Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

il y a 5 minutes, BückstabuGO a dit :

Donc la partie "canoë" serait plus pour OD et avec tout le groupe ?

 

Oui, comme je dis dans la review cette partie était bizarre, ils manque une pièce au puzzle pour comprendre. L'espèce de machin gonfable est pas suffisant pour porter le groupe sur le public, donc soit c'est pas le truc deffinitif, soit ils vont pas sur le public.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Si on enlève flake et schneider d'une chanson acoustique, ils restent à 4, même ça ça me parait trop pour une seule plateforme mobile... peut être chacun leur plateforme "canoë" ou alors ils sont tous harnachés à des élastique et montent et descendent comme ça en retombant dans une piscine et ça fait des jolis effets avec de l'eau et de la lumière ^^ je sais pas on peut tout inventer :) 

Link to post
Share on other sites

Je suis quasi certain qu'ils vont bien essayer d'aller sur la foule à 6 ... Après la qualité du morceau risque de s'en ressentir ahah

Link to post
Share on other sites

C'est ca, je comprends pas comment Till pourrait chanter correctement en étant trimbalé sur la foule. Et puis même, déjà que sur MIG c'était pas facile de rejoindre la passerelle, j'imagine pas s'ils tombent les six au milieu d'une fosse de festival, le bon Danny pourra pas grand chose pour eux ^^

 

Encore quelques jours pour avoir la clé de l'énigme :)

Link to post
Share on other sites

Encore sur Haifisch il étaient sur un caneau pneumatique et c'est raccord avec ce titre (la mer, les samples de baleines, le texte toussa toussa..) Mais là l'histoire de la piscine / canoë je comprends pas la cohérence avec la chanson Ohne Dich ? Seulement parce qu'elle est en acoustique ?

 

D'ailleurs au final c'est une piscine gonflable ou un canoë ?

 

@BückstabuGO, j'en reviens toujours pas qu'on ait eu bon en disant qu'Ohne Dich (acoustic) serait jouée :wub:

Link to post
Share on other sites

Et une énorme bulle à la Pink à Arras en 2010 ? Pour ceux qui y étaient si vous vous rappelez.

Après seul ok c'est faisable, mais à 4 ou 6 là j'ai un doute ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Finalement ce sont les mêmes ailes nan ?

 

Comment ça finalement ? On a jamais dit qu'elles avaient changé :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

Comment ça finalement ? On a jamais dit qu'elles avaient changé :)

J'avais compris l'inverse alors ^^

Link to post
Share on other sites

Je dois avouer, je suis particulièrement étonnée des efforts faits pour cette nouvelle tournée, surtout la présence de Seemann, de Zerstören (What the fuck seriously?? :o ) et de la nouvelle chanson en intro.

Et suis franchement intriguée par le mystère Ohne Dich / truc gonflable.

Comme elle commence par des fest, cette tournée a besoin de mises en scène mémorables: les changements concernant la pyro et les lights étaient quasi incontournables; suspendre Till dans les airs ou le faire "exploser" est très, très bienvenu; mais il manque quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui marque vraiment les esprits à la fois des fans et d'un public lambda de fest. (Peut-être que c'est le rôle de OD sur cette tournée?)

 

Mais pour l'instant, ce qui m'éclate le plus, c'est d'imaginer Till en Monsieur Loyal. Et le costume de Flake/prisonnier. La scène comme prison et comme cirque, les fauves en cage... C'est le seul truc qui me semble vraiment neuf!

 

D'ailleurs, question pour nos reporters: les néons en fond de scène renforcent-ils le côté carcéral (barreaux de prison)?

Edited by LudicrousC
Correction
Link to post
Share on other sites

Tiens, la disposition des claviers à changée... c'est bien un synthé rouge que l'on voit, il n'utilise donc plus le roland ou le ensoniq des tournées précédentes... intéressant !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...