Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

C'est tendu pour demain à 18h franchement je crois que ça va être encore pire que les mises en ventes des billets pour Kraftwerk à la FLV... Les pass 1J ne seront dispos que sur le réseau Digitick ?

Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

le hellfest est 10 fois plus cool que le Download au niveau de la progra pour le moment ( ce dimanche est presque parfait )

Oui c'est sur mais faut leur laisser une chance au Download c'est la première année qu'ils

le fond aussi ! 

Oui là je suis d'accord avec toi niveau programmation c'est pas tip top c'est pour ça que j'ai pris qu'un jour ^^ mais pour le coup je trouve cool de faire un festival en plus du Hellfest ( pour ceux qui peuvent pas y aller car c'est à chaque fois sold out) 

Le 5/2/2016à16:21, Till_Lindemann a dit :

J'ai jamais pigé le truc de changer le nom du fameux Papa Emeritouze, c'est d'une débilité sans nom

J'imagine la même chose pour tout les groupes, Till N°5, Jonathan Davis N°38bis ...

J'ai bien aimé le premier album, après je pense que c'est aussi un effet de mode de les voir partout ça aide..

Personnellement, je m'en suis lassé assez rapidement, les dernières musiques ce ressemble toutes

Il y a 3 heures, combigot a dit :

J'ai bien aimé le premier album, après je pense que c'est aussi un effet de mode de les voir partout ça aide..

Personnellement, je m'en suis lassé assez rapidement, les dernières musiques ce ressemble toutes

du même avis j'ai bien aimé les deux premiers mais le dernier relève du bousin à mon gout et la hype dessus me fait aussi profondément chier

Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

C'est Bücky qui paie sa tournée au Dl :P

Ah et bien s’il paye son coup je ne serais pas loin.
Ca ne sera pas très difficile de repérer sa tignasse et son peignoir de vieille parmi la foule.