Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Le lightshow est dégueu, le playback insupportable, l'effet scénique peu spectaculaire, Till à l'air complétement pété, Ollie semble en avoir rien à foutre, les nouveaux sons au synthé servent à rien, ITDW, c'est toujours aussi nul.

J'aurais préféré un Sehnsucht ou un AzA à la place de ce morceau, même si on se les tapent depuis des années.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Le lightshow est dégueu, le playback insupportable, l'effet scénique peu spectaculaire, Till à l'air complétement pété, Ollie semble en avoir rien à foutre, les nouveaux sons au synthé servent à rien, ITDW, c'est toujours aussi nul.

J'aurais préféré un Sehnsucht ou un AzA à la place de ce morceau, même si on se les tapent depuis des années.

Nous sommes d'accord et puis c'est tellement mou en général cette chanson 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

putain il cherche même plus à rendre le playback crédible au moment où il va chercher Flake

 

Déjà à Paris ça m'avait sauté aux yeux 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

 

:lol: 

 

Un petit air à la Ramsay Bolton?

En vrai ça m'a tellement amuser de le voir afficher cette tronche que j'ai tout de suite pensé qu'on devrait en faire des memes

Link to post
Share on other sites

A ce qu'on me dit, changement sur Ramm4 au niveau du costume de Till, il arrive avec une espèce de combi blanche qu'un tech lui arrache au début de Reise Reise

Le faux coup de gueule avec le tech au début de Links est supprimé.

Retour des confettis sur Amerika

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

A noter qu'apparemment les Belges se prennent moins la tête que nous. Pour l'explosion de Zerstören, ceux à côté de moi ont rigolé en disant "il veut pas dénoncer un truc là?". Ils ont eu l'air d'apprécier le clin d’œil et n'avaient pas l'air choqués le moins du monde.

Pas de "Pray for Belgium" alors que pour le coup, un mec qui se fait exploser ça ressemble vachement plus aux attentats de Bruxelles que ceux de Paris.....

Link to post
Share on other sites

Oui enfin............ c'est un peu juste à côté. Et j'ose penser qu'un attentat dans le plus gros aéroport du pays n'a pas touché QUE les Bruxellois.

Enfin je sais pas, pour moi pas besoin d'habiter exactement à l'endroit où l'attentat a eu lieu pour être touché..... Mais bref, on s'écarte du sujet! Moi j'y ai pensé, et je ne suis que Française..... Après si vous trouvez que cette info est sans intérêt....... bah soit!

Link to post
Share on other sites

Le lead de flake qui se lance en boucle avant le riff vers 1:10 dans la vidéo plus haut :lol:. C'est moi ou le temps entre le moment où le haut de forme est lancé et le moment où il explose est plus court ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Atomiiik a dit :

Le lead de flake qui se lance en boucle avant le riff vers 1:10 dans la vidéo plus haut :lol:. C'est moi ou le temps entre le moment où le haut de forme est lancé et le moment où il explose est plus court ?

 

Le lead de Flake m'a perturbé, ça décale l'entrée des guitaristes et les explosions, gros fail !

Concernant le chapeau, j'ai l'impression qu'il explose un chouya plus tôt mais pas de grand chose.

D'ailleurs, je me suis toujours demandée : son explosion est activée à distance ? 

Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, Atomiiik said:

Le lead de flake qui se lance en boucle avant le riff vers 1:10 dans la vidéo plus haut :lol:. C'est moi ou le temps entre le moment où le haut de forme est lancé et le moment où il explose est plus court ?

Oui, le boucle commence une mesure plus tot. A Tinderbox, les artifices a commence une mesure plus tot

 

Link to post
Share on other sites

Normalement c'est à distance oui, me chapeau a explosé aussi tôt au Bråvalla, d'ailleurs le décompte est ponctués de *bips* et plus de *clic / cloc*, le design des numéros aux écrans ont changés, c'est depuis l'Hurricane ça ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...