Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Le 11/3/2016à18:10, Buffalo Biffle a dit :

Ok je trolle aussi mais franchement, c'est étonnant de les voir là-bas...

 

Quoique... Un groupe en perte de vitesse pour un festival en perte de vitesse, c'est raccord quelque part...

 

Bah ça sera bénéfique pour les 2 je pense, un show grandiose (enfin si tout se passe bien :ph34r:) pour le groupe devant 42 000 personne et un blason redoré pour le fastoche ;)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

En fait le promoteur qui n'avait aucun rapport avec le Maxidrom voulait faire venir Rammstein uniquement, mais le groupe a exigé un festival. Donc le promoteur a racheté la license Maxidrom uniquement dans le but de faire venir Rammstein, et a comblé la line-up avec quelques groupes à la con :)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas les détails mais pour se conformer au cahier des charges exigé par le groupe, le gars a du racheter la license Maxidrom. Visiblement le cahier des charges est complexe à tenir, et ça s'est fait dans la douleur, d'où l'annonce tardive du festival.

Link to post
Share on other sites

Étant donné que Rosenrot et Mein Land étaient pendant un temps (peut être plus maintenant ?) Dans les consoles de lightshow et que ces titres auraient étés expérimentés au BBM (il me semble) ont pourrait peut être les voir sur la tournée en festoche ? Vous en pensez quoi ^_^ ?

Link to post
Share on other sites

Si ils ne les ont jamais intégrées aux setlist c'est qu'elles ne leur plaisent pas, pourtant pour avoir vu ML, avec un peu de rodage elle aurait été géniale. 

Donc je pense peu de chances.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs en restant terre à terre parce que Gib Mir Deine Augen est assez récente, elle peut bien envoyer en live. Oui on verra dans trois mois :). Comme dit à maintes reprises j'aimerais bien le retour de vieux titres comme Laichzeit mais ça me semble encore moins probable que Mein Land ou GMA... À suivre :).

Link to post
Share on other sites

Avec de la chance (mais alors une éééééééénorme chance ^^) on aura droit à un inédit du futur album 

 

Ah merde, j'avais oublié qu'on parlait de R+ :lol:

Link to post
Share on other sites

Le but de cette tournée c'est juste de rallumer vite fait la flamme avant l'album et remplir un peu les caisses, en gros ils en auront rien a foutre et feront un truc surement très classique... Espérons qu'ils fassent au moins preuve de motivation sur scène...

Link to post
Share on other sites

Si ils peuvent raviver la flamme cet été et remplir les caisses en nous jouant au minimum une inédite avec beaucoup de motivation ça me convient. Ils sont actuellement en studio donc je pense qu'ils auront au moins un titre plus ou moins finalisé a proposer ^_^.

Link to post
Share on other sites

Personnellement je préfère découvrir tous les nouveaux titres a la sortie de l'album, mais bon si ça peut mettre un peu de nouveauté, on va pas dire non...

 

Ou alors des titres qui ne serviront pas a l'album mais qui sont pas connus ça serait cool ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Der Master a dit :

La version finale d'Eisenmann ? Histoire de voir si Doom est encore dans le coup. Juste une question à tout ceux qui liront : qui pense que Doom était meilleur sur le MIG et moins sur le LIFAD Tour ? 

 

Ça c'est un de mes fantasmes mais apparemment le groupe lui même a dit quelque part qu'ils en avaient absolument rien a foutre de celle la et qu'elle dépassera jamais le statut de démo jetée aux chiottes :ph34r:

 

Et pour Doom apparemment il s'est mis au handball donc peut être que ça l’intéresse plus :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...