Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

La petite musique percus et bruits style seemann cest pas une vrai fin je suis persuadé c'était sencé être l'intro de OD mais que t'en a un (rizikay) qui a fait en backstage "marre de ce fest de merde j'arrête apportez moi la coke et les putes now" et du coup ils ont arrêté ^^

Link to post
Share on other sites

Un départ géant pour aboutir sur une fin ratée, 

D'excellents lights même si les 3 gros projots de la mig me manquent et enchainement foiré, sérieux je suis semi heureux pour le coup

En espérant chopper de meilleures cams et avoir es photos/explications parce que la, meme le public comprenait plus

Bonne nuit a tout ceux qui ont assisté au live et bonne chance pour vous lever demain

Edited by Walt Kowalski
Link to post
Share on other sites

C'est moi ou les colonnes de vapeur ont chié sur Keine Lust ? Y'en a que 3 pendant le premier riff, y'en a une qui continue de se vider sur la moitié du premier couplet, et après plus rien... Niveau lights, ça semble foirer un peu aussi pendant le 1er couplet.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

Franchement, j'attends de réentendre le live, mais pour moi c'était exactement le même son jusque dans les pauses que celui du Live aus Berlin.

Oreille absolue hein ... 

Link to post
Share on other sites

Putain, c'est bien beau les streams sur Periscope, mais ils sont où les full concert en 28 fois du lendemain sur Youtube maintenant ?

J'arrive même pas a trouver Du Hast...

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ^_^

M'enfin, j'ai le souvenir qu'on avais au moins 3 versions différentes de chaque chanson après un concert la tournée précédente.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Walt Kowalski a dit :

J'ai trouvé quelques photos pas mal mais je sais pas comment tout envoyer sans faire un gros pavé donc je vous envois le lien pour le télécharger (si j'ai le droit bien sur)

https://yadi.sk/d/h3eMU8rlsDdet 

 

Tiens Paul s'est mis aux oreillettes pour avoir les retours, il avait jamais fait ça auparavant. Merci pour les photos !

 

Ah et voilà Zerstören :

 

 

Link to post
Share on other sites

Sympa tout ça, Ramm4 est chouette, elle me fait fortement penser à un titre de KMFDM qui reprend tous les anciens titres dans les couplets, et aussi un peu à Eisbrecher sut "This is Deutsch" pour la référence aux machines et à l'hymne de l'Ex RDA Aufverstanden aus ruinen...

 

Et bien sur à Manson pour le riff :D

Edited by frakhtalistic
erreur
Link to post
Share on other sites

Ouai c'est clair que pour Ramm Vier j'ai tout de suite pensé a Manson aussi, je trouve que c'est un mix entre Haifisch et Beautiful People, et franchement le resultat est tres bon, j'adore.. c'est mieux que Mein Land en tout cas ^_^

 

d'ailleurs Pourquoi 'Ramm Vier' ?? parceque c'est le 4eme titre à avoir 'Rammstein' dans son refrain ?

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est juste un worktitle, ça changera sans doute après pour "Wieder da" ou une connerie du style. 

 

Bon sinon pour le peu de vidéos, c'est juste que c'est un concert en festival, et dans ces cas là c'est toujours comme ça (pas de gradins). 

Link to post
Share on other sites

Il ressemble de plus en plus a Batman avec ses costards de scène :lol: , y'a même le logo Rammstein sur sa veste.. ça fait pas un peu con ? :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...