Deminion 6048 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 La suite des vidéos en 4K, avec les deux ballades cette fois : Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Des jolis billets très cher ^^ Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit : Des jolis billets très cher ^^ On les a payé 100 francs seulement tout à l'heure Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ca reste 100CHF ^^ Combigogot a fait craquer le larfeuille ^^ Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Ca reste 100CHF ^^ Combigogot a fait craquer le larfeuille ^^ C'est un faible, il n'a pas pu résister ^^ Et vu qu'il conduit, j'ai suivi </excuse> On peut espérer un featuring d'Apocalyptica ce soir vous croyez, ou ils en seront encore à tenter de faire un set sans problèmes ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a une heure, DickInSon a dit : ...je t'ai bloqué? Mais non! Wtf? Till_: Tu remarqueras que je suis loin d'être la seule à trouver que oui, ils se font chier. Et désolée si je ne suis pas un fan hardcore, ça ne m'empêche pas de commenter. D'ailleurs si je t'ai bloqué c'est parce qu'au bout de la énième fois à me demander des photos pour voir si j'étais bonne ou pas (rp: Nope, je suis miss Sandy Kilo), et à commenter tous les posts fb de mes potes et moi-même comme si t'avais que ça à faire de tes journées, ouais ça m'a gavée. Note que c'est moi qui t'ai bloqué et pas l'inverse, donc ça m'étonne pas que tu m'en veuilles mais arrête la mauvaise foi merci. Laurent à priori c'est que j'ai trop de conversations lancées, je vais voir si je peux en supprimer une. Pquoi tu cherches à me contacter? Non, je pensais t'avoir énervée tout simplement J'attends ta bière dimanche Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Se serait pas mal avec Apo. Perso vu la vidéo de Vienne, pour l'instant je ne valide pas OD, pour le coup je préférais encore MHB Piano Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Superbe ces billets, ça me rappelle un peu ceux du Wuhlheide 2005 pour ceux qui y étaient... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Encore heureux que tu ne valides pas, en l'état c'est nul à chier! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ohne dich me fait vraiment kiffer, et même si il se fait chier, Ollie il est craaaaaaquaaaaant Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Tu fais peur toi, vraiment Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 OD, je l'aime déjà pas de base, mais alors en acoustique, c'est franchement pas indispensable... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 J'attends de voir dimanche mais c'est vrai que comme ça en regardant et en s'imaginant le set assez "lourd" elle fait un peu tâche. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Elle est où dans la setlist, au fait? J'suis un peu perdue... A la fin, ou avant le rappel? (Je pensais que c'était Stripped avant le rappel...) Une chanson acoustique comme ça, c'est dans le but de faire chanter le public - et je reste d'avis que seule Ohne Dich est suffisamment connue pour être jouée acoustique. Le souci, c'est les problèmes techniques qui semblent persister et surtout, sa place dans la setlist... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 En avant avant dernière je crois Après Stripped il me semble, à vérifier Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ah merci. Entre Stripped et Engel du coup, deux chansons plutôt soft, ça semble plus logique qu'à la fin, c'est certain, mais dans un show aussi grandiloquent, ça semblera forcément toujours bizarre... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2085 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Pour les administrateurs: À rajouter dans la section matériel en plus du Nord Stage 2. Flake utilise son Casiotone MT-65 comme dans la vidéo Drückfisch pendant l'émission sur des bouquins au moment d'Ohne Dich (Acoustique) . Reste à savoir si le beat synthétique sur Ohne Dich est joué par lui depuis ce petit clavier (vu les sonorités c'est cohérent) mais à verifier si c'est pas la régie qui balance le beat. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ils vont finir par la faire sauter, Ohne Dich, vu la tournure. C'est un peu ridicule en l'état. (Et merci pour ce grand moment avec Dicky' :D) Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Ceux qui veulent refaire un direct : https://www.facebook.com/rene.frischknecht.9 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 8 minutes, Herzy Leid a dit : (Et merci pour ce grand moment avec Dicky' :D) Y en a qui aiment le goût du sang. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Putain, le son du live est irréprochable mais la vidéo est un peu loin, pas grave, c'est déjà bien, merci mec EDIT: ah ben merde alors, ya plus... Edited June 4, 2016 by Walt Kowalski Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Amerika vient d'être jouée, après Du Hast Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 c'est marrant de voir un peu le groupe dans cette config, détendu. Super la voix de Till, rien à voir avec le RR tour y'a 10 ans... on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 2 minutes, Sesterce a dit : on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ? On le sait depuis 3 ans au moins, lui même. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 il y a 2 minutes, Sesterce a dit : on ne sait toujours pas comment il s'est fait ses cicatrices aux bras ? Ce sont celles qu'il s'est infligé pour le clip de MHB piano je crois. Link to post Share on other sites
Recommended Posts