Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Bah vu que je suis relativement costaud, ça m'a fait marrer quand même d'être dans ce bordel général mais je peux comprendre que ça fasse chier les gens qui veulent simplement voir un concert et pas se retrouver sur un ring de catch.

Mais bon le plus relou reste de devoir venir 10h avant pour espérer avoir une place dans les premiers rangs de la fosse...

Link to post
Share on other sites

De ce que je me souviens, Stras 2011 était un des plus calmes contrairement à Nancy qui bougait beaucoup plus. 

Comme quoi l'appréciation reste perso d'après la place qu'on occupe, en général je suis toujours à la barrière donc après faut reconnaître qu'à part se prendre quelques relou dans le dos ou des bras au dessus de la tronche, tu es rarement emmerdé.

En pleine fosse je pourrais pas, je serai obligé d'en cogner un au passage.

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Atomiiik a dit :

Le programme détaillé du vendredi 17 juin pour le Hellfest a été publié.

 

Rammstein: 23h10 -> 00h40.

13010824_10153450064787536_9117640711140424378_n.jpg

Pour le download ils passeront sûrement à 22h vu que les concerts finissent à 23h30. 

Link to post
Share on other sites

La moitié du public (enfin tout du moins une bonne partie) venait des pays de l'est et chez eux c'est tout ou rien, soit les 3/4 sont droit comme I à fixer la scène et seul la tête hoche de bas en haut soit c'est toute la fosse qui remue comme un bocal d'asticots, apparemment à Nancy c'était les asticots ^^

Après c'est vrai qu'en barrière on ressent la poussée quelques fois mais rien de plus, mais j'ai des potes qui étaient avec moi aussi et quelques uns ont aussi trouvé Nancy trop bourrin même en étant en first row, comme quoi ^^ On a même eu un évanouissement sur la toute fin :D 

Link to post
Share on other sites

Premier arrivé, premier servi.

En général hein, après quand les fosses sont vraiment distinguées tu le sais par le prix, et pour accéder à la première en général ils te foutent un bracelet autour du poignet. 

En France avec R+ de mémoire jamais vu ça, j'ai eu ça à Prague pour le MiG certain et un autre mais je plus dans quel pays.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est une question de sécurité les fosses coupées en règle générale. Mais bon selon moi que t'es 2000 personnes sur toi ou 4000 au final ça doit pas changer grand chose, tu t'en prends dans les deux cas plein la gueule ^^

Link to post
Share on other sites

"Du coup je réfléchis si on doit les interdire ou les autoriser, c'est pas encore très évident".

 

Cette réflexion à la con sérieux! ^_^

 

Un concert sans barrière c'est possible pour une petite salle certainement pas pour un Bercy etc...

Surtout que dans le cas de Rammstein il y a également le problème de sécurité avec la pyro.

 

Quant à la barrière située en milieu de fosse elle permet quand même d'avoir un mouvement de foule bien moins important .Pour la tournée RR tu te faisais tout simplement écraser contre la barrière (first row) car justement la fosse n'était pas coupée en deux.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Till_Lindemann a dit :

Premier arrivé, premier servi.

En général hein, après quand les fosses sont vraiment distinguées tu le sais par le prix, et pour accéder à la première en général ils te foutent un bracelet autour du poignet. 

En France avec R+ de mémoire jamais vu ça, j'ai eu ça à Prague pour le MiG certain et un autre mais je plus dans quel pays.


A Lyon en 2013, il y avait des bracelets pour accéder à la "première fosse".

Par contre, à lire vos messages, je me rends compte que je n'ai absolument aucun souvenir de Strasbourg 2011, c'est le seul où je ne saurais dire où j'étais placé.

En parlant de line-up, celui du Werchter est également disponible : Rammstein jouera de 23h30 à 1h.

 

Link to post
Share on other sites

Ils joueront deux dates supplémentaires, le 8 et 9 juillet 2016, Waldbühne à Berlin.

 

Prix des tickets: 75€.

 

Les préventes commenceront le 26 avril à 11h sur rammstein.tickets.de ^_^.

12472598_773546752779976_6669887415029654961_n.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle pour ceux qui peuvent y aller...sniff

 

75 euros...En espérant que ça ne soit pas le tarif pour la prochaine tournée...:(

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...