Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

Apres pour les costards, je pense qu'ils mettent jamais les vrais en repete, leurs looks seront tres differents en vrai.

 

Et pour Sonne franchement, si ils jouent FF et Du Hast, et pas Sonne, je porte plainte :mad:

 

Le retour de Seemann fait tellement plaisir par contre :D

Non les costumes sont définitifs. Sauf si tout n'a pas été livré, mais tout etait cohérent donc ça bougera pas. C'était pareil en 2013.

 

@combi: Pour ca deux cameras statiques suffisent. La ils faisaient des gros plans camera épaule, des plans sur le public, etc. Peut-être que c'est un entrainement pour alimenter les écrans géants de festival tu me diras...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 3 minutes, Jack a dit :

@combi: Pour ca deux cameras statiques suffisent. La ils faisaient des gros plans camera épaule, des plans sur le public, etc. Peut-être que c'est un entrainement pour alimenter les écrans géants de festival tu me diras...

 

Ils s'entraînent peut-être parce qu'ils se sont arrangés avec un fest pour diffuser leur live complet en streaming...On peut rêver

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jack a dit :

@combi: Pour ca deux cameras statiques suffisent. La ils faisaient des gros plans camera épaule, des plans sur le public, etc. Peut-être que c'est un entrainement pour alimenter les écrans géants de festival tu me diras...

 

En festival, c'est des boites externe qui film nan ?

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il y a du Youtube là-dessous. Peut-être des teasers ou des vidéos complètes...je ne sais pas. Peut-être un making of plus volumineux pour le prochain album. Ils ont peut-être pris le partie de communiquer un peu plus.

Link to post
Share on other sites

Ils vont alimenter un support quelconque avec ça, le DVD de Paris n'est toujours pas sorti, ça n'aurait peut-être rien à voir avec mais pourquoi pas intégrer ça à ce DVD.

Après tout vu la tournure que prend ce docu-live ils pourraient faire une espèce de rétrospective 2012-2016 ...

Enfin en tout cas, autant de matos différent c'est pas juste pour eux pour se dire est-ce que je fais ça là ou là c'est clair.

Link to post
Share on other sites

(Finalement je peux pas aller au concert. Je suis trop triste! surtout avec une telle set-list!:(:mdrrrrrr:)

 

C'est un  peu bizarre je trouve de filmer ça et de vouloir l'utiliser pour un DVD ou un truc du style. Ce serait mieux de filmer un  vrai concert en festival. Sauf s'ils veulent faire un docu du début jusqu'à la fin de la tournée pour montrer comment ça se passe en coulisse.

Link to post
Share on other sites

Apparemment à la fin de ohne dich Till aurait dit "puis nous sommes emportés" (source quelqu'un qui y était sur le forum LIFAD allemand).

Ça laisse pensez qu'ils pourraient être accroché avec des câbles ou autres

Link to post
Share on other sites

J'ai compris un truc du genre aussi. Pour moi ils vont monter dans un truc gonflable assez solide et jouer le morceau sur la foule.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jack a dit :

Pour moi ils vont monter dans un truc gonflable assez solide et jouer le morceau sur la foule.

 

Ouais, un genre de bateau où ils seront 6 dedans :-)

Le truc casse-gueule :P

 

Hâte de voir les premières images, surtout en festoche !

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

J'ai compris un truc du genre aussi. Pour moi ils vont monter dans un truc gonflable assez solide et jouer le morceau sur la foule.

:D Si c'est ça, y aura d'office un qui tombera!

Link to post
Share on other sites

Allez les amis petite info exclusive : au Waldbühne ils joueront Amerika et Spieluhr en plus :)

 

Source : la setlist full (sans restrictions de temps) traînait au BBM.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...