , elle est géniale en live Rammlied, rien a dire franchement..même studio d'ailleurs elle envoie du lourd Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Non. Bah rythme assez lent, sonorités martiales, thématiques très centrées sur le groupe (dans le sens où Rammstein est aussi une façon de dire d'où vient le nom du groupe et Rammlied bah no comment ça parle de lui-même), même dans le nom de la chanson, avec en partie une certaine homophonie... C'est un peu Rammstein mais passé à la moulinette d4rk de LIFAD. Edited October 29, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Ok chacun son opinion, moi je la partage pas du tout en tout cas. Le rythme est bien plus rapide déjà et puis le thème abordé n'a aussi aucun rapport, dans Rammstein oui on parle bien de l'origine du nom du groupe, Rammlied est par contre une critique des sectes et fanatisme religieux en général. Rammstein se donne l'image d'une secte et Till d'un gourou, (d'ou la mise en scène du boucher en tablier qui apporte la parole divine avec la lumière dans la bouche), les 2 on presque le même refrain oui, mais ça n'est pas comparable a mon sens. Rammlied était juste parfaite comme intro (représente bien mieux le coté rentre dedans et bourrin du groupe), mais aussi pour dire a tout le monde " On est de retour" J'ajouterai aussi qu'il sera difficile d'avoir Rammstein, Rammlied et WIDBIFS dans le même concert pour une raison évidente de répétitivité Edited October 29, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ah bah il ne fait aucun doute que les deux dernières devraient dégager... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Dans la logique oui Rammstein devrait revenir, après est-ce qu'il se passeront d'une tuerie live comme WIDBIFS, on verra bien Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Sauf que Reise Reise et Rammlied sont clairement pensées pour de l'intro, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas.. apres pourquoi pas c'est pas moi qui sera contre Autant je suis d'accord pour Rammlied, mais pour Reise Reise je vois pas en quoi c'est une chanson "faite" pour une intro. Moi ça me choquerait pas de la voir en milieu de set-list... je suis le seul ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Dans la logique oui Rammstein devrait revenir, après est-ce qu'il se passeront d'une tuerie live comme WIDBIFS, on verra bien Ils s'en sont bien passés pendant quasiment 2 tournées... Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Reise, Reise en début de rappel sinon.Mais doit y'avoir moyen de la placer en changeant l'intro pour un truc plus direct, ou avec une tentative de solo quelconque, genre l'intro de Sonne sur la grande majorité des tournées. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ils s'en sont bien passés pendant quasiment 2 tournées... Elle avait pas cette gueule la avant faut dire, la il l'ont améliorée x 100 Reise, Reise en début de rappel sinon. Mais doit y'avoir moyen de la placer en changeant l'intro pour un truc plus direct, ou avec une tentative de solo quelconque, genre l'intro de Sonne sur la grande majorité des tournées. Ouai, mais au stade du rappel le vieux Till risque de nous faire un arrêt cardiaque, vu le souffle qu'elle demande Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Elle avait pas cette gueule la avant faut dire, la il l'ont améliorée x 100 Bof, c'est différent surtout. J'aimais bien les gants d'étincelles perso. Je sais que ça ne risque pas d'arriver mais j'aimerais bien qu'ils jouent G-Spot Michael aussi pendant la tournée... Ça ne jurerait pas, bien au contraire. Edited October 29, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Mein Herz Brennt pour l'intro et Rammstein pour le rappel, voilà tout ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Mais j'en veux pas de Rammstein moi de toutes les bonnes chansons d'Herzeleid qui pourraient revenir vous voulez vraiment rammstein ? Edited October 29, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Heirate Mich avant tout, puis Rammstein. Puis euh... le reste sauf Das Alte Leid x) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Toutes celles d'Herzeleid sauf Seemann. Heirate Mich avant tout, puis Rammstein. Puis euh... le reste sauf Das Alte Leid x) On va pas être copains. Edited October 29, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Et ben moi pas copain non plus alors.Les deux seules qui m'ennuient sur Herzeleid, c'est Das Alte Leid et Herzeleid.Et puis je suis bof à l'idée d'un retour de Rammstein, je la trouve trop lente maintenant celle ci. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Schwarzes Glas Allez honnêtement je milite pour un retour d'Heirate mich et Herzeleid Edited October 29, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Recommended Posts