Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

il y a 42 minutes, Quavria a dit :

 

Pour certaines chansons, je préfèrerais autant qu'il se focalise moins sur les artifices parce que c'est clairement au détriment du chant.


De manière générale, s'ils pouvaient se focaliser moins sur les artifices pour varier un peu plus la setlist, ça serait pas mal... Parce qu'entre l'argument "on ne peut pas faire varier la setlist entre deux concerts parce qu'on risquerait de se prendre une flamme dans la figure" et le "faut bien que Feuer frei soit jouée si on veut pouvoir sortir les masques lance-flammes", les tournées tournent un peu en rond.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


De manière générale, s'ils pouvaient se focaliser moins sur les artifices pour varier un peu plus la setlist, ça serait pas mal... Parce qu'entre l'argument "on ne peut pas faire varier la setlist entre deux concerts parce qu'on risquerait de se prendre une flamme dans la figure" et le "faut bien que Feuer frei soit jouée si on veut pouvoir sortir les masques lance-flammes", les tournées tournent un peu en rond.

 

Je suis totalement d'accord.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Quavria a dit :

 

Je pense qu'au contraire, il disait qu'il fallait accepter le playback au point où c'en était.

Merci Quavria... C'était un raisonnement par l'absurde...

Plussun à mes 2 VDD au passage.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ils précisent, entrée spéciale, accueil par hôtesse, 1 boisson offerte, accès backstage, terrasse privative avec super vue sur les 2 scènes principales. ......

Link to post
Share on other sites

Les billets ViP c'est ni plus ni moins une entrée "spéciale" pas de file d'attente comme l'accès général.

Acceuil par hôtesse (on s'en branle) terrasse privative etc, c'est rien de plus qu'un endroit réservé donc aux ViP avec un bar réservé etc...

 

Pour les backstages, faut pas rêver, vous n'aurez pas accès aux backstages comme on l'entend, les groupes viennent à la rencontre des gens sur cet espace ViP et rien de plus et ils n'en ont pas l'obligation, connaissant R+ ça m'étonnerait qu'ils se fassent chier à venir sur ce truc ^_^ Vous aurez peut-être droit juste à Wouiiiitchad' Dziii Kèille mais rien d'autre.

 

Donc en gros, tu paies 65€ de plus pour une bière offerte, ne pas faire la queue à l'entrée du fest et te faire chier avec des journaleux ou autres conneries du genre sur une estrade qui est en général située sur le cotés des scènes (en hauteur) donc la vue, ouais sympa, mais pas non plus rayonnante.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...