Jump to content

Rammstein poursuit la république fédérale allemande suite à l'affaire de la censure de LIFAD


Recommended Posts

Disons que l'album (physique j'entends) est pressé avec une langue différente, est emballé avec un cellophane sur lequel sont marquées des choses dans une langue différente, etc... Disons que y'en a que ça peut gêner. Maintenant à l'écoute non, ça change rien bien sûr 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah un peu comme en France non ? Tribunal, cour d'appel et cour de cassation non ?   Tant mieux pour le groupe en tout cas

What Mais où tu as vu un "ton de merde" ? Mec, je suis développeur en informatique j'y connais rien du tout en droit en dehors des quelques notions que j'ai apprises au cours de mes études, et les dé

C'est cela, c'est un principe que l'on retrouve dans beaucoup de systèmes juridiques (dont la France, le Conseil de l'Europe...). On peut porter atteinte à une liberté pourvu que cette atteinte soit n

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "un pays = un pressage" ?

 

Vous avez déjà remarquer les codes barres sur un CD ? (pour ne citer qu'un exemple simple) Oui, donc de là c'est pas dur à comprendre qu'un code barres fait pour l’Allemagne ne peut s'exporter hors de l’Allemagne ...

 

Putain c'est quand même pas compliquer

Link to post
Share on other sites
Le 11/04/2016 à 20:08, Till_Lindemann a dit :

Raison sans s :)

 

Le 10/04/2016 à 19:15, Till_Lindemann a dit :

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "un pays = un pressage" ?

 

Vous avez déjà remarquer (é) les codes barres sur un CD ? (pour ne citer qu'un exemple simple) Oui, donc de là c'est pas dur à comprendre qu'un code barres fait pour l’Allemagne ne peut s'exporter hors de l’Allemagne ...

 

Putain c'est quand même pas compliquer (é)

 

Et ça tu corriges pas bouboule ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...