Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

:lol: Il a rien du tout Till hein.. il fait de la natation oui et a des lignes d’athlète, il est bien bâti certes.. mais niveau muscu il est quasi a zéro

Ça fait un bail qu'il a arrêter de nager. Il avait confier dans une interview qu'il avait perdu la détermination avec le temps. Et puis bon, c'est sa faute si il a des problèmes de voix. Plus je revois le Volkerball et plus je constate que c'est la tristesse au niveau de sa voix. Le pire c'est que le Volkerball c'était il y a plus de 10 piges. Il a perdu toute la virilité de sa voix après le Mutter Tour. Indéniable. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Pas d'accord sa voix actuelle ainsi que sur le live d'Amerika est bien meilleure que sur Volkerball. Après oui sur le Lab c'était la perfection.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

t il a eu le courage d'arrêter la clope, c'est quand même pas rien, forcément ça rend nerveux.

 

 

autant dire que 2 + 2 = 3

 

Au point de fumer dans tous les clips, ce serait plus simple de vider la seine à la cuillère

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Pas d'accord sa voix actuelle ainsi que sur le live d'Amerika est bien meilleure que sur Volkerball. Après oui sur le Lab c'était la perfection.

Amerika sur le MIG oui. Mais bon Sehnsucht par exemple Volkerball/MIG : c'est la même chose. Sauf pour les refrains où, étonnement il assure, les lignes qui ne composent pas le refrain sont charcutées comme pas deux. Sa voix émet un son tellement dé-gueu-lasse que je n'ai qu'une envie, que le titre se termine. Tu entends bien toi j'imagine. En revanche je t'accorde qu'il chante beaucoup mieux certaines chansons avec le temps. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Amerika sur le MIG oui. Mais bon Sehnsucht par exemple Volkerball/MIG : c'est la même chose. Sauf pour les refrains où, étonnement il assure, les lignes qui ne composent pas le refrain sont charcutées comme pas deux. Sa voix émet un son tellement dé-gueu-lasse que je n'ai qu'une envie, que le titre se termine. Tu entends bien toi j'imagine. En revanche je t'accorde qu'il chante beaucoup mieux certaines chansons avec le temps. 

 

T'as cru que je parlais de la chanson Amerika ou c'est moi qui comprends pas ta phrase? Moi je te parlais du live de New York (enfin Montréal) donc tournée Lifad.

Pour la tournée Mig j'attends de juger avec le prochain BR. Ceci dit, à l'époque de la tournée RR, Till n'était vraiment pas en forme physiquement et il me semble qu'en plus pour le concert de Nîmes il était malade, en tout cas sa voix était en fin de vie pour cette tournée là c'est clair.

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2016 à 22:18, Spooky Kid a dit :

 

 

 

 

Le 24/06/2016 à 23:08, Sesterce a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je sais pas où t'as péché ça mais il a toujours fumé. Il fume depuis le début du groupe, on le voit dans les clips, en live, et à coté.

 

Pour Till il a arrête ou plutôt ralenti depuis le RR Tour où sa voix en avait pris un coup.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, DickInSon a dit :

Si Lindemann a arrêté, ça doit être ça qui fait que sa voix est meilleure. Entre autre.

 

Ca exclut pas que Kruspe ait essayé d'arrêter. J'en suis pratiquement sûre, c'est ce qui avait engendré sa prise de poids au départ, reste à voir s'il a repris. Mais il a au moins essayé.

Exact, il a arrêté pendant un moment d'où sa prise de poids. 

C'était pour la tournée de 2013 mais il a vite repris derrière. 

Link to post
Share on other sites

 

Il fumé encore à Nancy pour ne citer que ce show, tu l'apperçois toujours tirer quelques taff entre 2 chansons quand c'est pas pour regarder le foot ^^

Il a du arrêter 3 jours ok, belle affaire :)

 

Je pense pas que sa prise de poids soit lié à ça, il a toujours été comme ça depuis LIFAD. Il avait la même panse en 2009, en 2011 et en 2013 et maintenant en 2016. 
Cet année on aura surement pas l'occas' de voir, mais il perd assez vite au bout de 2-3 mois de concerts.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Taizan a dit :

Comment pourrait-il perdre son bide durant une tournée?

Ils bougent peut-être pas des masses sur scène, mais je pense que c'est tout aussi crevant que de se taper 10-15 bornes de running, et puis ne serait-ce que pour la forme ils doivent manger assez léger en général durant une tournée.
Quand tu les croises au resto etc ils sont plus genre viande blanche et salade que gros burgers ou plat en sauce etc ...

Link to post
Share on other sites

J'exagère peut-être un peu mais rien qu'avec la chaleur qui doit régner sur scène, les mecs transpirent comme des boeufs. 
Et pour connaitre des simples petits groupes amateurs qui ne font pas des concerts monstre mais je peux te dire que jouer 1h-1h30 live c'est crevant. Donc si ça l'est pour des gars qui attirent 50 pékins le 21 juin on peut imaginer ce que ca doit être quand t'es un groupe comme eux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...