combigot 238 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Sur la setlist, la nouvelle chanson était appelé Ramm Vier (ramm 4) Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Tu as une photo de la setlist ? J'en cherche une mais je pense que que personne n'a pu en prendre, si ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 J'ai l'impression qu'il y a eu un énorme boulot sur les éléments de la scène, les effets, les costumes etc... C'est curieux de créer tout ça pour seulement quelques concerts... Il n'y a pas moyen que ça évolue en tournée après ? Je suis en fait agréablement surpris de l'investissement pour si peu de dates ! Mais c'est Cool, y'a de sacrés titres, Reise, Reise... haha ! Sinon vu les costumes, la ceinture d'explosifs, ça sent l'univers carcéral à plein nez pour le prochain album, vous avez pu les interroger ? (Sur ça, ou sur Suce ma b*te in Paris ?) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Pour la "nouvelle" chanson, y'aura plus qu'à deviner de quand elle date Allez je dis 2008-2009 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour la "nouvelle" chanson, y'aura plus qu'à deviner de quand elle date Allez je dis 2008-2009 On était pas censés connaître tous les titres des sessions LIFAD ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Vu les Eisenmann, Was ich Liebe etc ... Je pense qu'il y'a un p'tit carton d'inédit qui date des sessions LIFAD Et cette fameuse "Ramm 4" ressemble un peu dans la structure à Rammlied d'après ce que j'ai pu comprendre de Pierrick et Jack donc je serai pas étonné que ce soit de l'ère LIFAD ou tout du moins de la période 2009-2013. Si je me trompe pas y'avait eu un passage en studio ou un p'tit moment de compo durant les tournées LIFAD et MiG Edited May 27, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ceci expliquerait aussi pourquoi ils semblent avoir passé "peu" de temps en studio, ils ont sûrement bouclés certains inédits des sessions LIFAD, à voir Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Non rien à voir avec le style lifad, c'est clairement du nouveau matériel. Il y a plus du tout le coté metal de lifad, c'est du bon vieux indus assaisonné d'une petite touche d'electro. Ca sonne vraiment différemment. Et ca fait 5 ans qu'on sait qu'il reste rien de lifad, je vois pas en quoi c'est remis en cause. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 À la WF ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Non plus lent et lourd, un riff un peu à la wollt ihr dans le style. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Pour ce qui est de la fraîcheur, on mange quand même 4 inattendues de rang en début de concert. Peut-être qu'elles seront mieux réparties dans la setlist finale Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Oui c'est vraiment le reproche qu'on a fait à la setlist. Après Zerstören on attendait encore des surprises et chanson après chanson tu te rends compte que c'est la routine qu'on connaît par cœur. Mais début d'enfer clairement. Sinon je confirme, aucun doute pour la nouvelle chanson c'est du nouveau matériel. C'est quand-même assez basique, un peu téléphoné, mais pour une première chanson c'est parfait. J'attends de la réécouter pour me faire une vraie idée. Car en live sans la connaître c'est dur. Reste à savoir si elle sera vraiment sur l'album et sous cette forme ou pas. Et Till a tellement été bon hier soir... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Une photo d'Engel circule Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ce qui a été filmé est pour le groupe, pour avoir un point de vue de leur performance. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ils vont peut-être mettre un petit proshot sur la chaîne youtube. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 à l’instant, Taizan a dit : Ils vont peut-être mettre un petit proshot sur la chaîne youtube. Ce rêve , ils la publiraient jeudi prochain avant le concert de Monza Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 sauf qu'il y aura rien du tout Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) On a le droit de rêver. Edited May 27, 2016 by Taizan Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Laissenous rêver steuplé . Aux autres répétitions vous n'aviez pas mentionné qu'il y avait un proshot, même pour qu'ils se gardent le truc. C'était le cas finalement ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Il y a 12 heures, Pierrick a dit : Nouvelle chanson Reise, Reise Hallelujah Zerstoren KL FF! Seemann Itdw Drsg Mhb Link Ich will Nouvelle Intro du hash + Du hast Stripped Ohne dich Engel Tres bon show, compte rendu complet plus tard Mais putain de bordel de merde Reise Reise, Hallelujah et Zerstoren ??? Mais je l'aime ce groupe !!!! Edited May 27, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit : Mais putain de bordel de merde Reise Reise, Hallelujah et Zerstoren ??? Mais je l'aime ce groupe !!!! Ouais c'est clair, rien que ça, ça fait rêver !! Hâte de connaître la nouvelle chanson aussi, un peu de nouveauté, enfin ! Edited May 27, 2016 by mattjina Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a une heure, Pierrick a dit : Oui c'est vraiment le reproche qu'on a fait à la setlist. Après Zerstören on attendait encore des surprises et chanson après chanson tu te rends compte que c'est la routine qu'on connaît par cœur. Mais début d'enfer clairement. Vous avez quand même dû bien halluciner sur les 4 premières chansons Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Apres pour les costards, je pense qu'ils mettent jamais les vrais en repete, leurs looks seront tres differents en vrai. Et pour Sonne franchement, si ils jouent FF et Du Hast, et pas Sonne, je porte plainte Le retour de Seemann fait tellement plaisir par contre Edited May 27, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Sonne a été jouée en dernière position (Oubli de Pierrick sur sa première version de la setlist Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Tfaçon j'imagine pas un concert de R+ sans Sonne, elle est indispensable Link to post Share on other sites
Recommended Posts