Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

Les feux d'artifice à la fin, la cape enflammée, les bottes de WF (et possiblement les effets de WIDBIFS si elle a été jouée...).

Sauf qu'elle a PAS été jouée, Flake joue juste l'outro comme il le fera en 2010 après Ich Will.

A Arras je me souviens de 22 h 30 et le Werchter pas loin de 23 h.. donc question nuit ça devrait le faire cette année aussi..

À Arras c'était 21 h ou 21 h 30 grand max, il faisait encore jour.

Ouai mais bon.. remboursés.. au prorata de ce qu'ils ont vu aussi  :lol:

Ouais je dirais que plus ils ont vu de Prince, plus ils devraient être indemnisés  :ph34r:
Edited by acer
  • 2 weeks later...
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

il y a une heure, Atomiiik a dit :

Sabaton et Skindred, ça donne quoi en live ?

Pour avoir vu plusieurs fois que ça soit en salle ou en festival, Sabaton en live c' est du bon.

Et c'est pourtant plus forcément ce que j'écoute.

Il y a 23 heures, BückstabuGO a dit :

Franchement... Rien de bien intéressant le samedi. En somme rien d’intéressant à par les TA et.... J'aime pas Korn... Je pense que malgré mon pass 3j j'irai pas le samedi

Broaf Mass hysteria c'est le bien en live ... mais c'est vrai qu'outre ça et Babymetal pour rigoler il y a pas grand chose

Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Jamais vraiment accroché, j'aurais aimé Ghost le samedi pour ne voir qu'eux et être pénard ^^

Dire que je vais me taper cette daube puante au HF

J'ai jamais pigé le truc de changer le nom du fameux Papa Emeritouze, c'est d'une débilité sans nom

J'imagine la même chose pour tout les groupes, Till N°5, Jonathan Davis N°38bis ...