Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

Ramm4 est juste excellente. Par contre les paroles omg c'est juste n'importe quoi, dommage.

Hallelujah est au top j'adore cette version plus électro!

Zerstoren j'ai trouvé aucune vidéo potable :/

 

Après tout n'est pas parfait mais bon de toute façon je vois cette tournée comme un entraînement, un brouillon, avant une vraie tournée avec le prochain album.

Si le nouveau lightshow qui fait pour le coup très indus/électro et la nouvelle chanson préfigurent de l'orientation qu'ils prennent pour le nouvel album, moi ça me va parfaitement!!!! :) 

 

Pour celui qui ne trouvait pas de vidéo complète d'hallelujah:

https://www.youtube.com/watch?v=BMLjVNCiYjQ

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Yes et cette intro de Du Hast omg excellente!! Mais ça irait tellement mieux avec Laichzeit!!! :(

 

Par contre les guitares lance-flammes: décidément ils ne savent pas comment les utiliser je trouve que ça donne rien.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Walt Kowalski a dit :

Perso, attend les concerts au Whuldbühne, ceux la vont envoyer un max, je le sens

Ouais sinon Download festival en france aussi il vont déchiré !!!! persos moi je vais les voir le 17 juillet au Festival d'été de Québec vue je suis Québecois hihihi !!!! j'ai tellement hâte !!!! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...