Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

Je crois qu'il y a mésentente : je parle de la redondance de cette entrée en tant que "nouvelle" mise en scène, vu que techniquement jamais les guitaristes ne sont entrés de cette manière durant les précédentes tournées. Alors qu'on ne peut pas dire que les autres effets que tu cites ne sont pas originaux : techniquement ils l'étaient à leurs débuts et le sont toujours puisqu'ils n'ont pas été réutilisés par d'autres depuis, mais ils ont été usés jusqu'à la corde ce qui est légèrement différent.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

 

L'entrée MYTHIQUE DE LAB EST RIDICULE

 

Au-dessus de ça c'est celle de Mutter avec l'apparition dans la caisse claire :lol: 

(en fait je sais même pas si c'est vrai ou si on m'a raconté une connerie, j'ai jamais eu la preuve que ça existait vraiment)

 

J'ai changé ma photo de profil, je vais adapter ta requête, je reviens d'ici une heure ;) 

 

L'entrée du Mutter tour est trop longue, même si elle est sympa. 

 

Celle du LaB est mythique, il y a une montée de la tension et de l'attente jusqu'à l'arrivée de Till. Elle est à l'image de ce live: dantesque. C'est peut-être tout le LaB que tu trouves ridicule au final, si tu trouves cette entrée mauvaise.

 

Quant à l'entrée avec la grosse caisse, la vidéo est juste au-dessus

 

 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on ne le voit pas descendre de la plate-forme, mais je trouve son entrée plus imposante que celle des deux guitaristes qui fait partie d'un tout

Link to post
Share on other sites

Un des plus mauvais lives du Sehnsucht tour au niveau du chant de Till àmha, l'usage du playback est beaucoup trop abusif. D'ailleurs si vous faites gaffe, on peut entendre Till sortir un son de sa voix pendant les "Spieeeel".

 

C'est con, je préférais le costume de RZK sur ce live à celui du LAB. En tout cas c'est assez amusant de voir comme la mise en scène a évolué durant tout le Sehnsucht tour.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Moi je surkiff l'intro du Sehnsucht tour ou tu vois les membre du groupe apparaître au fur et à mesure du début de Spiel mit Mir .. 

Même m'intro du Herzeleid tour avec le synthé de Flake sur le début et le départ des riffs de la chanson Rammstein... 

Franchement .. mes deux époques préférées .. aaah si on pouvait remonter le temps :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...