Jump to content

Festival 2016

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Désolé, mais j'ai toujours trouvé Du Hast naze à souhait. Et puis, tous les branleurs qui viennent voir Rammstein en mode : "on ve duhast ich vil et sonneuh" ça m'exaspère. Les mecs ils connaissent trois chassons, t'sais.

Sinon, quelqu'un sait quand les pass 1 jour seront en vente ?

Edited by SexualObject

Désolé, mais j'ai toujours trouvé Du Hast naze à souhait. Et puis, tous les branleurs qui viennent voir Rammstein en mode : "on ve duhast ich vil et sonneuh" ça m'exaspère. Les mecs ils connaissent trois chassons, t'sais.

Ca tu en aura toujours, tu peux pas remplir une salle entière de 20 000 puristes... des qu'un groupe a un tout petit peu de Hype, y'aura forcement des pré-pubaires et des neophytes qui viendront

La setlist : 

1.Du Hast

2.Amerika

3. Sonne

4.Ich Will

5.Keine Lust

6.Feuer Frei

Rappel : 

7.Pussy

8.Benzin

"Es war Rammstein. Vielen, vielen, dank".

Merci d'être passé à la caisse, on retourne en studio. 

:D  Le truc qui m'étonnerai pas s'il ils n'avaient pas été en tête d'affiche xD

Et alors, t'as jamais été voir des concerts de groupes dont tu ne connaissais que quelques chansons ?

Et alors, t'as jamais été voir des concerts de groupes dont tu ne connaissais que quelques chansons ?

Moi oui, mais sans me revendiquer comme fan, plus comme curieux. Mais en général je deviens fan après le concert ^^

Pass HF ViP en poche

Quoi de plus avec le ViP ?

Edited by BückstabuGO

Quoi de plus avec le ViP ?

A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en somme

A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en somme

Le bar quand même !

Pour le GMM c'est 200€ supplémentaire mais ça veut rien dire ce VIP car c'est même pas dit que tu croises des artistes dans la zone VIP puis bon je préfère rester devant ma barrière qu'attendre dans cette zone pour pas profiter du fest :)

Non.

Les pass 3 jours sont déjà sold-out pour le Hellfest, au cas où. M'en tape, perso je prendrais juste le pass 1 jour pour Rammstein, mais pour les autres plus qu'à en trouver en occaz'.

https://www.facebook.com/hellfest/photos/a.420959652535.197370.26149322535/10153146949812536/?type=3&theater

Edited by SexualObject

J'ignorais que ça se vendait aussi pour les festivals metal, ces trucs-là...

Bon, après tout, la plupart des groupes s'y mettent - alors pourquoi les fest se gêneraient?

Apparemment, il y aura forcément des pass 1j, puisque le Hellfest a stoppé les ventes - mais pas sûre qu'ils restent en vente bien longtemps! :D

ça peut être sympa mais faut pas s'attendre à croiser les méga têtes d'affiche au bar. En 2010 pour notre site on avait un pass presse et accès à une zone VIP, on a croisé différentes formations mais pas les plus grosses. En même temps y a tellement de bons groupes au Hellfest que c'est difficile de squatter là bas plus d'une heure (sauf en cas d'interview).

L'affiche est un peu miteuse pour ma part, à part Rammstein, y'a rien de bien folichon ... The Offspring ça va être sympa 5min, Within Temptation idem, et OMG y'a Ghost, là par contre je vais prendre ma chaise de pêche, m'installer près de la régie et regarder ces mongoles et me foutre de leur poire 

Dans tous les styles y a du lourd (comme chaque année), après vu qu'à part une ou deux formations j'ai déjà vu tous les groupes qui m'intéressent une ou plusieurs fois pas envie de payer 200 balles, traverser la France et voir de plus en plus de festivaliers "Hypes" qui vont au Hellfest pour aller au Hellfest (ce qui est de plus en plus le cas depuis 2012). Architects va tout pulvériser ^_^

Un M&G ca peut être sympa quand même. Et le bar... Bien pratique quand il fait chaud. Je me souviens du RIP 2010, avec 30 degrés, presque pas d´endroits sur la prairie pour se mettre à l´ombre, et Rammstein qui passaient tout à la fin... J´ai été obligée de les voir de très loin cette fois-là. Je n´aurais pas pu rester debout des heures au premier rang, devant la mainstage, sous ce soleil de plomb, à écouter tous les groupes avant... J´ai renoncé, le coeur lourd, à les voir de près.

Pour moi, les avantages principaux de cette zone, seraient de pouvoir rester tout l´après-midi tranquille à l´ombre, sans pour autant renoncer à voir son groupe préféré de près le soir. J´imagine les gens dans cette zone en train de siroter tranquillement leur boisson, assis dans un transat, avec pe la chance de voir des membres de leur groupe préféré passer dans cette zone... Cela dit, ce n´est absolument pas sûr que les artistes s´attardent dans cette zone, ils doivent être occupés, avec leur show le soir...