Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

ouai mais entre une repete et un vrai show... moi je pense qu'il y a eu un soucis quelque part.. apres on verra la prochiane date... ptain si c'est ça.. serieux c'est une sacrée marque de crachat a la gueule pour les fans :ph34r:

 

Genre c'est bon on a fait un show, on se casse

 

Mais je dirai que la le public etait trop mort, ils ont même pas balancé la piscine si je ne m'abuse ?? Ils ont du se dire que le public suivrait pas ou un truc dans le genre...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

Peut être qu'ils en avaient marre de jouer devant ce public et ils ont décidé d'écourter leur set de façon inopinée 

 

c'est aussi ma theorie, on verra bien la suite

 

A mon avis ils vont se manger des penalités la :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Mouais. Je les vois mal écourter un show juste pour ça. Les shows de R+ sont calibrés au millimètre, et je les vois mal dire fuck à toute leur équipe technique juste parce qu'ils trouvent le public trop mou, surtout que c'est le cas dans les 3/4 des festoches... -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...