Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bodom au Hellfest? C'était... comment dire... bah, je trouve même pas les mots!

Franchement, j'ai vraiment adoré et je n'oublierais pas de sitôt! ça fait partie des concerts que j'ai préféré.

j'en reviens toujours pas de les avoir vu :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Les finnois de CHILDREN OF BODOM ont commencé à enregistrer les guitares pour leur nouvel album au Petrax Studio, à Hollola en Finlande. L'album est produit par le producteur finnois renommé Mikko Karmila et doit entre autre contenir une participation spéciale de Peter Tägtgren d'HYPOCRISY.

La date officielle de sortie de ce 6e opus en Europe est prévue pour le 7 avril 2008 sur Spinefarm Records. Un nouveau single devrait le précéder le 3 mars 2008.

Le bassiste de CHILDREN OF BODOM, Henkka T. Blacksmith, nous fait part de la progression de leur travail en studio:

"Nous travaillons toujours sur les guitares... Dû à certains conflits d'horaire, nous enregistreront les guitares rythmiques au complet, et alors nous continueront avec les mélodies et les solos. Quand celles-ci seront terminées, nous allons commencer à enregistrer les derniers détails.. la basse!!! Tout va à merveille, et le son de la guitare est vraiment bon, nous sommes très satisfaits!"

Le guitariste/chanteur de CHILDREN OF BODOM, l'infâme Alexi Laiho, ajoute le groupe finnois GODSPLAGUE à sa liste de collaborations. Il joue un solo sur la chanson "Don't Come Back", tirée du nouvel album du groupe intitulé "H8", qui est disponible sur le marché depuis le 5 Septembre dernier. Le fameux blondinet y fait aussi aller ses cordes vocales, le temps de quelques backvocals.

Deux titres de CHILDREN OF BODOM — "Angels Don't Kill" et "In Your Face" — seront disponibles sur le DVD de "Unholy Alliance Tour", dont la date de sortie est fixée au 30 Octobre, via American Recordings. Le DVD a été enregistré avec le lineup de "Unholy Alliance Tour: Preaching to the Perverted" — SLAYER, LAMB OF GOD, MASTODON, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. Le DVD sera d'une longueur approximative de 90 minutes.

Le DVD de "Unholy Alliance Tour" a été filmé au Vancouver's General Motors Place le 13 juillet 2006, et contient bien sur des performances live, ainsi que des bonus pour inclure le backstage, le "behind-the-scene" et des entrevues en face à face, dont la majorité ont été réalisées par les artistes du Unholy Alliance eux-mêmes!

Source Spirit-Of-Metal

Contente de cette news, nouveau single, nouvel album = nouvelle tournée :D (que cette fois je ne vais pas louper !!)

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Sympa la vidéo! :lol: Je me réjouis de voir ce que va donner ce nouvel album...

Ces temps je retombe dans ma période Children et put**n que j'aime leur album Hatebreeder! :wub:

Le meilleur qu'il ait pu faire (pour moi).

Je trouve que les solos guitares-claviers sont les mieux réussis! Bed Of Razors, Downfall, Hatebreeder, Children Of Bodom... :wub::wub:

Zut, je crois que je vais me le réécouter! :D

Je regarde beaucoup le Chaos Ridden Years, quel live!!! Ils ont très bien choisis leur set-list! :goooddd:

Je ne me lasserai jamais d'écouter ce groupe!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...