Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
et l' histoire de leur nom est un peu comme celle de Rammstein : Des enfants se sont noyés dans le lac Bodom

Pour en revenir à cela, ce sont des adolescents qui ont été assassinés par un de leur pote qui aurait péter les plombs, au lac Bodom biensûr (selon la rumeur).

Sinon j'ai vu le DVD Chaos Ridden Years, c'est vraiment une très bonne prestation live, je vous le recommande de toute urgence !

Link to post
Share on other sites

Aïe aïe aïe... Moi j'étais à Lyon l'an dernier... Ben j'en ai bien pris plen la tronche! Tout simplement énorme... Ca force le respect. Puis bon, je suis fan alors forçement...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'adore ce groupe ! J'ai commencé à écouter y a pas très longtemps, mais j'ai tout de suite accroché ! J'adore la voix d'Alexi Laiho et ces solos ! Mon album préféré, pour l'instant, c'est Follow The Reaper (le bleu) !

Link to post
Share on other sites
j'aime bien la reprise de Britney Spears elle me fait bien marrer!!

Vive la Finlande!!!!

pareil !!! elle est trippante !

Une que j'adore de chansons d'eux, c'est The Nail de l'album Something Wild... surtout le "waaaho" du début ! :wub:

et Everytime I die de l'album Follow The Reaper :wub:

Un bon groupe !!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai comencé a les écouté en meme temp que Rammstein et Fear Factory donc il y a 5 ans

depui je les écout a chaque jour en meme temp que Rammstein ils son vraiment trop mental

Link to post
Share on other sites

Ce groupe est génial!

J'adore Everytime i die, in your face, Lake Bodom, Living Dead Beat et Angels don't kill et Hate Crew Deathroll!

Franchement pour moi l'un des meilleur groupe de metal au monde. Et le Chaos Ridden Years est génial!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...