foxtrot 0 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Pass Hellfest 3 jours en poche.Qui vient s'ajouter au Pass 1 jour Download Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 (edited) Désolé, mais j'ai toujours trouvé Du Hast naze à souhait. Et puis, tous les branleurs qui viennent voir Rammstein en mode : "on ve duhast ich vil et sonneuh" ça m'exaspère. Les mecs ils connaissent trois chassons, t'sais.Sinon, quelqu'un sait quand les pass 1 jour seront en vente ? Edited October 30, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Désolé, mais j'ai toujours trouvé Du Hast naze à souhait. Et puis, tous les branleurs qui viennent voir Rammstein en mode : "on ve duhast ich vil et sonneuh" ça m'exaspère. Les mecs ils connaissent trois chassons, t'sais. Ca tu en aura toujours, tu peux pas remplir une salle entière de 20 000 puristes... des qu'un groupe a un tout petit peu de Hype, y'aura forcement des pré-pubaires et des neophytes qui viendront Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Oui ils l'ont remise en 2013 sinon à part ça, ce sera officiel pour le hellfest dans un peu plus de 2 heures. Ah oui meeeeerde.. P'tain on va devoir se la farcir à nouveau celle-là... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 La setlist : 1.Du Hast2.Amerika3. Sonne4.Ich Will5.Keine Lust6.Feuer Frei Rappel : 7.Pussy8.Benzin "Es war Rammstein. Vielen, vielen, dank". Merci d'être passé à la caisse, on retourne en studio. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 La setlist : 1.Du Hast 2.Amerika 3. Sonne 4.Ich Will 5.Keine Lust 6.Feuer Frei Rappel : 7.Pussy 8.Benzin "Es war Rammstein. Vielen, vielen, dank". Merci d'être passé à la caisse, on retourne en studio. Le truc qui m'étonnerai pas s'il ils n'avaient pas été en tête d'affiche xD Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Tu rajoutes DRSG et c'est exactement ça haha ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Pass hellfest et download en poche. Je revendrai l'un des deux en fonction de la 3eme TA Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Pass HF ViP en poche J'vais peut-être me laisser tenter par une journée au Download finalement Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Désolé, mais j'ai toujours trouvé Du Hast naze à souhait. Et puis, tous les branleurs qui viennent voir Rammstein en mode : "on ve duhast ich vil et sonneuh" ça m'exaspère. Les mecs ils connaissent trois chassons, t'sais. Et alors, t'as jamais été voir des concerts de groupes dont tu ne connaissais que quelques chansons ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 (edited) Et alors, t'as jamais été voir des concerts de groupes dont tu ne connaissais que quelques chansons ?Moi oui, mais sans me revendiquer comme fan, plus comme curieux. Mais en général je deviens fan après le concert ^^Pass HF ViP en pocheQuoi de plus avec le ViP ? Edited October 30, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Guest Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Quoi de plus avec le ViP ?A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en somme Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en somme Le bar quand même ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en sommeEt pour combien de plus tout ça ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Pour le GMM c'est 200€ supplémentaire mais ça veut rien dire ce VIP car c'est même pas dit que tu croises des artistes dans la zone VIP puis bon je préfère rester devant ma barrière qu'attendre dans cette zone pour pas profiter du fest Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Et alors, t'as jamais été voir des concerts de groupes dont tu ne connaissais que quelques chansons ?Non.Les pass 3 jours sont déjà sold-out pour le Hellfest, au cas où. M'en tape, perso je prendrais juste le pass 1 jour pour Rammstein, mais pour les autres plus qu'à en trouver en occaz'.https://www.facebook.com/hellfest/photos/a.420959652535.197370.26149322535/10153146949812536/?type=3&theater Edited October 31, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en somme J'ignorais que ça se vendait aussi pour les festivals metal, ces trucs-là... Bon, après tout, la plupart des groupes s'y mettent - alors pourquoi les fest se gêneraient? Apparemment, il y aura forcément des pass 1j, puisque le Hellfest a stoppé les ventes - mais pas sûre qu'ils restent en vente bien longtemps! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Genre je vais payer pour ça, non, non, c'est un mec qui bosse là bas qui me file un pass c'est tout. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Tu en a de la chance toi. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 ça peut être sympa mais faut pas s'attendre à croiser les méga têtes d'affiche au bar. En 2010 pour notre site on avait un pass presse et accès à une zone VIP, on a croisé différentes formations mais pas les plus grosses. En même temps y a tellement de bons groupes au Hellfest que c'est difficile de squatter là bas plus d'une heure (sauf en cas d'interview). Link to post Share on other sites
Guest Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 L'affiche est un peu miteuse pour ma part, à part Rammstein, y'a rien de bien folichon ... The Offspring ça va être sympa 5min, Within Temptation idem, et OMG y'a Ghost, là par contre je vais prendre ma chaise de pêche, m'installer près de la régie et regarder ces mongoles et me foutre de leur poire Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Dans tous les styles y a du lourd (comme chaque année), après vu qu'à part une ou deux formations j'ai déjà vu tous les groupes qui m'intéressent une ou plusieurs fois pas envie de payer 200 balles, traverser la France et voir de plus en plus de festivaliers "Hypes" qui vont au Hellfest pour aller au Hellfest (ce qui est de plus en plus le cas depuis 2012). Architects va tout pulvériser Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bon et bien je croise les doigts pour pouvoir me faire une seconde date. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 A ce qu'on m'a dit, accès backstage, zone VIP réservée pour les mainstages et d'autres conneries genre M&G, accès à un bar spécial etc ... Rien de bien folichon en sommeUn M&G ca peut être sympa quand même. Et le bar... Bien pratique quand il fait chaud. Je me souviens du RIP 2010, avec 30 degrés, presque pas d´endroits sur la prairie pour se mettre à l´ombre, et Rammstein qui passaient tout à la fin... J´ai été obligée de les voir de très loin cette fois-là. Je n´aurais pas pu rester debout des heures au premier rang, devant la mainstage, sous ce soleil de plomb, à écouter tous les groupes avant... J´ai renoncé, le coeur lourd, à les voir de près.Pour moi, les avantages principaux de cette zone, seraient de pouvoir rester tout l´après-midi tranquille à l´ombre, sans pour autant renoncer à voir son groupe préféré de près le soir. J´imagine les gens dans cette zone en train de siroter tranquillement leur boisson, assis dans un transat, avec pe la chance de voir des membres de leur groupe préféré passer dans cette zone... Cela dit, ce n´est absolument pas sûr que les artistes s´attardent dans cette zone, ils doivent être occupés, avec leur show le soir... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Deftones, megadeth et Volbeat au download selon zegut. Link to post Share on other sites
Recommended Posts