Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ça c'est un de mes fantasmes mais apparemment le groupe lui même a dit quelque part qu'ils en avaient absolument rien a foutre de celle la et qu'elle dépassera jamais le statut de démo jetée aux chiottes :ph34r:

 

J'ai jamais rien lu de tel. Tu as une source ?

 

Et sinon je l'avais annoncé, mais c'est confirmé officiellement : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7864-festival-d%C3%A9t%C3%A9-de-qu%C3%A9bec-2016/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Non aucune source juste lu ça quelque part (je ne sais plus ou), après si ça se fait j'en serai le premier ravi.

 

Ah merde, ça nous rapproche pas de l'Espagne :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, laurent64 a dit :

Rammstein +apocalyptica ce n'est vraiment pas un inédit. 

Y'avait que toi pour pas comprendre ce qu'il a dit ...

Il y a 5 heures, Pierrick a dit :

Oubliez pas qu'ils avaient fait monter Heino sur scène. Si c'est pas un sacré étron... Ils sont capables de tout.

Heino c'est classe ! Ce type est exceptionnel :)

Link to post
Share on other sites

N'empêche que Till s'était bien foutu de sa gueule au Werchter, avec les lunettes et la perruque. Je comprends pas bien la démarche du groupe. Entre le feat et la parodie.. D'autant plus que Heino crache sur R+. Richard à dû utiliser le pouvoir de l'amitié pour les réconcilier. 

Link to post
Share on other sites

 

vous êtes durs, je croyais qu'ils étaient amis, c'est d'ailleurs comme ça que les avait présenté rtw non ? 

Edit : enfin presque

Selon bild.de, le chanteur allemand Heino devrait rejoindre Till sur scène le 1er août prochain au Wacken Open Air. Rammstein aurait invité Heino à chanter Sonne avec Till.
Pour rappel, Heino sortait en février dernier un album de reprises, incluant Sonne. Il avait alors inventé une fausse polémique, en faisant croire que Rammstein voulait faire interdire la publication de son album, ce que le groupe a immédiatement démenti.
Till, ne manquant pas d'humour, avait ensuite parodié Heino sur scène à Berlin, pendant Sonne, en portant des lunettes noires et une perruque blonde.

http://www.rammsteinworld.com/actualite-788-heino-avec-till-sur-sonne-au-wacken

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, laurent64 a dit :

Rammstein +apocalyptica ce n'est vraiment pas un inédit. 

 

Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Y'avait que toi pour pas comprendre ce qu'il a dit ...

 

C'est qu'il est mignon laurent64

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...