Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ramm4 est juste excellente. Par contre les paroles omg c'est juste n'importe quoi, dommage.

Hallelujah est au top j'adore cette version plus électro!

Zerstoren j'ai trouvé aucune vidéo potable :/

Après tout n'est pas parfait mais bon de toute façon je vois cette tournée comme un entraînement, un brouillon, avant une vraie tournée avec le prochain album.

Si le nouveau lightshow qui fait pour le coup très indus/électro et la nouvelle chanson préfigurent de l'orientation qu'ils prennent pour le nouvel album, moi ça me va parfaitement!!!! :) 

Pour celui qui ne trouvait pas de vidéo complète d'hallelujah:

https://www.youtube.com/watch?v=BMLjVNCiYjQ

Edited by Flammen
Posted

Yes et cette intro de Du Hast omg excellente!! Mais ça irait tellement mieux avec Laichzeit!!! :(

Par contre les guitares lance-flammes: décidément ils ne savent pas comment les utiliser je trouve que ça donne rien.

Posted

Pas content après un technicien hier Till !

J'ai pas tout compris ce qu'il se passait mais il faisais pas le malin le tech

Posted
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Perso, attend les concerts au Whuldbühne, ceux la vont envoyer un max, je le sens

Ouais sinon Download festival en france aussi il vont déchiré !!!! persos moi je vais les voir le 17 juillet au Festival d'été de Québec vue je suis Québecois hihihi !!!! j'ai tellement hâte !!!! 

Posted (edited)

L'extrait est court mais on voit assez bien grâce aux écrans (ce costume bon sang) et... C'était il y a quelques minutes.

Edited by Der_Bestrafer
Posted
à l’instant, Der_Bestrafer a dit :

L'extrait est court mais on voit assez bien grâce aux écrans (ce costume bon sang) et... C'était il y a quelques minutes.

sa date d'il y a 1 heures ce vidéo en passant :P !!!!!!!