Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

J'ai l'impression qu'il y a eu un énorme boulot sur les éléments de la scène, les effets, les costumes etc...

C'est curieux de créer tout ça pour seulement quelques concerts... Il n'y a pas moyen que ça évolue en tournée après ?

 

Je suis en fait agréablement surpris de l'investissement pour si peu de dates ! Mais c'est Cool, y'a de sacrés titres, Reise, Reise... haha !

 

Sinon vu les costumes, la ceinture d'explosifs, ça sent l'univers carcéral à plein nez pour le prochain album, vous avez pu les interroger ? :D

(Sur ça, ou sur Suce ma b*te in Paris ?) :P

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Pour la "nouvelle" chanson, y'aura plus qu'à deviner de quand elle date ^_^

Allez je dis 2008-2009

 

On était pas censés connaître tous les titres des sessions LIFAD :mellow: ?

Link to post
Share on other sites

Vu les Eisenmann, Was ich Liebe etc ... Je pense qu'il y'a un p'tit carton d'inédit qui date des sessions LIFAD

Et cette fameuse "Ramm 4" ressemble un peu dans la structure à Rammlied d'après ce que j'ai pu comprendre de Pierrick et Jack donc je serai pas étonné que ce soit de l'ère LIFAD ou tout du moins de la période 2009-2013.

Si je me trompe pas y'avait eu un passage en studio ou un p'tit moment de compo durant les tournées LIFAD et MiG

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ceci expliquerait aussi pourquoi ils semblent avoir passé "peu" de temps en studio, ils ont sûrement bouclés certains inédits des sessions LIFAD, à voir :)

Link to post
Share on other sites

Non rien à voir avec le style lifad, c'est clairement du nouveau matériel. Il y a plus du tout le coté metal de lifad, c'est du bon vieux indus assaisonné d'une petite touche d'electro. Ca sonne vraiment différemment.

Et ca fait 5 ans qu'on sait qu'il reste rien de lifad, je vois pas en quoi c'est remis en cause.

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est de la fraîcheur, on mange quand même 4 inattendues de rang en début de concert. Peut-être qu'elles seront mieux réparties dans la setlist finale

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vraiment le reproche qu'on a fait à la setlist. Après Zerstören on attendait encore des surprises et chanson après chanson tu te rends compte que c'est la routine qu'on connaît par cœur. Mais début d'enfer clairement.

 

Sinon je confirme, aucun doute pour la nouvelle chanson c'est du nouveau matériel. C'est quand-même assez basique, un peu téléphoné, mais pour une première chanson c'est parfait. J'attends de la réécouter pour me faire une vraie idée. Car en live sans la connaître c'est dur. Reste à savoir si elle sera vraiment sur l'album et sous cette forme ou pas.

 

Et Till a tellement été bon hier soir... :P

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Taizan a dit :

Ils vont peut-être mettre un petit proshot sur la chaîne youtube.

 

Ce rêve :wub:, ils la publiraient jeudi prochain avant le concert de Monza

Link to post
Share on other sites

Laissenous rêver steuplé :P. Aux autres répétitions vous n'aviez pas mentionné qu'il y avait un proshot, même pour qu'ils se gardent le truc. C'était le cas finalement ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pierrick a dit :

Nouvelle chanson
Reise, Reise
Hallelujah
Zerstoren
KL
FF!
Seemann
Itdw
Drsg
Mhb
Link
Ich will
Nouvelle Intro du hash + Du hast
Stripped

Ohne dich
Engel

 

 

Tres bon show, compte rendu complet plus tard

 

 

Mais putain de bordel de merde Reise Reise, Hallelujah et Zerstoren ??? Mais je l'aime ce groupe !!!! :wub:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

 

Mais putain de bordel de merde Reise Reise, Hallelujah et Zerstoren ??? Mais je l'aime ce groupe !!!! :wub:

Ouais c'est clair, rien que ça,  ça fait rêver !! Hâte de connaître la nouvelle chanson aussi, un peu de nouveauté, enfin ! 

Edited by mattjina
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Oui c'est vraiment le reproche qu'on a fait à la setlist. Après Zerstören on attendait encore des surprises et chanson après chanson tu te rends compte que c'est la routine qu'on connaît par cœur. Mais début d'enfer clairement.

 

Vous avez quand même dû bien halluciner sur les 4 premières chansons :lol:

Link to post
Share on other sites

Apres pour les costards, je pense qu'ils mettent jamais les vrais en repete, leurs looks seront tres differents en vrai.

 

Et pour Sonne franchement, si ils jouent FF et Du Hast, et pas Sonne, je porte plainte :mad:

 

Le retour de Seemann fait tellement plaisir par contre :D

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...