Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

C'est pas qu'on ait de la chance de tomber sur eux le jour de Rammstein au Download Festival de Paris, mais c'est qu'ils sont programmé la même journée qu'eux, c'est certain en fait ^_^.

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Bonsoir,

Y aura t-il un nouveau topic pour le covoiturage comme il y avait eu pour la tournée de 2013?

Merci et bonne soirée

Le Maxidrom est quand-même loin d'être un festival de 10ème zone. Certes il est en perte de vitesse depuis 10 ans (et n'a pas eu lieu depuis 2013), mais reste très connu en Russie. Par contre vu la line-up on sent bien que le promoteur a classé tout son pognon pour avoir Rammstein :)

Crazytown ... Crazytown ... C'est ce "Crazytown" ci :

Si c'est ça, d'une jamais j'aurais cru qu'ils existaient encore, de deux, ouais ... Ca sent les 80% du budget juste pour Rammstein et le reste des cacahuètes :lol:

Ah, et de trois, ça craint ^_^

Salut, j'envisage d'aller à mon 1er concert Dimanche 12 Juin pour voir Rammstein (9 ans que j'en avais envie)

On sait donc qu'ils passeront en soirée;

j'aimerais aussi voir Children Of Bodom ; savez vous le moment de passage ?

Faut il rester toute la journée ou on entre et sort de "l'arène" comme on veut ?

Comment s'habiller ? (pour mettre le téléphone et papiers sans se les faire piquer)

Y a t-il des techniques pour se placer devant ? (pas envie d'être à 120m !)

J'ai lu sur les pages précédentes que le mieux est d'arriver entre deux groupes, car les gens vont p*sser, c'est good ?

Si j'ai envie de p*sser, faut que j'arrive à me faire un chemin dans la foule, et à mon retour c'est foutu je retourne touuuuut dèrriere ?

Placement libre ? Je prends le billet a 49e sur la fnaque et c'est bon ?

Y'a t-il des hauts-parleurs que sur la scene ou sur tout le champ ?

Bon en gros, avez-vous des conseils ou astuces, car j'ai jamais été à aucun concert ni manif du genre..

merci :lol: !

Edited by Sesterce

Heure de passage de Children aucune idée, pour le portable dans la poche comme d'hab, pour pisser tu fais comme les gros dégueulasses donc directement dans les bottes de ton voisin ou tu prends une bouteille plastique (au choix) et sinon pour être First row prends la tête et campe devant une semaine à l'avance ^-^

Sinon pour rester sérieux fais comme tu le sens, y a pas de règle spéciale à appliquer ou suivre à la lettre. Personnellement j'arrive toujours le matin 1h avant l'ouverture des portes du fest pour avoir ma barrière et j'alterne avec ma copine pour aller pisser :)