Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

C'est tout simplement une estrade avec un bar mis en place pour les gens, rien de plus. Vous vous imaginez de ces trucs sérieux ...

Et tu es au debout en général.

Tout les fest proposent ça maintenant car y'a toujours des abrutis finis pour se faire couillonner :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Peut être que si les festivals se transformait pas en champs de bataille de viandes saoules passé 21h aussi...

C'est justement ce qui font leurs charmes ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Buffalo Biffle a dit :

T'es le même qui vient chier sur l'ambiance soi-disant merdique des concerts en France, plus violents qu'ailleurs, faudrait savoir du coup...

C'était une boutade, putain le second degré chez certains ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Quavria a dit :

Mes préférés c'est les gens bourrés qui finissent en déchet par terre dans leur vomi. Au moins ils posent pas de problème à la sécu et ils te foutent pas des coups en faisant des vieux pogos de punk défoncés.

 

Ouais mais tu trébuches dessus.... c'est chiant... ^_^

Link to post
Share on other sites

En même temps je m'en fous pas mal, moi ça m'a fait rire sur le coup :D. Bon c'est lourd ce genre de vanne à la Bigard c'est vrai... Mais revenons au sujet ^_^

 

Oui les gens bourrés c'est chiant, mais ya pas de fosses sans gens bourrés.. c'est un peu la lottrie, sois on tombe sur des agressifs et la faut leur peter une ou deux chicos pour les calmer, soit faut juste les pousser bien fort avec un coup de pied au cul dans la direction opposée :lol:

Link to post
Share on other sites
Le 12/04/2016 à 17:44, Der_Haifisch a dit :

 

 

 

 

Le 12/04/2016 à 17:48, Walt Kowalski a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Quavria a dit :

Franchement non, en plus le public de Rammstein est très statique, sauf si tu es dans les 3 premiers rangs là ça peut sentir mauvais.

Au pire si tu es coincé tu demandes à slammer, tu respireras un coup.

wut

On a pas du faire les mêmes concerts alors... :lol:

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...