Jump to content

Rammstein poursuit la république fédérale allemande suite à l'affaire de la censure de LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah un peu comme en France non ? Tribunal, cour d'appel et cour de cassation non ?   Tant mieux pour le groupe en tout cas

What Mais où tu as vu un "ton de merde" ? Mec, je suis développeur en informatique j'y connais rien du tout en droit en dehors des quelques notions que j'ai apprises au cours de mes études, et les dé

C'est cela, c'est un principe que l'on retrouve dans beaucoup de systèmes juridiques (dont la France, le Conseil de l'Europe...). On peut porter atteinte à une liberté pourvu que cette atteinte soit n

Il y a 2 heures, Quavria a dit :

Ils devraient appeler ça "édition spéciale", ça fait moins entubage mensonger.

 

En fait elle s'est toujours appelée édition spéciale, du moins dans les communications du groupe, d'Universal, et de RammsteinWorld. Après les gens ont tendance à l'appeler "limitée" à tort.

 

Il y a 2 heures, Quavria a dit :

Sinon c'est qui qui fesse la dame avec le sac en lin sur la tête? Ca fait 6 ans que je me pose la question, je ne reconnais pas cette personne.

 

Alors ça c'est la meilleure :huh:

 

Sinon, toutes les infos sont dispos ici : http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/liebe-ist-fur-alle-da

Link to post
Share on other sites

Pour moi, elle était limitée car ce disque est introuvable en Belgique.

Sinon pour les questions (effectivement ce n'était pas clair)c' étaient : pourquoi y avait-il ITDW et la photo censurée?

                                                                                                    pourquoi y avait-il encore cette version?

Mais je pense qu'on m'a déjà bien répondu, merci.

Link to post
Share on other sites

Si ça peut te rassurer, j'ai toujours eu un doute aussi, l'expression et la façon dont est prise la photo n'aidant pas, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était Till.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Quavria a dit :

Maintenant je vois juste une caricature du beauf de base, qui se prend une biture devant la télé avec ses copains et qui bat sa femme dès qu'il se retrouve seul avec :mellow: 

 

Certes, mais ça sert à quoi de battre sa femme si elle est déjà morte ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Comment faites-vous pour y voir Till? Si encore la photo était seulement en miniature, je peux comprendre... Mais après la série des photos Emigrate, où Richard garde la gueule grande ouverte, difficile de ne pas le reconnaître là...
 

Le 16/04/2016 à 23:32, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Eh oui... C'est d'ailleurs pour cela, j'imagine, que la démo d'ITDW s'appelait Legion, je suppose que c'était une allusion à la citation biblique "Mon nom est Légion car nous sommes plusieurs !", lancée au Christ par un homme qui n'était visiblement pas tout seul dans sa tête^^

 

Par contre, ça, je n'y avais jamais pensé et j'adhère!

 

(Et ce n'est pas par favoritisme.)

 

Et je me souviens aussi de l'interview de Richard où il donne sa théorie concernant le mec tout seul devant son miroir dans ITDW. J'essaierai de la retrouver à l'occasion.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Quavria a dit :

Edit: bah ça répond pas à ma question! C'est wizikey ou Lindemann du coup? :ph34r:

 

Désolé j'ai lu trop vite, je pensais que tu confondais Till et Richard sur la cover de l'album, du coup ça me rassure un peu ^^

 

Je confirme que la fessée est bien de Richard, c'est d'ailleurs la photo qui a fait polémique lors de la censure. Il porte une chemise relativement ample qui pourrait faire confondre la carrure avec celle de Till, mais c'est bien Richard, le visage enlève tout doute.

Link to post
Share on other sites

Rammstein s'est officiellement exprimé sur l'affaire : http://rammstein.de/en/news/478/1/rammstein-federal-review-board-liebe-ist-f-ur-alle-da

 

Pour résumer, l'affaire est déjà passée devant deux cours de justice, qui ont toutes les deux donné raisons à Rammstein, en reconnaissant que leur liberté d'artiste avait été bafouée. L'affaire passe bientôt devant une 3ème cour, et le groupe est confiant.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Gigagun a dit :

Bah un peu comme en France non ? Tribunal, cour d'appel et cour de cassation non ?

 

Tant mieux pour le groupe en tout cas :)

 

On est pas tous callés dans ce domaine, non ? Tu peux répondre sans ce ton de merde, non ? ^_^

 

Ouai tan mieux pour eux

Link to post
Share on other sites

What :blink::blink::blink: Mais où tu as vu un "ton de merde" ? Mec, je suis développeur en informatique j'y connais rien du tout en droit en dehors des quelques notions que j'ai apprises au cours de mes études, et les décisions de justice avec les trois cours que j'ai cité, c'est juste la base... En lisant le message de Pierrick, j'ai simplement supposé que c'était peut-être similaire et j'attendais une confirmation ou non de sa part ou de quelqu'un d'autre qui le saurait précisément... Y'avait aucun sous-entendu, j'y peux rien si tu ne le savais pas

 

La vache, si je m'attendais à avoir une réponse d'une telle susceptibilité :ph34r: Je viens de me rappeler pourquoi je poste si rarement sur ce forum...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non aucune susceptibilité, juste qu'a l’écris comme ça, j'ai cru que tu faisais le mec qui prend les autres de haut, mais ok si tu dis que non je veux bien te croire ^_^, je suis dans l'info aussi et ce domaine de la justice j'y connait moins que rien.. autant pour moi alors

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...