Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

Un groupe génial que j'adore, de supers sompos de grattes, des solo de clavier, chant black...bref... Alexi je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeee (I was 21 when i diiiiie :D )

Discographie : Something Wild (album Rouge)

Hatebreeder (album vert)

Follow The Reaper (album bleu)

Hatecrew Deathroll (album rouge-orange)

Et bientôt! : Are you Dead yet?

Bref! A écouter!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C.O.B, ça c'est un bon groupe. C'est un pote qui ma fait connaitre et j'ai tout de suite accrocher. Ma chanson préféré c'est Hellion.

En tous cas il passe a Lyon en janvier 2006

Bonne idée de topic

Edit Le concert a lieu le 17 janvier au Transbordeur. Les portes s'ouvrent a 19h00

Link to post
Share on other sites

La première foisque j'ai écouté j'ai accroché,... c'etait Downfall, et l' histoire de leur nom est un peu comme celle de Rammstein : Des enfants se sont noyés dans le lac Bodom (dans je sais plus quel pays, je crois Finlande) et le groupe a utilisé le nom de ce drame pour illustrer le style de leurs lyrics (children of bodom = enfants de Bodom) qui parlent bien souvent de la Mort et de la Faucheuse (d'ailleurs leurs jackettes sont sympas on retrouve toujours the Reaper ).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

héhé moi je passe Nouvel An avec eux ^^

Je m'explique: je vais les voir en concert le 31 décembre à Pratteln avec des ami(e)s et après y'a un after avec eux jusqu'à 5h du mat' :P

A mon avis ça va être dément :P:P c'est la fêêêêêêête à Pratteln :D1

Link to post
Share on other sites

Heu si j'te l'dit tu pourra pas lol!

Nan sérieusement, sur ce que tu veux, tant que j'ai un autographe de mon guitaros préféré c'est tout :) t'pourra me l'envoyer par la poste ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...