Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Oui mais bon en 2013 ils étaient à 35 dates. 

Avec pas loin de 200 avant en 3 ans ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je sais plus de quand date les Echos, mais à Bercy il avait choppé son bide aussi, on voyait que ça sur les vidéos notamment qd il traverse la passerelle

 

@laurent64 M'en fou des autres, je parle de R+ je cherche pas à comparer ce qui est incomparable

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je sais plus de quand date les Echos, mais à Bercy il avait choppé son bide aussi, on voyait que ça sur les vidéos notamment qd il traverse la passerelle

 

Il me semble que son bide était moins important, non?

Enfin, au final, on s'en fout un peu.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

@laurent64

Dans tout les cas je crois que ni moi ni toi ne puissions dire avec certitude l'intensité niveau effort etc... d'une tournée.

Il n'y a pas que la question du nombre de dates, faut aussi regarder la distance entre chaque etc ... 

 

Bon on va pas parler du bidou de RZL pendant 6 ans, osef au final, il est bien portant au début des tournées et s'affermit ensuite. Tout est dit voilà ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

@laurent64

Dans tout les cas je crois que ni moi ni toi ne puissions dire avec certitude l'intensité niveau effort etc... d'une tournée.

Il n'y a pas que la question du nombre de dates, faut aussi regarder la distance entre chaque etc ... 

 

Bon on va pas parler du bidou de RZL pendant 6 ans, osef au final, il est bien portant au début des tournées et s'affermit ensuite. Tout est dit voilà ^^

Oui enfin pour son âge il est quand même bien foutu le Richoune :D

Link to post
Share on other sites

Il a de la bidoche à binouze, rien de compliqué à perdre en 1/2 mois avec du sport et une bonne hygiène de vie. Ils sont tous très bien foutu pour leur âge et pas d'accord pour Till, il est athlétique et fait pour sur de bonnes séances de renforcement musculaire.

 

Il y a 8 heures, nenec a dit :

Alors ils ont fêtes l'anniversaire de Richard sur scene hier ? 

 

Je surveille les retours sur le festival Hurricane mais RAS pour l'instant.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Black Eyed a dit :

Il a de la bidoche à binouze, rien de compliqué à perdre en 1/2 mois avec du sport et une bonne hygiène de vie. Ils sont tous très bien foutu pour leur âge et pas d'accord pour Till, il est athlétique et fait pour sur de bonnes séances de renforcement musculaire.

+1 pour Till, le type s'entretient il est même quasi obligé de toute façon.

Link to post
Share on other sites

Sabian viennent de publier des photos et un listing du matériel de Doom, si ça intéresse quelqu'un ^_^.

 

Matériel:

 

20"AAX Aero Crash.

18" HHX Evolution O-Zone Crash.

Max Stax Low.

15" HHX Celerator Hats.

12"HHX Splash.

20" AAX Plosion Crash.

22" HH Power Bell Ride.

20" HHX Plosion Crash.

19" AAX Plosion Crash.

15" Artisan Hats.

21" AA Holy China.

13528206_10153534588986237_853930132122542995_o.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Depuis le début de la tournée je trouve qu'ils ont tous un meilleur son, reste juste le snare insupportable de la batterie. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...